“Le Paradis Sur Terre !!! À La Hauteur De l'Excellence !”
Avis sur Dar Dhiafa

et 1 autre site !
Dar Dhiafa
N° 29 sur 103 Hôtels à Djerba Island
Avis publié: 23 septembre 2012

C’était notre première visite à Dar Dhiafa. Une suite charmée et très également meublée, un design intime typiquement Tunisien, un style pur et dépouillé … le rêve !!! Un délicieux nous était offert dès votre arrivé.
Un choix de restaurant parfait qui demeure totalement sans réservation. Le délai d'attende est très court, à peine le temps pour un apéro sur une magnifique piscine, une ambiance trop romantique … J’adore !!!
Un service impeccable nous y attendait. Tout le cadre professionnel du Dar Dhiafa était totalement dévoué à notre satisfaction. Nous avons apprécié s'installer dans la suite sénior, Maison du Poète, qui offre une salle de bain, un magnifique salon, un lit en premier étage avec une adorable terrasse.
Le Hammam et le gommage sont exceptionnels. Un endroit trop calme qui vous fait oublier tout les problèmes et tout le stress. Les piscines sont très bien entretenues. Tout le personnel est attentionné, souriant, chaleureux et compétant.
L'hôtel n'est qu'à 15 minutes de l'aéroport. Parfait !! On y retournerait !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dar Dhiafa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 septembre 2012

on viens de rentrer d'un séjour a Dar Dhiafa ma femme mon fils et moi,et franchement on est plus que satisfait,cadre digne des milles et une nuit,calme et sérénité,on nous a offert un thé de bienvenue et le propriétaire nous a fait visiter les lieux,nous y retournerons sans hésiter.
merci à toute l'équipe Dar dhiafa ,à mr Slah le propriétaire ainsi que sa femme,ils n'ont pas cessé d’être aux petits soin,je recommande vivement cet hôtel de charme pour tous ceux qui veulent découvrir le coté authentique de l'ile de Djerba.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 20 août 2012

superbe menzel. j'y suis allé deux fois pour diner pendant mon sejour. si vous reservez, demandez un table au bord de la piscine c'est superbe.
pour les spécialités, il faut reserver la veille mais cela vaut le coup.
les propriétaires sont tres sympas et vous expliqueront plein de choses sur Erriadh et Djerba.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 9 mai 2012

Dar Dhiafa est véritablement un hôtel de charme qui regroupe plusieurs maisons anciennes avec leurs cours intérieurs, décoré avec beaucoup de goût, à taille humaine (14 chambres toutes différentes)... l'endroit est vraiment beau, calme, bref on s'y sent bien.... Toute l'équipe est d'une grande gentillesse et vous donnera tous les conseils possibles pour un séjour réussi. On y mange également très bien (je recommande le couscous de poissons entre autres).
Un lieu à ne pas rater si vous souahitez découvrir Djerba de façon plus authentique et éviter les clubs de la zone touristique !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 avril 2012

Un lieu enchanteur au coeur d'un joli village, à 15-20 minutes des plages en taxi. Les chambres sont une ode au voyage et à la rêverie, les patios offrent un lieu de farniente idéal. Chiara et son mari ont repris la direction de la maison pour en faire un havre de paix et font tout pour que le séjour de leurs hôtes soit agréable. Demandez-leur leurs adresses sur place. Nous y sommes allés fin avril (période idéale : entre 25 et 29°, la mer à 20°, et surtout loin de la période touristique. Nous y retournerons probablement avec des amis. Très bon restaurant, un peu cher néanmoins. Il existe une formule demie-pension qui inclut le dîner du soir et dont vous pouvez négocier le prix. Compte tenu de l'absence de restaurants alentours (ou alors il faut reprendre le taxi pour aller à Houmt Souk -15 min et environ 5 euros), ce peut être une formule intéressante.

Avis publié: 21 avril 2012

loin de l'agitation de la zone touristique,cet ensemble d'habitations berbères reliées entre elles par un dédale de cheminements est bien aménagé pour préserver l'intimité.il est situé au centre de l'ile et permet de rayonner.c' est un havre de paix. cadre rénové avec beaucoup de goût et de charme.petite piscine très coquette et ombragée entourée de murs colorés .l'ensemble est très "cosy".nous y avons marqué une pose reposante de lecture avant de partir découvrir le Sud tunisien.restaurant de qualité,personnel souriant et attentif.prestations d'ensemble un peu chères.

Avis publié: 18 avril 2012

Bel endroit, calme , à la décoration raffinée et au charme indéniable dans le centre de l'île. Le cuisinier présent nous a régalé et nous recommandons le délice du Dar Dhiafa. C'est la meilleure cuisine de notre séjour, il faut se laisser guider par le chef qui vous compose le menu en fonction de son marché. Notre seul regret est qu'il n'y est pas plus d'endroits similaires dans le Sud Tunisien qui permettent d'échapper aux univers standardisés et aseptisés des grands hôtels, tout en ayant un service de qualité.
Chris et Ben