“Toujours aussi bien”

Cuisines : Tunisienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 1 février 2014

Petit restaurant local sur le bord de mer, tranquille avec une belle vue.
Adel, le patron, toujours aussi chaleureux.
Idéale pour les amateurs de poisson(bar, dorade).
Pour nous qui aimons les gambas excellents.
Les assiettes sont bien remplies, bon rapport qualité/prix.
Café ou thé offert

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Sidi Ali Adel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 janvier 2014

Un restau conseillé par tous, des poissons cuits au BBQ hyper frais, c'est bon, copieux et le service est top. La vue est sublime, mais en été réservation impérative. A faire et refaire sans modération.

Avis publié: 28 décembre 2013

J'ai eu la chance d'aller déjeuner et dîner plusieurs fois chez Sidi Ali. Car si l'on reste un peu sur Djerba et qu'on y gouté une fois, on y revient… chaque fois que l'on peut, et pour cause.
L'accueil sur cette plage magnifique de l'île de Djerba est excellent. Les serveurs sont gentils, vous conseillent et surtout vous porte la Kémia dès votre arrivée. Les pieds dans le sable, on la déguste avec l'excellent pain tunisien. Loup ou dorade fraîche au choix. Les deux sont sublimes, fraîches, cuites au barbecue sous vos yeux.
Le poisson est servi avec une garniture : ratatouille maison (un délice), frites maison (merveille) et une salade fraîche. Un thé à la menthe et quelques gâteaux pour finir en douceur. Sidi Ali est un de ces restaurants qui restent gravés dans votre mémoire gustative et visuel. Je retournerais à Djerba juste pour aller manger là bas…
Je recommande vivement ! Allez-y à pied par la plage, en bateau, en quad, en chameau, en chariote, en voiture, en vélo… mais allez-y !

Avis publié: 25 décembre 2013

c est un petit restaurant en bord de mer ou l on déguste des poissons et gambas d une fraicheur totale péchés le jour meme.adel (qui vient de la Lagune) a créé ce restaurant calme au bout d une piste et dans les palmiers.sa gentillesse et sa convivialité nous font passer un moment de bonheur.je reviendrais a mes prochaines vacances.très bon rapport qualité prix .

Avis publié: 27 novembre 2013

Entre le phare et Aghir, ne pas rater le panneau qui indique la piste vers la plage mais, succès croissant oblige, les taxis connaissent de plus en plus.
Initiateur de la transformation du restaurant de la lagune? Adel à construit son restaurant sur la plage de sidi Ali. Ancien pécheur qui connait mieux que lui le poisson péché la veille ou le matin par les anciens collègues ?
Le produit, une cuisine simple, l'amical accueil d'Adel, la vue sur la mer... que demander de plus
A l'heure du all inclusive, il faut aller chez Adel au moins une fois par séjour sur cette côte combien agréable.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Sidi Ali Adel ont aussi consulté

Djerba Island, Gouvernorat de Médenine

Midoun, Djerba Island

Vous connaissez Restaurant Sidi Ali Adel ?