“Bon hôtel mais je n'y retournerai pas” 3 sur 5 bulles
Avis sur Vincci Resort Djerba

Vincci Resort Djerba
N° 18 sur 109 Hôtels à Djerba Island
Nyon
“Bon hôtel mais je n'y retournerai pas”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Je suis rentrée d'une semaine de vacances avec 3 amies. Nous avions fait une réservation pour 2 chambres et la première chambre était dans les 1400 et la deuxième dans les 3000. Nous sommes jeunes et les jeunes ont tendance à se retrouver sur le balcon pour fumer ou boire un peu et là .. merci le temps de marche. la clim ne marchait pas dans une chambre. Pas d'eau chaude. Propreté bof.
Nourriture très bonne et variée. Clairement pas assez de transat et de parasols. Ne sentez pas vos cheveux en fin de journée après être allé dans la piscine vous allez tombez raide. Piscine pas très propre. Peu importe là où vous avez la chambre, vous entendrez soit les animations du soir soit la boîte de nuit d'à côté (le Texas) Le jeune qui fait les crêpes l'après-midi est insupportable.. armez-vous de patience .. 15 minutes pour 6 crêpes .. !
Ne vous faites pas avoir avec les prix du marché de l'hôtel, beaucoup négocier !
Le plus motivant est le soleil, la nourriture variée, les attractions
Honnêtement je ne le conseille pas à moins que vous ne soyez pas très attentif à la propreté et que vous asseoir sur du béton au milieu du chemin à la piscine ne vous dérange pas.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (372)
  • Tchèque en 1er
Besançon, Franche-Comte, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Ce sejour en amoureux 1ère quinzaine d'août 2014 fut un vrai plaisir!!!De la réception aux servers en passant par les animateurs le sourire et la disponibilité étaient au rendez vous. La propreté, l'espace et le charme des chambres nous ont conquis. Sans parler des animations très variées ( fakir, danses irlandaise, bolywood, sketches très réussis, et la nourriture très variée barbecue cuisine locale cocktail et soleil assuré!! bref de très bonnes vacances avec des souvenirs inoubliables!!!

Astuce pour la chambre : demander la vue sur la piscine ou sur l'entrée !!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

J'avais un peu peur compte-tenu des avis vus ici mais finalement c'est pas mal. A part la nourriture et les clubs enfants, pas terrible. Nous sommes restés 15 jours cet été. 4600 E à 4 en août, correct. Petite plage mais j'ai l'impression que tout le monde reste surtout au bord la agrande piscine.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Montdidier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Les travaux récents ont vraiment remis cet hôtel en vrai 4 étoiles, le petit train pour aller à la plage permet une ballade chaque jour, la salle de restauration ouverte sur l'extérieur est vraiment bien située, la nourriture est excellente et variée -tous les jours une grillade dehors genre barbecue ou un poisson, vraiment très bien au niveau des chambre propres, mais surtout la végétation à foison, bougainvilliers et arbre "façonnés sont de toute beauté

Astuce pour la chambre : choisir le bâtiment principal ou bien le fonds de l'hôtel sur les bâtiments en lisière de mer l...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Premier abord hotel accueillant beau dans l'ensemble superbe piscine et chambre assez spacieuse.
3 semaines sur place
Sur 3 semaine la climatisation n'a fonctionnė qu'une semaine (quand je dis fonctionné comprenez 25 degrés dans la chambre) le reste des nuits environ 30° ..sympa avec deux enfants. Donc tous les matins à la réception pour qu'ils corrigent se problème ....en vain.
La restauration je n'en parle même pas car beaucoup de personnes l'ont fait avant moi.
Deux maîtres nageurs très présent pour brancher tout ce qui bouge, mais complètement inexistant pour la sécurité (avec un téléphone dans une mains et une cigarette dans l'autre il est assez difficile de se concentrer)
Animateurs ne venant nous voir que pour nous vendre des billets de tombola ou autre bingo à 10dinars
Ballon de water polo et volley ball crevés et non remplacé après trois semaines
Chambres non faite deux jours par semaine (pas de serviette également ces 2jours)
Activité proposé par l'hôtel au triple voir au quadruple du prix que l'on peut trouver à l'extérieur.
Bref je pourrais mettre encore pas mal de faits
Un 4 etoiles se distingue par le service et la qualité des prestations hors au vincci cela manque cruellement.
A éviter
Cyrille levet séjour du 19 07 au 09 08 chambre 4403

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Djerba Island

Le Neubourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Séjour en famille du 12 au 19 Août. C'était notre premier séjour à Djerba donc au Vincci resort, réservé en derniére minute sur promovacances et après lecture de (trop) nombreux avis négatifs, on avait fini par se dire qu'on avait peut-être fait une erreur. Soyons clairs : notre erreur a été de lire ces avis issus de personnes bien trop exigeantes pour la somme sans doute raisonnable qu'ils ont dépensée : nous avons une assez grosse expérience depuis de nombreuses années des resorts tout inclus ou pas, sur trois continents et pas mal de pays et je vous garantis que la prestation offerte par le Vincci est de bonne qualité : chambres très correctes, propres et bien équipées. Animation de qualité et animateurs impliqués. Piscine superbe (2000 m2), parc agréable et bien entretenu. Personnel attentif et sérieux. Plage de sable (à nettoyer !) appartenant à l'hotel à 400 m (accès par petit train) certes petite mais avec un bar et des toilettes, pas forcément paradisiaque mais on n'est pas aux Caraïbes ! Repas suffisamment complets et variés pour une semaine... peut-être en effet lassant sur deux semaines mais rappelez vous du prix que vous avez payé et le choix est de toute façon bien plus varié qu'à la maison et la nourriture meilleure que dans bien des restaus français, n'est ce pas ? Bar, boissons et service corrects et tant pis si le mojito est à 6€ (oui, c'est trop cher !), vous y trouverez sans aucun doute votre bonheur pour l'apéro. Boutique (avec nombreux journaux et revues français), services (coiffeur, thalasso, ...) de qualité, équipements et animations sportifs corrects. Maintenant, pour apporter de l'eau au moulin des plus bougons, oui la connexion wifi est insuffisante dans le lobby (sauf tôt le matin quand on est peu nombreux) mais au moins elle est gratuite au Vincci ! Oui il y a un souci de transats à la piscine et à la plage mais n'est ce pas à cause de notre éternelle indiscipline de français bien égoistes qui "réservent" le transat tôt le matin en posant une serviette alors qu'on ne l'utilisera que quelques heures (parfois pas du tout !) dans la journée ? Puisqu'on profite de la gentillesse de nos hôtes alors je suggère que le personnel de la piscine soit plus sévère et retire ces serviettes des transats non utilisés au bout d'une heure ! Enfin un dernier avantage agréable : le Vincci n'est pas isolé et se trouve même au coeur d'un quartier animé. Conclusion : si vous cherchez des défauts vous en trouverez mais ce 4 étoiles à Djerba est certainement l'un des meilleurs 4 étoiles de l'ile et vous passerez, petits et grands, un séjour agréable ! Maintenant, un bon conseil à nos amis Tunisiens : mettez de l'ordre dans vos rues, ne laissez pas les poubelles et autres immondices gâcher votre île et repousser un jour définitivement les touristes, mettez les gens au travail dans l'administration, à l'entretien des voies publiques et aussi à l'aéroport (le départ de Djerba est une galère par manque de personnel) car c'est ça qui me fera hésiter à y retourner et surtout pas l'hôtel car Veni, Vidi, Vincci !

Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Nous sommes partis 15 jours en famille (2 adultes + 2 enfants) à Djerba du 20 juillet au 04 aout. C'était notre premier séjour en Tunisie.
Nous y avons passé d'excellentes vacances !
L'hôtel est magnifique, la piscine est immense (c'est d'ailleurs la plus grande de l'île), la végétation luxuriante ! Je trouve toutefois déplorable que les touristes se permettent de jeter leur chewing gum ou leur sachet de chips par terre alors qu'il y a des poubelles un peu partout ! Les agents d'entretien font ce qu'ils peuvent pour y remédier au plus vite mais si tout le monde y mettait de la bonne foi, l'hôtel serait nickel.
Notre chambre a été faite tous les jours et notre femme de ménage était des plus sympathiques !
La clim de la chambre était parfaitement réglée, nous n'avons jamais eu ni trop chaud ou trop froid, Les matelas étaient de très bonnes qualité, chose assez rare pour le souligner ! Nous dormions à 4 dans la chambre et celle-ci était assez grande, nous ne nous sommes jamais marchés dessus.
Le personnel de l'hôtel est dans l'ensemble assez sympa.
Le restaurant offre un choix très varié de plats et d'accompagnements et chacun peut y trouver de quoi se restaurer. Certes, au bout de 15 jours, c'était répétitif mais il y avait toujours de quoi contenter chacun sans pour autant ne manger que des frites ou des pizzas. La qualité n'est pas exceptionnelle mais correcte dirons-nous. Petit bémol toutefois quand il y a beaucoup de monde, les cuissons aux stands "grill" laissent à désirer car il faut faire vite pour satisfaire tout le monde. Le matin, les petits déjeuners sont ultra copieux, toutefois le vrai jus d'orange est payant (2 dinars) et celui qui est proposé gratuitement est absolument imbuvable tant c'est chimique. Quand cela ne tienne, nous prenions nos quartiers d'orange que nous pressions nous même dans nos verres. A déplorer aussi les machines à café qui proposent des cafés solubles à l'eau et donc de très mauvaise qualité. Idem pour le lait des enfants mais heureusement nous avons découvert une fontaine avec du vrai lait proposé et ça a fait toute la différence lol
De très nombreuses activités sont proposées à partir de l'hôtel mais n'hésitez pas à vous renseigner directement sur place car les prix peuvent être divisés par 2 voir 3, notamment pour le bateau pirate.
Le wifi est gratuit dans le hall de l'hôtel mais vu le grand nombre de personnes qui s'y connecte à longueur de journée, il est quasiment impossible d'y accéder, toutefois c'est les vacances et autant profiter sur place plutôt que de passer son temps sur le net !
La plage est située à 500 m de l'hôtel et un petit train vous y emmène, toutefois, vous pouvez tout à fait y aller à pied, en 10 mn même pas c'est réglé et la marche est bonne pour la santé !
Le point noir de la plage, mais qui est le même quelque soit l'hôtel choisi à Djerba est le balais constant des chevaux et chameaux qui laissent leurs excréments dans le sable donc pas très très propre. attention également aux promeneurs de chevaux qui ne maitrisent pas toujours leurs montures (ce qui ma valu deux fameux coups de sabot dans la cuisse)
A part cela, très bon séjour avec beaucoup de choses à faire et de chouettes coins à visiter et un climat formidable compte tenu de la météo exécrable en France pour cet été ...

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bloc 3000 en rez de jardin et j'ai trouvé qu'il était idéalement situé f...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille