“Tres bonne cuisine”

Classé n° 41 sur 102 Restaurants à Djerba Island
Cuisines : Italienne
“Tres bonne cuisine”
Avis écrit le 26 août 2014

Une carte variée, nous y sommes allé 3 fois et nous avons essayer plusieurs plats tout été excellent !! Une jolie présentation,des plats bien cuisinés, des produits frais... nous sommes ravie d'avoir trouvé un bon restaurant avec un bon rapport qualité/prix !! Allez y !!!

• Visité en août 2014

oisy le verger
“un régal”
Avis écrit le 25 mai 2014

super bonne cuisine, très propre joli cadre , bien servi et copieux serveur très agréable à conseiller pour les amateurs de bonne cuisine

Visité en mai 2014
Metz, France
“Toujours aussi bien!”
Avis écrit le 12 mai 2013

J'y retourne régulièrement et chaque nouveau plat testé est excellent. C'est vrai une bonne adresse, d'ailleurs il y a toujours du monde: ce n'est pas par hasard...

• Visité en mai 2013
Metz, France
“Excellente adresse sous tous rapports”
Avis écrit le 15 mars 2013

Une carte alléchante pour changer un peu des spécialités locales de temps en temps... sans trop s'en éloigner tout de même. Choix d'entrées chaudes et froides, spécialités italiennes (pâtes variées, cannellonis, lasagnes...) tout à fait alléchantes, gratins de légumes, mini-bricks variées, pizzas sympas, salades garnies, escalopes de poulet préparées de manière originale ... Le tout très bien présenté, copieux et d'une excellente qualité gustative. Vraiment un excellent rapport qualité/prix.
La salle et la terrasse sont sympathiques, modernes et très propres. Service et accueil excellent.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant pizzeria Cezar ont aussi consulté

Djerba Island, Gouvernorat de Médenine
Djerba Island, Gouvernorat de Médenine

Midoun, Djerba Island
Midoun, Djerba Island

Vous connaissez Restaurant pizzeria Cezar ?