Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“encore une fois !!!!!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Vincci Resort Djerba
N° 17 sur 103 Hôtels à Djerba Island
pas de calais
Auteur de niveau
13 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
“encore une fois !!!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2011

bon ben voilà, on y reviens a l'instant ( 20 au 27/02) de l'hotel VINCCI et encore une fois (c la seconde fois a cette période) on s'est éclater en beauté, faut dire qu'avec un groupe de 16 personnes, y'a de quoi de mettre l'ambiance et c pas MARIO, CHICCO ou MAMADOU et le JD MAX qui diront le contraire, HEIN ???????
rien n'a dire côté chambre, propreter, déco, nourriture, animations, spectacles, sorties, tout été au TOP !!!!!
que du POSITIF
c'est quand que j'y retourne ???????

COCO

  • Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci COCOGARNOULLE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 230 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    603
    939
    353
    194
    141
Consultez les avis pour
837
650
130
17
Résumé des notes
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Situation
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (395)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lausanne, Suisse
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2011

L'hôtel est soi-disant "all Inclusive" et possède plusieurs restaurant pour les collations pendant la journée mais:
- les restaurants(hors des heures de repas) propose la plupart des collations peu variées et appétissantes et payantes!
-ils ne sont pas tout le temps ouverts
-il y a autour de la piscine(dans l'hôtel) des vendeurs de glace,crêpes,etc mais c'est totalement payant
-le personnel napprécie pas les gens qui viennent se re-servir lors de ces collations...
-ls boissons sont locales(TOUT est fait à base de concentré de...donc très artificiel et de mauvais goût)
-les boissons alcoolisées(ne sont que des arômes d'un éventuel alccool,et en plus servi aussi aux enfants!!)

Nous avions eu une chasse d'eau qui coulait sans interruption jour et nuit dans notre salle de bain(interrupteur cassé!).Nous l'avons annoncé à la récéption qui nous a envoyé un réparateur 4 jours après!

A la plage "privée"de l'hôtel,les chaises longues sont gratuites,un joli petit train vous amène et ramène toutes les 30 minutes(je crois)...mais, le seul restaurant pour collation est entièrement payant(sauf l'eau) et ne vend pas toute la journée!Crêpes,glaces,sandwiches,etc tout est payant et il facture plus cher que dans les magasins car il sait qu'il n'y a rien d'autres aux alentours!

Dans l'hôtel, dans la piscine,dans le hall, des vendeurs de l'extérieur viennent vous vendre "des excursions" en insistant très lourdement(quasiment impoli)...

Aux alentours proches(extérieur de l'hôtel) il y a très peu de magasins et pas du tout d'animation. Aucuns déplacements sans voiture.

Mais il y a de superbes animations toute la journée et jusqu'à tard dans la nuit et une équipe sympathique! La piscine et les décors sont magnifiques!

Même si on nous offrait 1 semaine là-bas,nous n'y retournerions surtout pas!!!

Et j'étais pourtant déjà allée en Tunisie,j'avais adoré!!

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci chelsea1040
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Djerba Island

4 sur 5 bulles
Voir les prix
4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
Saint-Étienne, France
Auteur de niveau
15 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2011

Prestations correctes pour un client français.

Ensemble : architecture et ensemble de qualité, très esthétique, matériaux de qualité. Splendide ensemble de verdure, beaucoup de fleurs en hiver. Des patios de verdure dans les quatre ensembles ("blocs"). Le "bloc" 3 est sans doute le plus calme.

Chambre : bien décorée, une jolie terrasse. Salle de bain agréable avec baignoire, bien nettoyée quotidiennement. L'hiver la chambre est modérément chauffée, c'est un peu juste.

Restaurant : très grandes salles avec un personnel nombreux. La cuisine est excellente et variée. Rosé et rouge de Tunisie très agréables. Crudités variées. Cuisine française et locale. Pâtisseries excellentes.

Bar : beaucoup de choix y compris avec la formule "all inclusive". Mais la Tunisie n'est pas le pays du café (sinon du café turc). Le café proposé au bar (sauf au restaurant le matin) est un Nescafé très léger, peut-être décaféiné. Pour les amateurs d'Espresso, il faudra acquitter 3 dinars (1,5 Euro) pour un "Lavazza". Le soir on préfèrera prendre un thé à la menthe au "Café berbère". Puis on pourra prendre une eau de vie de dattes (bukha) ou un muscat tunisien, plus doux.

La formule "All inclusive" est à recommander. Elle permet de passer son séjour sans frais supplémentaires, hors extras.

Les défauts constatés dans les critiques sont souvent le reflet d'une incompréhension du pays. La Tunisie n'est pas la France. Il est recommandé de verser des pourboires à tous les employés qui vous rendent service pendant votre séjour. Ne pas amener dans la chambre des objets de valeur (y compris des parfums de marque). Une femme ne doit jamais se promener seule (sauf si elle désire rencontrer un beau tunisien).

L'eau n'est pas potable. Elle provient d'un aqueduc qui achemine l'eau sur l'île depuis le continent. Il n'y a pas de station d'épuration. L'odeur désagréable que l'on ressent parfois dans les salles d'eau ou même au restaurant est celle de l'eau. Il ne s'agit pas d'un problème d'hygiène de l'hôtel.

Cependant, pour ces raisons et compte tenu des capacités d'accueil (environ 1500 personnes), je ne recommanderai pas cet hôtel pour un séjour estival, pour les personnes qui souhaiteraient se reposer.
De plus, la plage est assez loin et l'eau n'y est pas propre, puisque la côte sert de déversoir aux eaux usées des hôtels qui jalonnent le bord de mer sans discontinuer (il n'y a pas de plage publique).

Si vous oubliez l'animation (qui n'est pas du tout professionnelle) cet hôtel est donc un agréable lieu de villégiature pour un court séjour en hiver (l'hôtel est rempli à moitié), d'autant plus qu'il est possible de faire des excursions sur l'île et sur le continent. En revanche, la seule ballade à pied envisageable depuis l'hôtel est celle du bord de mer. La piscine couverte est très propre. En revanche, je ne recommanderai pas la thalasso (très cher pour un service très moyen).

Enfin, compte tenu du contexte politique, il est préférable de remettre tout séjour en Tunisie à 2012 et ce en dépit des pressions probables des voyagistes qui prétendront que la situation va s'apaiser rapidement. Ce que nous avons vu de nos yeux nous incite à vous recommander la prudence.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Philippe65
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Epernon
Auteur de niveau
28 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2011

Un vrai bas de gamme à fuir.
Un séjour plus que décevant dans cet hôtel qui ne mérite en aucun cas 4*. Accueil désagréable, arrivée en fin de soirée le 26 décembre, pratiquement rien à manger, d’ailleurs une odeur d’égout qui vous saisie dès l’entrée et qui ne sera présente tout au long du séjour. Salle sale, couverts et assiettes poisseuses avec encore de la nourriture accrochée, la guerre pour obtenir des yaourts (même si vous êtes malade) une armada de petits chefs qui se croisent les bras, et qui ne surveillent rien (gens qui se servent avec les mains, mangent directement dans les plats, d’ailleurs ils mangent pendant le service en cachant sous leurs serviettes les yaourts qu’ils nous refusent. Cuisine très mauvaise, plats insipides, sur une famille de 6 personnes (4 malades).Soirée réveillon une catastrophe, nourriture plus que mauvaise, et pas d’ambiance et arrêt de la dite soirée à 1h30 du matin. Chambre : toilette sale à notre arrivée, literie sale avec alèse couverte de cheveux etc…. serviettes grises avec odeur de moisie. Formule all-inclusive restrictive surveiller les comptes en fin de séjour, cet hôtel est un vrai fumoir, un seule petit espace pour les non fumeurs. Belle piscine extérieure avec un jardin entretenu, mais par contre transats sales, piscine intérieur vrai bouillon de culture sans aucune surveillance, gens qui rentrent et sortent en chaussures donc les abords dégoutants. Prix de la Thalasso excessif et pas à la hauteur, peignoirs tachés, claquettes de bains huileuses (pas nettoyés entre chaque curiste) soins à la chaine dans un hammam exigu, mais par contre très bons massages. Côté animation : vu un spectacle pas terrible, les animateurs passe plutôt leurs temps à vendre des billets de tombola, mais la c’est la direction qui impose ce genre de comportement. Cet hôtel donne une très mauvaise image de Djerba ou il existe quand même de bons hôtels que nous avons déjà testés
Sissi D'Epernon

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci sissiRambouillet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2011

avec plus de 10 séjours à djerba , c'est , et de loin le plus mauvais hotel que nous avons pu avoir !! chambres et salles de bain sales et c'est peu dire . Le restaurant une odeur d'egout vous saisi à l'entrée vaisselle pas propre collante poisseuse Un acceuil au hall des plus déplorable ,Quand au aminateurs je ne les jugerai pas sur leurs spectacles n'y etant pas allé mais les quatres fois ou ils nous ont abordés etait une fois pour nous vendre un cd 20 dinards une autre fois pour un tee shirt de l'hotel à 30 dinards ou un billet de loterie à 10 et 20 dinards une impression de rackett .le seul point positif est son emplacement mais ne vaut pas plus de 2 étoiles !!!!!!

