“petit restaurant très agréable”
4 sur 5 bulles Avis sur Chez Maman

Chez Maman
Classé n° 11 sur 100 Restaurants à Djerba Island
Cuisines : Méditerranéenne, Tunisienne
Conseillé pour : Petits prix, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Description : Votre restaurant Chez Maman est ouvert tous les jours de midi à 15:00 et de 19:00 à 22:00 même pendant la période du Ramadan
Aulnay-sous-Bois, France
“petit restaurant très agréable”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Une cuisine simple et goûteuse, des produits frais, un plat du jour et de bons plats tunisiens. Le patron discute avec ses clients, l'addition est très correcte, et les toilettes très propres! Un restaurant à recommander.

• Visité en juillet 2014

Mouvaux, France
“resto sympa”
Avis écrit le 28 juin 2014

pour un tunisien, resto qui sort de l'hotel a de pas , on mange tres bien et pas cher, je le recommande cordialement

• Visité en juin 2014
“bon resto”
Avis écrit le 31 mai 2014

c'est un ami Tunisien qui m'a emmene un soir dans ce resto ! bonne surprise ! très sympa ! repas copieux ! assiette arrivée décorée avec daurade ! magnifique ! bel endroit. simple. patron sympa. A recommander.

Visité en octobre 2013
Djerba Island, Tunisie
“QUE SE PASSE T'IL ???”
Avis écrit le 27 mai 2014

Dégueulasse !!! Alors que "chez maman" on y mangeait la meilleure kamounia de tout Midoun, j'ose le dire, et de délicieuses brik !!! Enfin, tout, absolument tout était délicieux !!!! Mon resto favori après en avoir testé beaucoup. What's going on ? Changement de cuisinier ? Dômmage...

• Visité en mai 2014
“Diner gourmand et généreux”
Avis écrit le 3 mai 2014

Excellent service! Plats gourmands et généreux! Produits frais! Personnel très sympathique et généreux!

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Maman ont aussi consulté

Midoun, Djerba Island

Vous connaissez Chez Maman ?