“attention au rabbin”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 29 octobre 2013

l endroit est tres beau et pour rentrer dans l endroit saint il faut s habiller kippa pour les hommes , voile voir djelaba pour les femmes (fourni sur place)et attention si vous ne mettez pas vous vous faite engueuller par un rabbin pas aimable qui en plus vous obligera a laisser au moins 1 dinnard

Avis publié : 28 octobre 2013

Hormis les "ex-voto" des croyants sur le mur principal (plaques argentés et une multitude de papiers ) exprimant des prières et des vœux. Le site ne dégage pas grand chose d’impressionnant.
Peut être est ce dû au jeune rabbin assis à l'entrée de la seconde salle "réclamant" un "don" d'une manière assez brutale je dois dire. Cela peut choquer certains, mais le guide nous avez prévenu de nous munir de dinars... En fait en y réfléchissant, c'est à visiter rien que pour le voir à l’œuvre ^^

Avis publié : 14 octobre 2013

La synagogue est magnifique, on ne se lasse pas de prendre des photos de ses tons de bleus mais cela ne rend jamais aussi bien que de le voir en vrai, une seule chose à dire il faut aller la voir

Avis publié : 13 octobre 2013

Pas de guide, pas d'explications, accueille épouvantable. Le site mérite mieux que cela. On y va pour découvrir, ou essayé de comprendre ben c'est raté.

Avis publié : 7 octobre 2013

Très joli batiment. Il faut penser à se couvrir évidemment mais un voile et une kippa nous sont proposés à l'entrée.

Les voyageurs ayant consulté El Ghriba Synagogue ont aussi consulté

Djerba Island, Gouvernorat de Médenine

Vous connaissez El Ghriba Synagogue ?