“succulent”

L'Ardoise
Classé n° 51 sur 108 Restaurants à Djerba Island
Cuisines : Tunisienne
Avis publié : 24 juillet 2014

la saveur des mets n'a d'égal que la sympathie et l’accueil de la patronne.Là aussi hélas pas de vin pour accompagner ces mets.

Avis publié : 26 avril 2014

On est venu dinêr là par hasard et ce fut une belle découverte. Le chef nous a spécialement concocté une tajine de poulet succulent précédée d'une petite salade originale de fond d'artichauts crus à la roquette. Joli cadre . un fond musical agréable. Accueil et service discret et courtois.

Avis publié : 22 février 2014

super restaurant digne et meme mieu que de tres bonnes adresses francaise un service impecable vraiment une cuisine parfaite gourmande ...tres gourmande .le prix vaut la prestation merci a fayssal un serveur qui ira loin je le recommande.merci pour tous

Avis publié : 8 octobre 2013

Ce n’est pas vraiment le resto bon marché. Mais pour ceux qui veulent manger un morceau de filet de bœuf charollais, à ne pas manquer

Avis publié : 24 septembre 2013

Si vous êtes en logement seul au Park inn, rendez-vous à l'ardoise, on y mange très bien et le personnel est charmant.

Les voyageurs ayant consulté L'Ardoise ont aussi consulté

Houmt Souk, Djerba Island
Guellala, Djerba Island

Djerba Island, Gouvernorat de Médenine
Midoun, Djerba Island

Midoun, Djerba Island
Djerba Island, Gouvernorat de Médenine

Vous connaissez L'Ardoise ?