“Excellent et pitoresque.”

Restaurant Sidi Ali Adel
Classé n° 6 sur 100 Restaurants à Djerba Island
Cuisines : Méditerranéenne, Tunisienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Petits prix, Panorama, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Parking privé gratuit, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
42000, France
“Excellent et pitoresque.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

Excellent rapport qualité prix

Djerba
“Superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Je vais tous les dimanche chez Adel avec mes enfants
On mange toujours très bien que ce soit poissons,calamar ou crevettes ,toujours frais et très bon goûts
Bravo continu comme ça Adel

“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

c'est une tres bonne adresse pour manger bien pas cher et dans un cadre magnifique il n y a pas une grande variétés de plats juste ( daurade gambas brochettes de loup et la viande c'est sur commande pour les gens qui ne mangent pas le poisson) mais c'est vraiment bon en plus le personnel est au petit soin avec les clients le restaurant ne sert pas dialcool mais le patron autorise a ramener son propre vin je vous conseille d'y aller

• Visité en mai 2014
“SUPER”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

J'y vais a chaque fois que je vais à DJERBA....pas loin de l'hotel LAICO ! délicieux repas....daurade, gambas , loup de mer....(mmmm les gambas ! un delice de fraicheur!!) assiette geante ! mechouia frites...equipe sympa. un delice et le cadre est magnifique....je reviens au mois d'aout et j'ai hate d'y retourner....

• Visité en mai 2014
“bonne adresse face à la mer !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Enfin un bon repas à djerba ! du bon poisson frais (daurade et gambas) bien préparé et bien relevé accompagné d'une bonne mechouia, frites et salade. Service très rapide et serveurs très sympa.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Sidi Ali Adel ont aussi consulté

Midoun, Djerba Island

Djerba Island, Gouvernorat de Médenine
Midoun, Djerba Island

Vous connaissez Restaurant Sidi Ali Adel ?