“J'adore”

Options : Ouvert tard, Réservations
Metz, France
“J'adore”
Avis écrit le 13 août 2014

mais vraiment nous sommes allées avec des amies de la haut , on ne connaissaient pas ce restaurant et j'ai adorée, près des lagons. En plus de ça c'est vraiment pas cher

Visité en août 2014

Tunisie
“On a pas pu être accepté dans le restaurent !!”
Avis écrit le 10 août 2014

c'était pour un dîner en famille, on avait réservé à l'avance, et surprise quand on arrive vers 20 h 30/ 21 h on nous dit qu'il n'y a plus de place et même plus de nourriture tellement il y'avait du monde! Vraiment décevant pour un restaurent qui est censé être le meilleur de Djerba, ils auraient pu nous dire qu'ils ne prenaient pas de réservations ou qu'il fallait venir avant 20 h !

Visité en août 2014
“Exell”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Exellent resto avec une superbe vu sur mère bonne qualité/prix pour un menu poisson de 15 dt et menu crevette de 20 dt

Tunis, Tunisie
“Très bonne adresse pour manger frais!”
Avis écrit le 4 août 2014

Fortement recommandé pour déçus des repas hôtel, ou pour casser la routine et manger poissons/crevettes frais les pieds dans l’eau. Service rapide et professionnel, poisson savoureux, plat crevettes très copieux, tout ça face à la mer et à tarif très raisonnable!!! Que demander de plus pour se faire plaisir en vacances ?

• Visité en juillet 2014
Saint-Florent-sur-Cher, France
“superbe !”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Restaurant perdu dans les dunes mais incroyablement bien situé. On y mange très bien si on aime le poisson. Les prix sont très raisonnables. L'accueil est très chaleureux et le personnel est très aimable. Vue magnifique

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Sidi Ali Adel ont aussi consulté

Djerba Island, Gouvernorat de Médenine

Midoun, Djerba Island

Vous connaissez Restaurant Sidi Ali Adel ?