“Exellent restaurant a petit prix”
Avis sur Chez Maman

Chez Maman
Classé n° 11 sur 108 Restaurants à Djerba Island
Cuisines : Tunisienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Votre restaurant Chez Maman est ouvert tous les jours de midi à 15:00 et de 19:00 à 22:00 même pendant la période du Ramadan
Avis publié : 22 août 2014

Nous sommes aller a Djerba entre amis dans la résidence situé a coter de ce restaurant "la palmeraie", ce restaurant et tres vite devenue notre QG l'accueil est impecable, le personel et adorable, la nourriture et tres bonne notament leur soupe, brique et couscous .. Et en plus le prix d'un repas complet tourne au alentour de 5€. Nous retourneron a djerba et chez maman aussi !!

Avis publié : 29 juillet 2014

Une cuisine simple et goûteuse, des produits frais, un plat du jour et de bons plats tunisiens. Le patron discute avec ses clients, l'addition est très correcte, et les toilettes très propres! Un restaurant à recommander.

Avis publié : 28 juin 2014

pour un tunisien, resto qui sort de l'hotel a de pas , on mange tres bien et pas cher, je le recommande cordialement

Avis publié : 31 mai 2014

c'est un ami Tunisien qui m'a emmene un soir dans ce resto ! bonne surprise ! très sympa ! repas copieux ! assiette arrivée décorée avec daurade ! magnifique ! bel endroit. simple. patron sympa. A recommander.

Avis publié : 27 mai 2014

Dégueulasse !!! Alors que "chez maman" on y mangeait la meilleure kamounia de tout Midoun, j'ose le dire, et de délicieuses brik !!! Enfin, tout, absolument tout était délicieux !!!! Mon resto favori après en avoir testé beaucoup. What's going on ? Changement de cuisinier ? Dômmage...

Les voyageurs ayant consulté Chez Maman ont aussi consulté

Djerba Island, Gouvernorat de Médenine

Vous connaissez Chez Maman ?