“Très agréable”

Chez Maman
Classé n° 11 sur 109 Restaurants à Djerba Island
Cuisines : Tunisienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Votre restaurant Chez Maman est ouvert tous les jours de midi à 15:00 et de 19:00 à 22:00 même pendant la période du Ramadan
Avis publié : 7 octobre 2013 par mobile

Petit restaurant , bien situé car " aéré " et l'été le brin d'air venant de la lagune fait du bien ! Pour ma part , la meilleure méchouia de l'île et les bricks sont vraiment très bonnes car bien garnies ( les meilleures aussi ) Une carte tunisienne mais aussi grillades poissons etc ...Côté tarifs c'est très raisonnable .

Avis publié : 5 octobre 2013

Petit restaurant en face de la ferme aux crocodiles.tenu par deux freres,le cadre est sympatique.nous nous sommes regalés!les tarifs sont tres bas.

Avis publié : 30 septembre 2013

Une dixaine de jours midi et soir chez mama en aout, vous vous sentez comme à la maison, à chaques fois un plaisir d'aller se restaurer dans ce petit restaurant ou le devouement de Sadok est toujours au rdv.Bonne cuisine traditionnelle abordable ( famille avec 3 enfants).Merci à toi Sadok pour ta disponibilité et ton courage.

Avis publié : 19 septembre 2013

Comme son noms l'indique "Chez maman" on y mange bien...
Et bien nous ne pouvons que fèliciter cete super équipe dévouées aux clients de plus en plus nombreux.
Une cuisine traditionnelle aux saveurs du pays ne vous donne qu'une envie c'est d'y retourner.
la propreté des lieux et la discretion du patron font de ce lieu une adresse à ne pas manquer
les plats que ce soit les plats du jour ou a la carte sont présentés de façon gastronomique et la saveurs de ses derniers est excellentes, j'y ai fait quasi le tours de la carte sans jamais avoir été déçu, friand de Riz Djerbien celui de chez Maman est particulièrement savoureux.
laissez vous guider par le conseil du patron, vous ne serrez pas décus.
Situé un peu plus loins que djerba explore...

Avis publié : 11 septembre 2013

Accueil, qualité, saveur, présentation... tout est là, rien à redire, comme d'habitude. De plus, la carte est variée et un plat du jour est proposé. On est toujours reçus avec autant de gentillesse, c'est vraiment appréciable et cela donne encore plus envie de revenir.

Les voyageurs ayant consulté Chez Maman ont aussi consulté

Midoun, Djerba Island

Midoun, Djerba Island

Vous connaissez Chez Maman ?