“séjour apaisant et intime”
Avis sur Dar Dhiafa

et 1 autre site !
Dar Dhiafa
N° 28 sur 103 Hôtels à Djerba Island
la roche sur yon
“séjour apaisant et intime”
Avis écrit le 21 avril 2012

loin de l'agitation de la zone touristique,cet ensemble d'habitations berbères reliées entre elles par un dédale de cheminements est bien aménagé pour préserver l'intimité.il est situé au centre de l'ile et permet de rayonner.c' est un havre de paix. cadre rénové avec beaucoup de goût et de charme.petite piscine très coquette et ombragée entourée de murs colorés .l'ensemble est très "cosy".nous y avons marqué une pose reposante de lecture avant de partir découvrir le Sud tunisien.restaurant de qualité,personnel souriant et attentif.prestations d'ensemble un peu chères.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Chalonnes-sur-Loire, France
Avis écrit le 18 avril 2012

Bel endroit, calme , à la décoration raffinée et au charme indéniable dans le centre de l'île. Le cuisinier présent nous a régalé et nous recommandons le délice du Dar Dhiafa. C'est la meilleure cuisine de notre séjour, il faut se laisser guider par le chef qui vous compose le menu en fonction de son marché. Notre seul regret est qu'il n'y est pas plus d'endroits similaires dans le Sud Tunisien qui permettent d'échapper aux univers standardisés et aseptisés des grands hôtels, tout en ayant un service de qualité.
Chris et Ben

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 19 novembre 2011

Ouhlala alors déjà pour trouver on a vraiment galéré... c'est au milieu de petites ruelles non goudronnées où on aurait même pas osé s'avancer si un petit papy ne nous y avait pas emmené... Pas de arking vraiment dédié à l'hôtel alors je sais pas comment ils font en pleine saison.
L'énorme point fort de cet hôtel c'est son architecture: en fait c'est plusieurs maisons berbères réunies. C'est décoré avec beaucoup de goût et de charme. Il faut vraiment visiter l'hôtel il ets magnifique. Chaque chambre a son petit nom (on était Grenade, très mignonne mais pas loin de la cuisine alors attention aux bêbêtes!) et comme c'ets plusieurs maisons réunies, elles sont pas toutes à côté, ce qui donne l'impression d'être isolés des autres :-)
Sur le site y a écrit qu'il y a deux piscines mais la deuxième est en fait minuscule et pas entretenue... c'ets plutôt une sorte de pataugeoire où on n'irait pas patauger du tout...
On a mangé sur place le soir et on a été très déçus parce que même si le restaurant était très beau, c'était très cher pour des plats pas très raffinés, aseptisés comme s'il fallait enlever le goût pour plaire aux touristes. Tout est bien plus cher qu'ailleurs sur lîle de Djerba mais quand même....

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 juillet 2011

je suis venu dans cet hotel il y a un an. c'était superbe.De retour cette année, quelle deception. Aucune comparaison. la direction a changé et l'ensemble des services également.c'est cher, froid,triste. Le restaurant une vrai honte. Un vrai foutage de gueule. à éviter absolument

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Tunis
Avis écrit le 13 avril 2011

Cette maison d'hôte n'est plus ce qu'elle était, le service est mauvais et le restaurant offre une carte très banale avec des prix honteusement élevés :à éviter !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
paris, france
Avis écrit le 5 novembre 2010

Nous avons passé 3 nuits au dar Dhiafa, l'établissement est vraiment charmant. Le cadre top, la chambre adorable, tout est très propre.

Seuls bémols au séjour :
- la cage d'oiseaux devant notre chambre... Les perruches piaillent tellement qu'elles nous ont réveillé les 3 matins à 7h. Impossible de faire une seule grasse matinée... Nous avons demandé plusieurs fois à ce que la cage soit déplacée, on nous a dit ok mais ça n'a pas été fait, malgré notre insistance. C'est regrettable de ne pas être écouté pour un hôtel "de luxe" quand même !

- le hammam et les massages : un peu décevants

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Cracovie, Pologne
Avis écrit le 30 octobre 2010

l'acceuil est chaleureux, le personnel est discret, la chambre est charmante, l'hôtel est raffiné, le restaurant préserve l'intimité... bref 2 nuits passées dans un havre de paix.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux