“endroit typique superbement décoré et tranquille”
Avis sur Dar Dhiafa

et 1 autre site !
Dar Dhiafa
N° 30 sur 104 Hôtels à Djerba Island
Avis publié : 7 juillet 2014

j 'avais trouvé cet endroit par un guide et cela mérite le détour effectivement le village autour en se promenant dans les ruelles aussi .Nous avons été reçu par la maîtresse des lieux d 'origine italienne qui a décoré et restauré cet endroit avec très bon gout à chaque détour de cette maison d hôte des petites cours richements décorées avec des meubles marocains anciens.Un havre de paix calme pour passer une nuit et déjeuné.
le repas était excellent. menu à la carte avec des spécialités entre entre 25 et 30 euros avec le vin mais cela vaut le déplacement

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 30 mars 2014

Nous avions séjourné 4 jours et 3 nuits dans ce superbe endroit pour notre mariage - suite sultan. L'accueil a été exceptionnel, l'équipe aux petits soins et discrète ! la maîtresse des lieux efficace et très agréable ! Les repas au restaurant succulents. On a adoré les délices de dar dhiafa ! On conseille comme vin du Magon rouge qui passe très bien avec les fruits de mer cuisinés avec plein de légumes. Un peu difficile de retrouver l'hôtel quand même mais c ce qu'on aime - le contraste avec les gros hôtels tous laids du bord de mer !!!

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 8 mars 2014

Bonjour à tous, je tiens ici, au nom de l'école d'architecture de Tunisie, à remercier l'établissment Dar Dhiafa ainsi que tout son personnel et surtout Chiara pour son hospitalité et sa sollicitude envers nos groupe lors de notre visite annuelle à ce magnifique espace. Nos étudiants apprennent beaucoup en visitant ce très bel exemple de reconversion. Bonne continuation.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 janvier 2014

Séjournant au superbe Dar Bibine (et sa délicieuse cuisine) nous avons voulu aller tester le dîner au Dar dhiafa le 1er janvier au soir. Quelle déception.
Personnel aux abonnés absent, poisson farineux, haricots verts juste sortis du congélateur, crevettes sautées à l'ail sableuses,...
Nous avons payé 25 € par personne avec de l'eau, une entrée et un plat.
Personnel fatigué? frigos vides suite au réveillon? Une très grosse déception.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 novembre 2013

Deuxième séjour au Dhiafa! et toujours rien à dire si ce n'est que c'est une expérience à ne pas rater surtout en amoureux ou seul si c'est le calme , le charme, la gentillesse avec en plus une restauration fine et variée que vous recherchez. Chiara l'hôtesse des lieux toujours aussi délicieuse et une équipe à l'écoute de vos moindres désirs.Une expérience rare sur l'ile de Djerba, proche de la plus belle plage de l'ile, et des sites à visiter.Apportez des livres et remontez le temps au merveilleux Dar Dhiafa.Merci encore à toute l'équipe et un petit salut à Sami de la part de Chico.

Astuce pour la chambre : laissez vous conseiller.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013 par mobile

Moment magnifique passé lors d'un dîner en tête à tête. Nous nous sommes échappés du all inclusive (rym beach) pour profiter de cet endroit sompteux. Très bon repas. Cadre extraordinaire. Personnel hyper attentif. Pour tous les goûts sir la carte. Un couvert moyen autour de 40 € par personne avec un aoc tunisien de bonne qualité. Nous recommandons vivement et attendons impatiemment de tester l'hôtel.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2013

Nous avons été très bien accueillis ,le cadre est typique et le service professionnel.
nous avons déjeuné au bord de la piscine : quelle douceur !!!
L 'agneau est excellent, la salade djerbieńe à déguster ... Essayer le Vaud froid de figue : un régal !!
Avec un petit gris de Tunisie et c'est le bonheur!!!
Pour nous la meilleure table de notre séjour djerbień
En profiter pour faire un tour dans les échoppes voisines ; bel artisanat local

• Séjour en : octobre 2013