“Très bon restaurant” 4 sur 5 bulles

Dar Dhiafa
N° 30 sur 109 Hôtels à Djerba Island
“Très bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Je n'ai pas séjourné au Dar Dhiafa mais juste testé le restaurant. Succulent et service très discret et plaisant. Bravo ! Mes papilles se souviennent encore du soufflet au chocolat. Les spécialités tunisiennes sont aussi de très bonne tenue. J'en ai profité pour faire le tour du propriétaire. Les chambres et l'hôtel sont splendides. Bien sûr, à ne pas conseiller aux adeptes de discothèque de bord de plage au pied de complexes touristiques. Par contre, parfait pour une escapade en amoureux à l'abri du tumulte... J'ai hésité à écrire cet avis favorable. Trop d'avis positifs pourraient amener trop de monde dans ce petit paradis. Mais le personnel et le lieux le méritent vraiment. C'est bien que des endroits comme ça existent, d'autant plus dans une Île marquée par le tourisme de masse souvent bas de gamme.

• Séjour du septembre 2013
    • 3 sur 5 bulles

Tunis, Tunisie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

une fois vous passez la porte, vous atterrissez dans un autre monde. je ne sais pas si je vais trouver les mots pour expliquer ce que j'ai ressenti..c'est du domaine du coup de foudre. tout y est magnifique, des senteurs, à la lumière tamisée, au calme, à la beauté du lieu, au raffinement de la décoration, à l'accueil de la propriétaire et même du personnel..c'était simplement PARAFAIT!! j'en rêve encore...je ne me pose plus de questions pour mes prochaines vacances ;)

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Tunis, Tunisie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

cadre agreable mais repas tout juste correct assez cher la bouteille d eau à 5 dinars ...manque musique bon resto pour les occupants de l hotel sans plus ... peut etre bon pour les intimes mais pas trop pour repas en famille.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons séjourné une semaine à l'hôtel Dar Dhiafa.
Les chambres sont parfaites, et l'établissement est très calme, ce qui en fait le lieu idéal pour se reposer.
Le personnel est plein d'attentions et s'attache en permanence à rendre votre séjour parfait. Le restaurant, quant à lui, est certainement le meilleur de l'île.
Je recommande vraiment cet établissement si vous êtes à la recherche d'un lieu calme et d'un service d'exception.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
La Gaude, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Loin des hôtels stéréotypés de la zone touristique, dans un petit village typique, le Dar Dhiafa se situe entre hôtel et maison d’hôtes.Le cadre est calme et authentique, et nous y avons passé un séjour totalement dépaysant ! Le restaurant propose une cuisine raffinée, le personnel est sympathique et au petit soin, et avec la piscine et le hammam, tous les ingrédients étaient réunis pour un séjour enchanteur !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

On étais un groupe d'ami(e)s pour notre première visite à Dar Dhiafa. Une chambre supérieure charmée et très également meublée, un design intime typiquement Tunisien, un style pur et dépouillé … même beaucoup plus mieux comme je l'avais imaginée !!! Un délicieux thé à la menthe accompagnée une pâtisserie Tunisienne nous était offert pour le bienvenue. Le restaurant est parfait et la bouffe est succulente. Une magnifique piscine, une ambiance trop romantique. Un service impeccable nous y attendait et le cadre professionnel du Dar Dhiafa était totalement dévoué à notre satisfaction. J'ai trop appréciée s'installer dans la chambre supérieure "Prince Jasmin", qui offre une salle de bain magnifique. Le Hammam traditionnel étais exceptionnel. Un endroit trop calme qui ma fait oublier le monde entier. Le personnel est attentionné, souriant et chaleureux. Ce qui est sure qu'on y retournerait !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Var
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2012 par mobile

Quel beau séjour ,plein d'attention. Très bel hôtel plein de charme avec des chambres très confortables et un décor raffiné;nous avions besoin de calme,de charme,et d'attention particulière,nous l'avons trouvé au far dhiafa grâce à une équipe efficace, le facteur humain existe encore dans ce petit trésor bien caché. Notre petit chien Chico a été reçu comme un prince.Très bonne cuisine et encore merci à la délicieuse chiara hôtesse des lieux. Nous reviendrons certainement.

• Séjour du novembre 2012