“le poisson est pas mal”
Avis sur Dar El Houta

Dar El Houta
Classé n° 78 sur 107 Restaurants à Djerba Island
Cuisines : Tunisienne
Avis publié : 7 septembre 2013

le cadre est bien, le poisson est pas mal,mais la garniture est tres simple et manque de créativité par contre le brik est tres bien fait

Avis publié : 20 août 2013

Très bon rapport qualité prix, nous avons pris une assiette avec des spécialités aux fruits de mer et malgré que nous ne soyons pas fans de fruits de mer, nous nous sommes régalés.

Avis publié : 17 août 2013

Entrée, plat et thé pour seulement 5euros un accueil super et un repas excellent, peu de touristes et vue sur la mer, nous avons passer un très bon moment la bas.

Avis publié : 7 mai 2013

un très bon restaurant une vue magnifique le meilleure, vous pouvez rester en couple en calme en première étage la ou il y a une vus mer inoubliable, au rez de chaussée une jolie salle et un espace pour que les enfants jouent librement dans un petit manège/

Avis publié : 31 août 2012

Après la promenade du marché, je vous conseille de prendre un taxi pour vous faire conduire deux kms après le port à ce restaurant, en français "La maison des poissons"en bord de mer.
Poissons frais du golfe,servis avec salade tunisienne et frites.
j'ai payé 7,50 euros pour une dorade de 350 grs
Un rapport qualité prix remarquable.
Service souriant et efficace.
Jeux pour les enfants.
L'aimable patron propose des sorties en bateau vers l'ile en face, avec grillades comprises.

Les voyageurs ayant consulté Dar El Houta ont aussi consulté

Djerba Island, Gouvernorat de Médenine

Vous connaissez Dar El Houta ?