“J y retourne”

Cuisines : Tunisienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 août 2014

J y suis allée 6 fois l an dernier en août et apparemment plus de monde cette année ( la rançon de la gloire) j y retourne sans hésiter fin septembre car mon hotel est à côté .et rien ne vaut la vue et la fraîcheur du poisson .pour ma part je demande au cuisto de moins cuire car ils ont tendance à trop griller en Tunisie .une fois cette mise au point établie c est génial .je fais le chemin à pied et une fois arrivée c est vraiment le charme de l île qui opère

197201 avis sur 270

Avis publié : 25 août 2014

Et bien voila ! j'y suis retournée !!! ....15 jrs à DJERBA et dejeuners le restau SIDI ALI !toujours aussi bien mais beaucoup de monde ! quel succès ! miam miam !! les gambas !! je ne me lasse pas, assiette immense un délice, poissons frais, et thé à la menthe offerte, cadre magnifique ....belle luminosité ! cela me change de la grisaille parisienne. J'y retourne fin septembre...N'hésitez pas à y faire un tour !

Avis publié : 24 août 2014

poisson frais et délicieux. Il faudrait aller tôt le soir pour être accepté. tous les jours le propriétaire fait appel au service d'un pécheur pour servir un poisson frais pêché le même jour, pour cette raison et vu le succès de ce restaurant il faut arriver tôt pour trouver du poisson. Assiette bien garnie et service excellent. ce n'est pas luxueux mais c'est délicieux. Pour les fervents du couscous il faudrait demander avant une journée.
A revisiter

Avis publié : 14 août 2014

Partis deux fois de suite dîner nous étions comblé! Poisson et crevettes fraîches , très bien cuisiné, service rapide et personnel accueillant et gentils!!!! J'irais tous les soirs si je pouvais en plus l'endroit est magique avec vue sur la méditerranée!!!

Avis publié : 13 août 2014

mais vraiment nous sommes allées avec des amies de la haut , on ne connaissaient pas ce restaurant et j'ai adorée, près des lagons. En plus de ça c'est vraiment pas cher

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Sidi Ali Adel ont aussi consulté

Djerba Island, Gouvernorat de Médenine

Midoun, Djerba Island

Vous connaissez Restaurant Sidi Ali Adel ?