“NOURRITURE A EVITER”

N° 14 sur 103 Hôtels à Djerba Island
VALENCIENNES
“NOURRITURE A EVITER”
Avis écrit le 20 septembre 2010

Tout est correct dans cet hôtel hormis la nourriture. N'espérez pas manger de la viande mais uniquement des protéines non identifiables. Au bar de la piscine pas de glaçons! Serveurs souriants mais pas préoccupés par l'efficacité. Cela fait dix ans que je viens à Djerba dans différents hôtels mais celui ci est le plus minable du point de vue de la nourriture ! Je n'ai pas aussi mal mangé depuis mon service militaire !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (405)
  • Tchèque en 1er
beziers
Avis écrit le 20 septembre 2010

hotel super génial excellentes prestations en all exclusive séjour inoubliable personnel super (toutes catégories) animateurs sympa et à la hauteur des spectables piscine très propre et spacieuse rien à dire place pour tout le monde plage avec accès petit train mais il ne faut surtout pas écouter les avis et en tenir compte car tout est faux et j'aimerai savoir comment vivre au quotidien certains gens qui critiquent cet hotel. Rien à reprocher au contraire à conseiller et j'espère faire un troisième séjour aussi agréable dans cet hotel. hotel à conseiller

Djerba Island, Tunisie
Avis écrit le 19 septembre 2010

je suis déjà venue il y a 15ans"Tunisie" , je n'ai pas trouvé d'amélioration les serviettes pas changer ;je me suis vu mettre une petite serviette au sol pour ne pas glisser en sortant de la douche ,je l'ai retrouvé étendu sur le porte serviette bien pliée :-( les draps ne sont pas changer de tout le séjour ni le sol ni les tablettes ni la salle de bain dernière la porte d'entrée il y avait des morceaux de papier hygiénique (propre) ils sont passer les vacances avec nous lol :-( la chambre était faite en 5 mn chrono je n'en rajoute pas . la climatisation ne fonctionnait pas , après une petite tempête nous avons vu de grosses bestioles dans la chambre de peur je les ai écraser et laisser aux sol ,le lendemain elles étaient encore là :-( la musique a fond jusqu'à 2h du matin REVOYEZ L'HYGIÈNE ABSOLUMENT
il est vrai que nous sommes aller au moment du ramadan mais c pas une raison ,nos vacances nous les programmons 1an avant et a cause de cela nos vacances sont gâchés .Pour ce qui est du repas toujours la même choses je me suis vu manger du riz et des pâtes la queue a ne plus en finir ça vous décourage, pas assez de banquet
il y a beaucoup de chat dans l'hôtel OK c pas trop le problème mais il y en avaient aussi dans le restaurant :-( nous avons voyager dans plusieurs pays le dernier en date juillet en Égypte le même nombre d'étoile et je peux vous dire il n'y a rien avoir avec Djerba Vincci les animateur sont sympa

Sisteron, France
Avis écrit le 14 septembre 2010

l'hotel par lui mème est très bien:bonne architecture,beau jardin,et piscine très propre .les repas sont très bien,variés et suffisament garnis.il est cependant navrant d'assister à l'ouverture des portes du restaurant au rush tel le premier jour des soldes! le personnel du restaurant est sympa et courtois alors qu'il assiste tous les jours au gachis phénoménal de nourriture.à coté de cela il faut améliorer la propreté des chambres, la rotation des draps de lit et trouver une parade à la mauvaise odeur de l'eau des salles de bain.évitez à tout prix la visite du souk ou autre marché aux épices organisé "gratuitement"par l'hotel:c'est un piège à [--]!sorti de l'hotel:rien..A voir absolument:tataouine,chénini,ksar hedada(décors de starwar3),sortie bateau pirate.... Ne vous blessez pas car nous avons du avoir recours à un fauteuil roulant pour mon épouse et l'impensable et la honte c'est que ce fauteuil de l'hotel qui ne quitte pas l'hotel est PAYANT!!! atention:pas de visite médicale avant balnéo et c'est une erreur.

Avis écrit le 6 septembre 2010

vous pouvez réserver sans réfléchir....
...cet hôtel est magnifique avec une superbe piscine.
Très bonne équipe d'animation, personnel souriant et serviable.
nimation pour les plus jeunes très sympa tous les soirs avec un très bon mini club.
La plage est bien et le petit train pour y aller est très utile.
les buffets sont variés et franchement c'est bon, notament le couscous.
les chambres sont de bonnes tailles et bien entretenues.
nous avons passés une excellente semaine.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 2 septembre 2010

Nous venons de passer une semaine de vacances a djerba, cela fait 5 fois que je sejourne sur djerba et je peux vous dire que cet hotel est super ,tres propre, tres jolie piscine, un petit train pour aller a la plage, privée de l'hotel, personnel tres sympa chambres tres spacieuses et propres, ménage et draps changés tous les jours,l'hotel est bien situé tres proche de midoune, cadre de l'hotel magnifique, a recommander vivement

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 août 2010

Nous revenonsde notre séjour à l'hôtel Vincci du 12 au 27 Aout 2010, hôtel avec trés bel architecture et beau jardin, belle et grande piscine. Les chambres sont simples mais correctes . L'hotel fait payer le frigidaire 4€ par jour( du jamais vu) le coffre aussi en supplément . Salle de fitness ,hamman, sauna payant .La nourriture et trés moyenne, plats orientaux servis sont trés bons mais sont imangeables car trés épicés ,temps d'attente trés long et dosé (par souci d'écononmie ou de gaspillage ) pour une grillade . Personnel sympathique moyennant pourboire. Plage trés éloigné , trés petite,trés peu de transat (petit train amenant à la plage toutes les heures et non pas tout les quarts d'heures.Beaucoup de boisson alcoolisée payante bizarre pour All Inclusive .Moralité il y a beaucoup mieux à Djerba pour le même standing au même prix.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille