Dar Dhiafa
144 $US
141 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Djerba Holiday Beach(Playa Sidi Mehrez)
64 $US
160 $US
153 $US
Hotwire.com
Avis publié : 5 octobre 2013 par mobile

Je n'ai pas séjourné au Dar Dhiafa mais juste testé le restaurant. Succulent et service très discret et plaisant. Bravo ! Mes papilles se souviennent encore du soufflet au chocolat. Les spécialités tunisiennes sont aussi de très bonne tenue. J'en ai profité pour faire le tour du propriétaire. Les chambres et l'hôtel sont splendides. Bien sûr, à ne pas conseiller aux adeptes de discothèque de bord de plage au pied de complexes touristiques. Par contre, parfait pour une escapade en amoureux à l'abri du tumulte... J'ai hésité à écrire cet avis favorable. Trop d'avis positifs pourraient amener trop de monde dans ce petit paradis. Mais le personnel et le lieux le méritent vraiment. C'est bien que des endroits comme ça existent, d'autant plus dans une Île marquée par le tourisme de masse souvent bas de gamme.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 27 août 2013

une fois vous passez la porte, vous atterrissez dans un autre monde. je ne sais pas si je vais trouver les mots pour expliquer ce que j'ai ressenti..c'est du domaine du coup de foudre. tout y est magnifique, des senteurs, à la lumière tamisée, au calme, à la beauté du lieu, au raffinement de la décoration, à l'accueil de la propriétaire et même du personnel..c'était simplement PARAFAIT!! j'en rêve encore...je ne me pose plus de questions pour mes prochaines vacances ;)

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2013

cadre agreable mais repas tout juste correct assez cher la bouteille d eau à 5 dinars ...manque musique bon resto pour les occupants de l hotel sans plus ... peut etre bon pour les intimes mais pas trop pour repas en famille.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2013

Nous avons séjourné une semaine à l'hôtel Dar Dhiafa.
Les chambres sont parfaites, et l'établissement est très calme, ce qui en fait le lieu idéal pour se reposer.
Le personnel est plein d'attentions et s'attache en permanence à rendre votre séjour parfait. Le restaurant, quant à lui, est certainement le meilleur de l'île.
Je recommande vraiment cet établissement si vous êtes à la recherche d'un lieu calme et d'un service d'exception.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

Loin des hôtels stéréotypés de la zone touristique, dans un petit village typique, le Dar Dhiafa se situe entre hôtel et maison d’hôtes.Le cadre est calme et authentique, et nous y avons passé un séjour totalement dépaysant ! Le restaurant propose une cuisine raffinée, le personnel est sympathique et au petit soin, et avec la piscine et le hammam, tous les ingrédients étaient réunis pour un séjour enchanteur !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple