“bon resto”

Chez Maman
Classé n° 11 sur 109 Restaurants à Djerba Island
Cuisines : Tunisienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Votre restaurant Chez Maman est ouvert tous les jours de midi à 15:00 et de 19:00 à 22:00 même pendant la période du Ramadan
Avis publié : 31 mai 2014

c'est un ami Tunisien qui m'a emmene un soir dans ce resto ! bonne surprise ! très sympa ! repas copieux ! assiette arrivée décorée avec daurade ! magnifique ! bel endroit. simple. patron sympa. A recommander.

Avis publié : 27 mai 2014

Dégueulasse !!! Alors que "chez maman" on y mangeait la meilleure kamounia de tout Midoun, j'ose le dire, et de délicieuses brik !!! Enfin, tout, absolument tout était délicieux !!!! Mon resto favori après en avoir testé beaucoup. What's going on ? Changement de cuisinier ? Dômmage...

Avis publié : 3 mai 2014

Excellent service! Plats gourmands et généreux! Produits frais! Personnel très sympathique et généreux!

Avis publié : 18 avril 2014

Un petit resto simple, propre, pas cher et à la cuisine traditionnelle de très bonne qualité. Le service est très sympathique et l'ambiance tres agréable. Idéal à l'heure du déjeuner.
Je recommande !

Avis publié : 17 avril 2014

Chez maman, on se sent comme à la maison. On est toujours très bien accueillis et les repas sont sympas. Tout le personnel est adorable...
En plus, l'endroit est super propre, le rapport qualité/prix excellent et la vue magnifique!

Les voyageurs ayant consulté Chez Maman ont aussi consulté

Midoun, Djerba Island

Midoun, Djerba Island

Vous connaissez Chez Maman ?