“Bon rapport qualité prix hormis les otites” 3 5 étoiles
Avis sur Vincci Resort Djerba

Vincci Resort Djerba a été ajouté à vos Favoris
Vincci Resort Djerba
4.0 sur 5 Complexe touristique tout compris   |   Zone Touristique Sidi Bakour | BP 240, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 18 sur 108 Hôtels à Djerba Island
“Bon rapport qualité prix hormis les otites”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Sejour correct pour le prix payé moins de 1200€ pour Quatre en tout inclus.
Chambre correcte, buffet tres tres repetitif, barbecue fait sur des plaques et non sur le grill!! Dommage.
Piscine sympa mais tres sale , sans chlore, 10 personnes que j ai pu croisé en une semaine moi y compris avec une otite!!!

Autre point negatif attente de 2 heures avant de monter dans sa chambre

Egalement a la plage privee, c est a nous de faire les plagistes, unstallations de son propre transat recuperer les matelas dans la remise soit meme.
Personnel a la plage quasi inexistant faisant la sieste a 15:00!!!!
Reponsr eu lorsque j ai demandé de l aide pour m installer.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (325)
  • Tchèque en 1er
La rochelle
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

5 heures avant de réceptionner notre chambre pour 4 personnes alors que nous étions 5 ! Pas de chambre de notre catégorie disponible donc changement de chambre pour un peu d'espace mais une seule chambre au lieu d'une double et surtout au dessus de la scène ou il y a les spectacles ! Difficile de faire dormir des enfants !
Point positif : la piscine qui est plutôt chouette et le jardin.
Pour le reste la nourriture médiocre et répétitive. Personnel peu agréable excepte 2 -3 serveurs du Resto. Il ne faut avoir besoin de rien. Beaucoup de choses sortent du all inclusive !
J'ai vu un cafard dans les toilettes du restaurant...
Et enfin pour couronner les vacances, nous venons de découvrir l'arnaque sur notre compte bancaire. Nous avons voulu faire un retrait dans l'hôtel, nous avions toujours un retour nous disant "opération refusée", au final nous n'avons pas reçu d'argent mais bien débité de plus de 200€. Merci le Vincci !!!

• Séjour du août 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Djerba Island

Douai, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Trés belle hotêl ont a passer un agréable séjour hotêl trés propres les animations parfaites le personelles trés agréable la restauration beaucoup de choix a chaque repas les animateurs trés trés gentilles la femme de ménage super gentille et trés propre , A REFAIRE Vivement l'année prochaine !! Vacances 2014 du 22/07/2014 au 04/08/2014.

Astuce pour la chambre : Les chambres 1300 a 1400 sont les meilleurs.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Bel hôtel belle piscine
Quelques point négatifs comme le ménage pas fait dans les chambres et plage assez éloigné de l hôtel (même si on le savait)
Point positif belle piscine , buffet correct et animateurs pas envahissants mais présent quand même

Séjour du août 2014
Myans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

SUPER HOTEL SUR TOUS LES PLANS!!!a conseiller a tous les voyageurs!!!jardin magnifique,restauration excellente,piscine magnifique,tous les ingrédients pour passer d'excellentes vacances!!surtout a un prix très abordable pour un hôtel de ce type!

Astuce pour la chambre : côte piscine super!!!
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
VDR-ABA, Directeur général de Vincci Resort Djerba, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Client,
Nous aimerions vous remercier pour avoir pris le temps de commenter votre séjour au Vincci Djerba Resort et vous exprimer notre joie d'avoir pus vous accueillir parmi nous.

Dans l'espoir de vous revoir de nous au Vincci Djerba Resort, veuillez recevoir nos respectueuses salutations.

Adnen Ben Amara ; Le directeur général.
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Très bien, énorme proposition de repas, bien des possibilités de visites organisée par l hotel (désert, tour en quad, tour en bateaux pirates avec repas sur île) animations pour les enfants et mini club (possibilité de laisser les enfants de 10h a 18h.

Belle piscine. A recommander.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
vos commentaires sur les prestations fournies à notre unité le Vincci Djerba Resort sont bien notées et vous remercions beaucoup de la confiance que vous nous avez accorder pour passer vos vacances parmi nous.

Nous serons heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau au Vincci Djerba Resort ou dans l'un de nos autres Vincci Hôtels.

à très bientôt, Adnen Ben Amara ; Directeur Général.
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Je suis très étonnée de lire tous les commentaires négatifs de ces derniers jours... Je pense que c'est la pleine saison qui veut ça car j'y suis allée en mai et je n'ai pas du tout vécu ce que je vois dans ces commentaires!

Concernant l'hôtel et la chambre, très propres, ménage fait tous les jours et serviettes changées également tous les jours.
La piscine est top et il y avait toujours des transats de libres.
Au niveau des repas, ce n'est pas de la grande gastronomie mais ça reste bon et varié et pourtant je suis quelqu'un de difficile!
L'animation était présente sans être envahissante, les animateurs super sympas et pas insistants ce qui est agréable pour les gens qui veulent juste lézarder sur leur transat ;-) Seul regret concernant les animations : que les soirées finissent trop tôt (ce qui n'est pas le cas apparemment en juillet/août).
Et concernant les services en supplément comme le "vrai" jus d'orange ou le mojito etc, contrairement à ce que j'ai pu voir dans certains commentaires ce n'est pas la première fois que je vois ça dans un hôtel, même si je n'approuve pas pour autant l'idée.
Mention spéciale aux animateurs avec qui nous avons passé de bons moments, aux photographes ainsi qu'au gérant de la petite boutique de l'hôtel : toujours souriants et agréables à discuter! De belles rencontres!

En bref, de très bonnes vacances pour un petit budget (moins de 400€ en all inclusive sur les vacances scolaires de mai), Djerba est un superbe endroit, magnifique malgré la saleté des rues une fois sortis de l'hôtel (mais ça les hôtels n'y peuvent rien!). J'y retournerai sans problème mais pas en pleine saison a priori!

Camille.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis