Dar Dhiafa
  • Front de mer
187 $US
98 $US
  • Parking gratuit
Djerba Holiday Beach(Playa Sidi Mehrez)
63 $US
150 $US
108 $US
Elvoline
  • Petit déjeuner inclus
Ksar Djerba(Midoun)(Bonne affaire !)
45 $US
32 $US
Cancelon
Avis publié : 8 mai 2013

Nous avons séjourné une semaine à l'hôtel Dar Dhiafa.
Les chambres sont parfaites, et l'établissement est très calme, ce qui en fait le lieu idéal pour se reposer.
Le personnel est plein d'attentions et s'attache en permanence à rendre votre séjour parfait. Le restaurant, quant à lui, est certainement le meilleur de l'île.
Je recommande vraiment cet établissement si vous êtes à la recherche d'un lieu calme et d'un service d'exception.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

Loin des hôtels stéréotypés de la zone touristique, dans un petit village typique, le Dar Dhiafa se situe entre hôtel et maison d’hôtes.Le cadre est calme et authentique, et nous y avons passé un séjour totalement dépaysant ! Le restaurant propose une cuisine raffinée, le personnel est sympathique et au petit soin, et avec la piscine et le hammam, tous les ingrédients étaient réunis pour un séjour enchanteur !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2013

On étais un groupe d'ami(e)s pour notre première visite à Dar Dhiafa. Une chambre supérieure charmée et très également meublée, un design intime typiquement Tunisien, un style pur et dépouillé … même beaucoup plus mieux comme je l'avais imaginée !!! Un délicieux thé à la menthe accompagnée une pâtisserie Tunisienne nous était offert pour le bienvenue. Le restaurant est parfait et la bouffe est succulente. Une magnifique piscine, une ambiance trop romantique. Un service impeccable nous y attendait et le cadre professionnel du Dar Dhiafa était totalement dévoué à notre satisfaction. J'ai trop appréciée s'installer dans la chambre supérieure "Prince Jasmin", qui offre une salle de bain magnifique. Le Hammam traditionnel étais exceptionnel. Un endroit trop calme qui ma fait oublier le monde entier. Le personnel est attentionné, souriant et chaleureux. Ce qui est sure qu'on y retournerait !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 novembre 2012 par mobile

Quel beau séjour ,plein d'attention. Très bel hôtel plein de charme avec des chambres très confortables et un décor raffiné;nous avions besoin de calme,de charme,et d'attention particulière,nous l'avons trouvé au far dhiafa grâce à une équipe efficace, le facteur humain existe encore dans ce petit trésor bien caché. Notre petit chien Chico a été reçu comme un prince.Très bonne cuisine et encore merci à la délicieuse chiara hôtesse des lieux. Nous reviendrons certainement.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 2 novembre 2012

L'architecture de cet hôtel est magnifique et offre une ambiance très romantique. Le personnel est très sympathique et agréable. Les chambres sont propres. Le petit-déjeuner est copieux. J'ai passé un formidable séjour. Je recommande cet hôtel sans aucune hésitation.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis