“hotel vincci resort”

N° 17 sur 103 Hôtels à Djerba Island
Maizières-les-Metz, France
“hotel vincci resort”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2014

Bon hôtel. Personnel sympathique. Repas corrects. Comme tous les hôtels difficultés à avoir un transat les vacanciers les réservant parfois vers 5 h du matin. Équipe d animation décevante sauf pour les jeunes filles !

Astuce pour la chambre : Éviter les abords de la piscine mais hôtel familial peu bruyant le soir
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (395)
  • Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2014

Parti en famille pour 10 jours avec Ecotour, nous voyageons régulièrement en Tunisie en famille, enfant de 6 ans.

Les transferts ont été exécrables, le chauffeur était quasi invisible en arrivant et nous a raté au retour alors que nous étions depuis 2h dans le hall de la réception, et la réception était informée. Nous avons failli rater notre avion, et avons du prendre un taxi. Ce n'était jamais arrivé en 20 ans de voyages avec d'autres compagnies.

Autre point négatif, la réception et le service au restaurant ; absents, pas agréables, lents : pénibles. Vous arrivez à une table, il manque ou un verre, ou des couverts, ou... Ensuite, il faut attendre la bonne volonté du serveur. Certains sont gentils, mais lents, d'autres semblent s'ennuyer à mourir... ou regardent les clients... Idem pour les desserts, nous n'avons jamais vu une seule cuillère ou couverts pour les desserts. Les tables restent assez longtemps sales, et la nappe déjà tachée est retournée devant vous... Au suivant !

Crêpes le matin, mais il faut être très patient pour en avoir, parfois pas cuites. Jus d'orange petit déjeuner type jus concentré chimique, bon pain, bon assortiment global. Oubliez le barbecue le soir, c'est .... affreux.

Le buffet est bon, mais répétitif et (très) ennuyeux... Couscous correct. Milieu de gamme, style cantine. En revanche aucun soucis avec l'hygiène, propreté, etc. Attention au bar de la piscine pas très propre et personnel désagréable. Plusieurs fois durant le service, les plats principaux restent vides et il faut être patient pour retrouver le plat en question réassorti. Évitez d'arriver 30 min avant la fin du service : ils enlèvent.

Chambres très bien, belle terrasse, propres, bien nettoyées, grandes, lumineuses, bonne literie, mais pleins de coussins poussiéreux sur vos lits. Frigo en location pour 3.5€ par jour, c'est cher et dommage. Attention à la disco en plein air dès 22h00 : si vous aimez le calme le soir, passez votre chemin, ou prenez une chambre qui donne sur l'extérieur de l’hôtel. La vue est moche, mais c'est "un peu" plus calme. Pour autant, "boum boum boum" jusqu'à minuit. Il y a de nombreux jeux pour tous (billards, etc) entre 1 ou 2 DT : bon point.

Pour ceux qui apprécient les animations, ils sont forts. Impossible de s'ennuyer et l'équipe animation, les shows, sont très sympathiques. Ambiance famille plutôt jeune et dynamique, les enfants adorent.

L'infrastructure de l’hôtel est plutôt agréable et propre, belles plantations. Pour la plage, vous devez prendre la navette présente toute les 30 min. (gratuite). Serviettes à votre disposition pour 10 Dt pièce, remboursés à la fin du séjour.

Levez-vous tôt pour poser vos serviettes pour espérer avoir une bonne place à la piscine, car dès 7h00 du matin, c'est déjà bien complet. Le spa est moyen, et cher pour ce que c'est. Question de goûts. Service assez moyen là aussi. Il y a mieux pas loin. D'ailleurs, prenez des taxis à l'extérieur, pas cher du tout et très gentils. Midoun est à 2,5 Dt environ.

Le bonus est la superbe piscine, immense pour tout le monde, le mini club génial, et la piscine des petits ; bravo !! Nous y retournerons pour la qualité des chambres, la propreté générale et le rapport qualité-prix, l'immense piscine, le mini-club.

Astuce pour la chambre : surtout pas côté piscine pour le bruit, idéalement côté extérieur de l’hôtel !
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2014

Pour la seconde année je viens de passer 15 jours dans cette hotel ( du 07 au 21 Aout 2014) chambre 718.

Et je ne peux que faire des compliments a tous le personnel et la Direction de cette etablissement.

En effet : que ce soit sur l'hygiene des parties communes ou sur le ménage dans les chambres, la propreté de la piscine (controlé tous les jours et meme deux fois par jours), La nourriture varié et de tres bonne qualité (si tous les restaurants de paris nous servais des frites aussi gouteuses et non grasse que ceux servis au VINCCI j'en serrais le premier ravi), la gentillesse du personnel et la proximité avec la direction et je pense principalement a MOUNA BOUAJILA attaché de Direction (avec qui je me suis entretenu suite a un petit soucis avec un vacancier et qui a reglé le probleme dans l'heure) Deux équipes d'animation au top. Cette hotel est un vrai bonheur.

Maintenant quand je lis certain commentaire, comme Melissa S et G ou Cyrille L, je me dit deux choses, soit nous avons pas été dans le meme hotel, ou bien il vaut mieux que vous restiez chez vous pour vos prochaine vacance. Mais ne vomisser des propos mensongés sur cette hotel de qualité.

Je tiens simplement a dire que je n'ais ni actions, ni profit dans cette hotel et que je suis un simple vacancier qui a souhaité rétablir une véritée sur cette établissement.

Aller dans cette hotel en toute confiance. Vous y passerais un excellent séjour.

Valenciennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2014

Partie du 19 au 26 août, seule avec ma fille. Première fois que nous sortons de l'UE. Pas déçues, excellent séjour, très bien accueillies, très bien conseillées, très bonnes rencontres. Le personnel de l’hôtel (service restauration, bar, sécurité, nettoyage et animation) sont tous très sympas. Petits conseils : négocier tout et dès le premier jour (ex. prix des excursions); dès le levé, réservez vos transats et vous serez bien installés au bord de la piscine. Animations enfants et adultes très sympa, en 6 jours, pas le temps de s'ennuyer, nos serions bien rester un peu plus!!

4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

L'hôtel est magnifique surtout la piscine énorme !!! L'hygiène est correct, serviettes changées tous les jours, nettoyage des chambres journaliers mais superficiel. Pour le restaurant c'est moyen tous les jours pareil !!! Mais bon ça passe pour 10 jours (pas plus lol). Le personnel est bien dans l'ensemble surtout au MINI CLUB. La plage privé, pas terrible, petite, pas assez de transats ou délabrés et le passage continuel des chameaux, chevaux, qui ecrabouille les châteaux de sable de mon fils...
En fait il faut se mettre en mode vacances, à la tunisienne bien sûr et arrêter de râler comme bon français que nous sommes.
Nous gardons un très très bon souvenir pourquoi pas une prochaine fois...

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Saint-Omer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014

Nous sommes Jean et Yvette, ainsi que mami ( 80ans)

Du 8 juin au 22 juin 2014, nous avons passé 15 jours de détente et de relaxation dans cet hôtel que nous ne connaissions pas avant. Nous recommandons cet hôtel spacieux aux chambres donnant sur une piscine très vaste, superbement dessinée, verdoyante, paradisiaque et très bien entretenue.

Nous avons pris ce séjour en All inclusive et il est très agréable de se désaltérer à volonté dans la journée.

A l'intérieur de cet hôtel, nous avons participé à quelques séances de massage. A ce titre, nous avons eu de bons conseils par l'équipe d'accueil du centre avant de les entreprendre. Et cela nous a fait beaucoup de bien.

Une boutique de souvenirs divers et de vêtements est également installée et nous avons pu les admiré et en acheté. Nous tenons à remercier "Jallila" la vendeuse pour sa gentillesse, sa patience et ses conseils .Elle se reconnaitra.....

L'équipe d'animation entourée de "Chaleur" s'est montrée à la hauteur de nos attentes. autant le matin que l'après midi au bord de la piscine , mais aussi dans les autres animations du soir.

Merci aussi à Yacine et son équipe( il se reconnaitra) , pour son accueil, ses conseils car il a su nous motiver pour certaines balades en calèche, en quad et à dromadaires.
A ce titre il faut remercier les services du guide( toutes nos excuses pour l'orthographe de son prénom il s'appelle Moissé, je crois), vraiment très gentil et serviable; il se reconnaitra aussi....
Franchement, nous recommandons leur carte de visite car nous avons apprécié ces moments d évasion.

Merci à la responsable de l'accueil ( Loubna Djemel) et l'ensemble de son service pour son accueil et ses conseils préalables.

Il ne faut oublier non plus Najie la femme de chambre pour l'entretien et la propreté.

Sans oublier non plus les services de l'infirmier de permanence de l'hôtel pour son professionnalisme et son efficacité en cas d'urgence ( il est quand même rare de pouvoir avoir besoin des services d'un infirmier si nécessaire dans un hôtel).Il a su appeler les bons services du Dr Ben Hamouda Mongi qui a été rapide pou intervenir et efficace. Merci à eux....Ils se reconnaitront.

A cette époque de l'année, il faut préciser qu' il a fait très bon et que nous pu profiter de l'ensemble des services de l'hôtel.

Pour la restauration et les boissons le choix était varié et les salles de restaurant vastes .Nous avons apprécié la diversité et la qualité des plats.

Nous n'oublierons pas ces quinze beaux jours.
Nous avons occupé le bâtiment 3000 au 3eme et dernier étage avec balcon et ascenseur Très bien ensoleillé face à la vaste piscine.....paradisiaque ou l'on a pu occupé et admiré différents endroits tout au long de notre séjour et çà , c'est super.....

Voilà en ce qui nous concerne, toute notre satisfaction et nous vous en souhaitons autant.....
Bien à vous
Cordialement

Jean et Yvette ainsi que mami ( 80ans)

Astuce pour la chambre : il faut réserver dans le bloc 3000 ou 4000 pour avoir une belle exposition ensoleillée et avoir mois...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

Premier voyage hors union européenne et comme tout couple de jeunes qui se respectent et avec un budget light, nous avons choisis Djerba.

Notre choix s'est porté sur l'hôtel Vincci Resort. Avant de partir, il faut laisser de côté ses mœurs européenne que ce soit pour l'hygiène, le service, l’établissement... Je m'explique.

Bienvenue à Djerba, très belle île, si ce n'est que sans les hôtels "luxueux" cela ressemble plus à un désert en construction.

L'arrivée :
L'hôtel est magnifique, tout pour vous en mettre plein la vue, grand hall avec bagagiste, réception multilingue, jardin sublime et TRÈS bien entretenue, personnel attentionné.Wifi gratuit.

La piscine : immense mais souvent sale, présence de petits cailloux en fond de piscine, pas très agréable pour se déplacer. Les transats sont difficiles d'accès en haute saison comme en basse (nous y sommes allés en Mai 2014).

La chambre : bien entretenue, sans plus. Petites attentions comme des serviettes en forme de cœur, typique de ce type d'hôtel quand vous venez en couple. Plutôt bien lavée, et serviette propre. Nous avions un balcon avec une vue sublime sur le jardin et la piscine. Si vous pouvez, réservez LOIN de la réception. (Parfois vu sur la route ou au-dessus de la discothèque)

Le personnel : au niveau restauration IMPECCABLE, des gens serviables, attentionnés, avec une discrétion et une réaction qui laisse sans voix. Ne vous privez pas d'un merci pour autant. Au niveau du bar, le minimum est fait, beaucoup de cocktail sont payant.
Le all in propose des cocktails alcool mais ils ont plus un goût d'eau et de glaçons que d'alcool.
Adepte de la bière? Prenez-en, je dirais que c'est de la Heineken bas de gamme, donc buvable et non coupée à l'eau.

Les restaurants : Le snack.. comment dire... n'y aller pas, ou seulement pour le "goûter". Hygiène déplorable, nourriture de très mauvaises qualité.
Le restaurant principal, plats variés mais en quelques jours vous aurez fait le tour.
Le petit déjeuner : parfait, rien à redire.

Les activités : un conseil, logique mais qui a son importance, TOUT se négocie. Ils savent très bien repéré les nouveaux arrivants, ils vous proposent des informations sur l'hôtel.. Pour ensuite aller s’asseoir et parler des activités dispo, des champions du blabla.
Ils vont vous pousser, très gentiment, à faire le plus d'activité mais SANS vous y obligé. J'étais intéressé par le jet, le chameau et le quad, on ne m'a alors pas saoulé avec d'autres activités.

Hors hôtel : le charme fait moins son effet, on remarque que l'île manque encore de bonnes bases pour être attirantes en dehors des hôtels. Pour les marchés et autres, oubliez les prix Français, diviser par 4 pour avoir une base logique de négociation.
Pour exemple : 2 narguilés, 2 paquet de tabac à shischa, 10 charbons, un petit chameau en peluche et des boucles d'oreilles. Prix proposés 480 dinars (240€, il faut diviser par deux). Prix final 100 Dinars soit 50€. Partez d'une offre très basse pour ensuite la négocié (j'avais proposée 60 dinard).
Hors hôtel le charme ne fait plus effet. Plage privée qui est assez petite, et qui est entouré de locaux qui vous proposent, encore, des activités.

Météo : impeccable en fin Avril début Mai : 30 degré tous les jours et sans nuage, que du bonheur.

En somme, bonne expérience, des gens sympathique et pas trop harceleur, l'hôtel est agréable et mérite un 4* hors UE.

C'est un bon hôtel mais loin des standards européens (logique, me direz-vous).
Fiez-vous aux expériences des gens plutôt qu'aux photos aguichantes.

Astuce pour la chambre : Évitez la reception
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux