“Personnel Médiocre / voleurs”

Vincci Resort Djerba
N° 15 sur 103 Hôtels à Djerba Island
Arras, France
“Personnel Médiocre / voleurs”
Avis écrit le 1 août 2014

Retour de 10 jours du Vincci Resort (1ère fois en Tunisie) entre amis (~25 ans). Des vacances excellentes quelques ternies par la médiocrité de cet hôtel annoncé comme un 4 étoiles...

1) 6H de retard pour livrer la chambre le jour de l'arrivée. (et chambre pas franchement propre...)
2) Vols dans plusieurs chambres commis le deuxième jour par le personnel de chambre (1 ceinture Levis disparue dans la mienne...) Prenez un coffre !!! Ne laissez rien ! (En plus le service de sécurité m'a limite traité de menteur...)
3) Personnel de la réception antipathique et incompétent. (pas capable de réserver un taxi.)
4) Activités proposées au sein de l'hôtel à 4 fois le prix de l'extérieur. Ne réservez rien à l’hôtel (ils vous agrippent le premier jour pour réserver tout de suite soit disant car très demandé mais c'est faux il y a toujours de la place pour les activités même le jour même.)
5) Nourriture peu variée, on finit par manger la même chose toute la semaine. (couscous, frites, pâtes...) Seul le petit déjeuner est très bon ! (mais Jus d'orange frais en surplus à 2 dinars même avec le pass all inclusive.)
6) Alcools au bar inclus infectes. Les boissons dignes de ce nom sont en supplément à 7€...

Pour faire simple une grosse usine à touriste avec des prix exorbitants. Ne faites rien au sein de l'hôtel.

Destination magnifique cela dit, les activités sont superbes (Quad sur l'île, 4x4 dans le désert, jet ski dans le lagon, Souks.) et le prix de la vie est bas. (un bon resto boisson incluses coûte ~8€) Attention aux pièges à touristes. (les prix annoncés sont exorbitants, par exemple j'ai acheté une poterie à 10 dinars, annoncée à 150 dinars...)

Astuce pour la chambre : Les chambres vers l'intérieur de l'hôtel donnent sur les activités jusque minuit / 1h (musiq...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (405)
  • Tchèque en 1er
Draveil, France
Avis écrit le 1 août 2014

Nous rentrons tout juste de deux semaines au Vincci Resort Djerba (17/07 au 31/07/201) avec deux enfants (10 ans et 8 ans).
L’hôtel est dans l’ensemble très bien entretenu.
Les chambres sont correctes nous étions dans le bloc 3000 vu piscine et au 3ème étage.
Il est vrai que le soir il y a du bruit !!!
Piscines très propres et très agréable. Avons assisté au nettoyage des rebords de la piscine avec une éponge !!!
Un grand merci à l’équipe des barmen et très particulièrement au chef des bars Rami pour sont efficacité lors des fortes affluences.
L’équipe d’animation est très sympa. A ne pas manquer pour les « Clubber « la soirée POOL PARTY du jeudi soir .
Le seul point négatif est la nourriture qui n‘est pas assez variée. (séjour de 2 semaines)
Aucune décoration à l’entrée du restaurant principale.
Trop d’attente pour avoir des crêpes, des omelettes le matin.
Personnel pas toujours souriant au service du matin et qui regarde sa montre ou son téléphone portable en plein service !! (Ramadan ???)
A résumé séjours positif malgré tout.

Astuce pour la chambre : Demander la chambre 3412 vu picsine et 3éme étage
noisy le grand
Avis écrit le 1 août 2014

je suis partie en famille du 9 au 23 juillet dans cet hôtel. Ménage limite, la piscine est certes gigantesques, mais vaut mieux pas rester sur le bord, dalles salles, graisses des huiles à bronzer... nourriture très épicée donc pour les enfants pas terribles, notre petite fille s'est nourrie exclusivement de frites, de pâtes, de pizza. Le reste que des ragouts de viande épicés. Vraiment je n'y retournerais pas. De plus ce n'est pas un vrai all inclusive, crèpes à 4 heures 2 Dinars (1 euro), les cocktails bien souvent sont payants, vous êtes sans arrêt harcelés pour acheter ci ou ça, bref à éviter. La plage est salle, les dromadaires font leurs besoins pas loin de vos matelas. Si vous avez le nez bouché c'est bon sinon à éviter. Bref, nous n'y reviendrons pas. Un seul point positif le seul animateur qui en vaille le coup CHALEUR qui met l'ambiance. J'oubliais hôtel archi bruyant, évitez le si vous avez des enfants en bas âge. pas de transats suffisants pour tout le monde, donc levez vous à 6 heures pour réserver vos places.

Biarritz
Avis écrit le 31 juillet 2014

Hôtel a déconseiller
Plage a l'extérieur minuscule et sale
rez de chaussée bloc 3000 donnant sur mur à 5m surmonte de barbelés et baie vitrée ne fermant pas
Animations très médiocres
Seul point positif la thalasso
Personnel très compétent et tarifs très doux

• Séjour du juin 2014
Avis écrit le 31 juillet 2014

tous d'abord je confirme tous les commentaires négatifs précédents. Je partage le même avis.
les rues de cette îles sont très sales et très puantes. Les chevaux sont maltraités et font de la peine.
La qualité de la nourriture est mauvaise, il y a tous les jours les mêmes plat ainsi que les même dessert. il peut y avoir dans la même soiré 3 plats de pâtes ou de pomme de terre différents et la viande est très grasse et pas assez cuite. Il faut limite réserver la table pour avoir de la place et pour qu'elle soit installer sinon c'est a nous même de l'installée car il manque toujours quelque chose.
Les serveur et les barmans sont peu aimable et les réceptionnistes je n'en parle même pas c'est horrible. Pas de sourire, il vous servent il ne vous regarde même pas.
La literie est dure, les chambres sont faites a moitiés il faut insisté auprès du personnel pour qu'il fasse correctement la chambre. Le balcon est rempli de feuille on peut même pas y marcher, obliger d’insister pour qu'il nettoie ce balcon. On est réveiller très tôt le matin pour les serviettes. Le personnel rentre avec leur carte sans frapper donc faite attention, penser à mettre le verrou. Puis j'ai retrouver 2 fois mon pyjama par terre dans un coin poussiéreux .
On sait plaint de la climatisation qui ne fonctionnait pas, il on mit une semaine avant de nous changer de chambre.
Hormis tous ces défauts les animations et les activités sont très sympas mais elle finissent tard.
Les animateurs sont géniales heureusement qu'ils sont là.
Par contre très belle piscine mais penser à réserver vos transats tôt le matin sinon vous aurez pas de place.
La wifi est très dur à captée.
Il y un très bon restaurant pas loin de l’hôtel "La côte de bœuf" qui est délicieux et l'accueil excellente.
Vacance pas terrible, nous sommes très déçus.
Je vous déconseille d'y aller.

Dunkerque, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

Retour de deux semaines au vinci avec mes petis enfants ou nous allions pour la quatrième fois et ou ne nous retournerons pas . Nous n avions jamais été pendant l été l hôtel était plein à craquer nous nous sommes retrouver dans One chambre au troisième étage avec un ascenseur en panne tout les jours une chambre qui n était pas nettoyé correctement des serviettes de toilettes manquantes elles étaient retirées le matin et n étaient remises propres que le soir et pour couronner le toute la nourriture était infecte et la salle de restaurant était salé nous devions nettoyer nous même les chaises bébé qui étaient dégoûtantes

Bois Colombes, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

Parti avec femme et enfants de 1,2,4 ans.
Bon chambre bien
Personnel charmant
Bouffe bonne mais un peu répétitive
Quant aux soirées comment dire : si vous avez envie d'avoir la boîte de nuit dans votre chambre jusqu'à minuit allez-y sinon fuyez !!!
Tous les soirs la même musique insupportable.
A mon avis hôtel parfait pour adultes et ados, sinon passez votre chemin. Pas du tout adapté pour des jeunes enfants. N'étant pas tout à fait associables nous avons sympathisé avec une autre famille du même avis que nous. Il faut savoir que vous aurez une série de musique "modernes" c.est à dire la danse des canards et Jean Petit qui danse tous les soirs à 21 heures puis à 23 h techno sympa pour endormir les mômes !!!

C'est dommage parce que sinon la piscine est top. Et le personnel très agréable.
Bonnes vacances

Astuce pour la chambre : Dans un autre hôtel