“un charmant petit restaurant”
Avis sur Chez Maman

Chez Maman
Classé n° 11 sur 102 Restaurants à Djerba Island
Cuisines : Tunisienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Votre restaurant Chez Maman est ouvert tous les jours de midi à 15:00 et de 19:00 à 22:00 même pendant la période du Ramadan
“un charmant petit restaurant”
Avis écrit le 17 avril 2014

Chez maman, on se sent comme à la maison. On est toujours très bien accueillis et les repas sont sympas. Tout le personnel est adorable...
En plus, l'endroit est super propre, le rapport qualité/prix excellent et la vue magnifique!

• Visité en avril 2014

Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Dèception chez maman”
Avis écrit le 2 février 2014

j'avais entendu parler de ce resto et je m'attendais quelque chose de bien,mais, franchement, il n'a rien vraiment de spécial, ni la nourriture, qui propose pratiquement les memes choses qu'on peut manger ailleur, ni l'endroit, et les prix chers par rapport à d'autres restaurants de l'ile qui proposent les memes menus....franchement decevant.

• Visité en décembre 2013
Vitry-sur-Seine, Ile-de-France, France
“excellent”
Avis écrit le 25 janvier 2014

un des meilleurs restaurant de l’île.
propre, simple, accueil très chaleureux.
je recommande ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

• Visité en janvier 2014
sixfours
“super petit restaurant local”
Avis écrit le 2 novembre 2013

petit resto très simple et très très propre les toilettes sont extrêmement propre chose rare !!!! avec des fleurs fraiches au tour du lavabo et il y a même de l eau de Cologne!!!!! le patron est très sympa un riz djerbien 2 bricks tajine au poulet 2 soupes offertes par le patron et le thé offert une btlle d eau 26 dt a deux petit cadre sympa sur la route du phare a coter de Djerba explore no de tel 216/55/37/32/59 nous y avons diner le 22/10 et nous y retournerons merci au patron pour son accueil et sa bonne cuisine

• Visité en octobre 2013
Attenschwiller, Alsace, France
“Félicitations”
Avis écrit le 19 octobre 2013

Restaurant très sympathique, ainsi que toute l'équipe, cuisine très fraiche, très bonne, très belle présentation dans l'assiette, merci à tous, prix très raisonnable. N'hésitez pas à vous arrêter CHEZ MAMAN si vous êtes à Djerba, vous ne serez pas décus.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Maman ont aussi consulté

Midoun, Djerba Island

Vous connaissez Chez Maman ?