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci jendeni
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tournai
Auteur de niveau
80 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 121 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2011

Le Vincci Djerba Resort nous avait fait rêver il y a quelques années alors que nous séjournions à proximité dans un modeste hôtel 3 étoiles.
Nous avons été déçus pour les raisons suivantes:
- Information totalement incomplète à propos des services de l'hôtel
- Formule All-inclusive restrictive; des suppléments vous sont portés en compte si vous n'y prenez pas garde (consommations au bar, snacks); tous les clients ne bénéficient pas du même régime, ce qui rend les choses compliquées au bar ou au restaurant
- Transats et matelas de piscine rares, sales et trempés
- Chambre pas suffisamment chauffée (pour la basse saison)
- Lit dur
- Sanitaires à rénover (chasse d'eau, mitigeur baignoire)
- Serviettes de bain en fin de vie (grises, rugueuses)
- Aucun savon ni gel douche durant toute la durée du séjour dans notre salle de bain
- Mobilier de terrasse sale
- Malgré la réservation d'une chambre avec 1 lit king size, nous avons eu une suite pour 4 adultes +1 enfant (ridicule pour 2 personnes...) avec lits jumeaux;

Bref, ce 4 étoiles en vaut 3 tout au plus. Et pour la formule all-in, je leur conseille d'aller suivre des cours en République Dominicaine.
D'autre part, si vous comptez vous y rendre durant une période de congés scolaires, n'y aller pas pour vous y reposer: les parents d'aujourd'hui laissent faire n'importe quoi à leurs enfants sans s'inquiéter si leur vacarme, cris et courses dans les couloirs ne risquent pas de déranger les autres clients de l'hôtel. Je n'en veux pas ici à la direction de l'hôtel mais plutôt à moi-même qui finirai par réserver dans des hôtels où les enfants ne sont pas admis. Et dommage pour ceux qui essaient encore d'inculquer à leurs enfants les vraies valeurs, telles que le respect, la politesse, ... des trucs de vieux, sans doute.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Dominique V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2011

Retour d'un séjour du 27 décembre au 1er janvier 2011.
Voici des avis qui j'espère vous inciteront à aller ailleurs...

Les plus :
La nourriture est variée et correcte
Bon emplacement : restos/ bars/boutiques aux alentours
A 5 mn de Midoun en taxi

Les moins :
Chambre :
Médiocre / Propreté tout juste / Odeurs d'égouts / Eviter le batiment 1 trop bruyant
Spa :
A éviter car cher et pas de qualité / Une vraie usine / Faux gommage / Cabine de massage tres moyenne. Il y a 3 centres de soins juste en face de l'hotel : à privilégier !
Mer :
A 500 m, trop loin (alors que de nombreux hotels sont devant la mer)

Si vous y allez l'été :
Il n'y pas pas de bar en chambre !!!!!
Si vous envisagez d'y passer le réveillon du jour de l'an l'année prochaine :
Evitez ! ce soir là, la nourriture fut mauvaise et pas d'ambiance

Dans l'ensemble :
Hotel vieillot, mal entretenu, digne d'un 2 étoiles maximum sur Djerba...
Il y a mieux nettement mieux, exemple : Hotel Isis à 100 m du Vincci

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci yza7512
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Djerba Island
À 6.0 km
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 45 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 591 avis
À 1.6 km
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 45 à Midoun
4.5 sur 5 bulles 1 230 avis
À 0.6 km
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 437 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.8 km
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 5 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 997 avis
À 1.9 km
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 45 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 862 avis
À 0.2 km
Joya Paradise
Joya Paradise
N° 9 sur 45 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 134 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Vincci Resort Djerba ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Vincci Resort Djerba

Établissement : Vincci Resort Djerba
Adresse: Zone Touristique Sidi Bakour | BP 240, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels les plus économiques à Djerba Island
N°7 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°13 des hôtels de luxe à Djerba Island
N°14 des hôtels Spa à Djerba Island
N°14 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
Fourchette de prix (par nuit): 41 € - 91 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Resort Djerba 4*
Nombre de chambres: 416
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, HotelQuickly, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Resort Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Vincci Djerba
Vincci Djerba Resort & Spa
Hotel Vinci Djerba
Vincci Djerba Resort Tunisie
Hotel Resort Djerba
Hotel Vincci Resort Djerba
Vincci Resort Djerba Hotel Djerba Island
Vincci Hotel Djerba
Vincci Resort All Inclusive Djerba

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page