“trop Top”

Vincci Resort Djerba
N° 13 sur 105 Hôtels à Djerba Island
Avis publié : 27 février 2010

nous y étions du 14 au 21 févier et nous attendon qu'une seule chose, c'est d'y retourner a vitesse grand V !

nous avons u la chance d'avoir du soleil a GOGO qui est monté jusqu'a 26° et oui en FEVRIER ! les couleurs surnotrepeau sont bien là

hôtel,acceuils, restos, animations, animateurs (DIEGO HANNA les 2 ptit jeunes),soirées,sorties diverses avec l'hotel, ballades, déco, tout y est ..je vous assure ..;

nousy retournerons au plus vite, mais cette fois ci en famille

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 591)

1 9511 957 avis sur 2 591

Avis publié : 24 février 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel début février. Bien situé à 3,5 Kms de Midoun, mais un peu éloigné de la plage pour les personnes qui ne peuvent marcher. La piscine extérieure est superbe, les infrastructures bien aménagées. Un petit point négatif mais important la propreté. De la moissisure dans la salle de bain, des dysfonctionnements (coupure d'eau pendant une matinée, d'électricité plusieurs fois par jour), les serviettes de toilette sont tachées, le chauffage ne fonctionnait pas dans notre chambre et le chariot de la femme de chambre restait toute la nuit sur le côté de notre chambre 2315 (au fond d'un couloir) contenant les poubelles du ménage fait de la journée.La moquette dans les couloirs est tachée. Je précise qu'autres vacanciers étaient satisfaits de leur chambre. En effet, il semble que les chambres donnant côté piscine soient plus éclairées car le soleil est présent et les bâtiments dont les chambres commencent par 3 ou 4 sont les derniers construits donc en meilleur état. Plusieurs chambres étaient incoccupées et en cours de restauration . Les prochains vacanciers auront peut¨-être plus de chance ?

Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2010

L'hotel n'est pas idéalement situé (obligé de prendre le petit train pour aller à la plage). De plus, les abords de l'hotel sont très sales (et cela vaut pour toute l'île). Le personnel et très froid et peu compréhensif. La restauration est MAUVAISE et peu varié.
Seuls points positifs : l'équipe d'animateurs qui sont dynamiques ainsi que le jardin et les batiments bien entretenus.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2010

cet hotel n'est pas directement près de la plage. il vaut à peine 04 étoiles. l'animation est bien mais il existe une différence de traitement au niveau du service si vous etes en all in ou en demi pension. en effet, en all in, on ne vous sert pas,etc...
la restauration est identique chaque jour et on vous ressert les plats le soir tel quel qui n'ont pas été mangé à midi...l'ensemble des personnes que j'ai rencontré sur place estime que la restauration est plus que désolente alors que les catalogues de voyage cote cela au maximum, attention donc. pour le reste, c'est correcte mais en février la moitié des infrastructures de l'hotel est fermée, attention donc...

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 février 2010

nous étions partis pour le soleil et nous n'avons pas été déçus, nous avions une chambre bien placée, nous n'avons pas été dérangés par le bruit, l'hygiène était correcte (et je suis particulièrement exigeante en ce domaine), en ce qui concerne la nourriture, nous n'avons pas été malades (je le craignais), j'ai fait une surconsommation de melon et de poisson, pour le reste, nous ne sommes pas du genre "grosse bouffe", mais c'était assez banal, le personnel n'était pas particulièrement chaleureux mais correct, les animations étaient plutôt "bof", la piscine était propre et nous avions de la place pour nager, la plage était un peu éloignée, donc si on aime les pieds dans l'eau, à éviter.
pour résumer, nous ne nous attendions pas à un hôtel sélect, de ce fait nous n'avons pas été trop déçus, pour le prix, les prestations étaient correctes. A noter que l'hôtel était à moitié vide, je n'ose pas imaginer lorsqu'il est plein.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2010

Nous avons passé une semaine au Vincci Djerba resort en basse saison (février). C'est un hotel élégant et de bon standing avec 4 batiments séparés, autour d'un magnifique jardin avec piscine. Il y aussi une piscine couverte et chauffée pour l'hiver mais il faut éviter les heures de pointe. Nous avons particulièrement apprécié la cuisine trés bonne et trés variée avec beaucoup de spécialités locales. En hiver il y a quelques travaux qui occasionnent un peu de bruit, la literie était un peu dure et la TV marchait mal, mais rien de grave. La plage est à quelques centaines de mêtres, ce qui est génant en été.
Donc globalement, nous avons passé un bon séjour.

Avis publié : 9 février 2010

réservé sur lastminute ( à éviter, c'est clair), le séjour s'est révélé désastreux.
chambre indigne, salle de bains catastrophique, voir la baignoire décorée de scories, le balai à chiottes garni et inutilisable, le lavabo définitivement fermé et irréparable en deux jours, moralité, nous avons changé d'hôtel.purement lamentable.oups, la nourriture, détestable, insipide, service inexistant ou désagréable (le verre, allez le chercher!!!).à fuir.