“riad enchanteur” 4 5 étoiles

tournus
“riad enchanteur”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2009

nous avons diner au restaurant le 20/12/2009
avons adore la deco la bonne assiette la gentillesse d'accueil du personnel avons visite le dar dhiafa pour rapporter de belles photos sauf les chambres un endroit ou nous pensons retourner!!
charmant calme au couer de ce petit village vraiment a decouvrir!!!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

puget-sur-argens
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2009

En voyage en Tunisie, ma compagne et moi même avons choisi le Dar Dhiafa pour quelques nuits à Djerba. Un hôtel qu’un ami m’avait fortement conseillé.

Nous avons été littéralement conquis par l'atmosphère et l'ambiance de paix, de sérénité dès notre arrivée.

Je tiens à remercier tout le personnel de l'hôtel : des personnes charmantes, accueillantes, gentilles et très professionnelles. Avec ma compagne, nous avons passé un weekend merveilleux.

Je compte bien y retourner un jour, et je conseille très vivement cet hôtel à tous les voyageurs.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2009

Hôtel de charme, loin du tourisme de masse, le restaurant est excellent et le service impeccable.
La décoration est de bon goût, le calme très apprécié. Il n'y a vraiment rien à reprocher à l'hôtel Dar Dhiafa.
Nous y retournerons en famille sans aucun doute, et ne pouvons que recommander l'adresse à nos amis.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2009

Dès qu'on entre dans l'hôtel, on s'imprègne déjà de l'atmosphere paisible de ce lieu: la beauté, le décor typique, ces enfilades de patios tous différents ornés de bougainvilliers nous enchantent.
Enfin, un hôtel charmant à taille humaine, loin de toute animation touristique!
Et le hammam! tous les soirs aprés une journée bien remplie, un vrai bonheur....
On invite aussi ceux qui vont se rendre à Djerba à venir s'assoir à la table du restaurant, la cuisine du chef est exquise.
Les perruches viennent nous egayer le petit déjeuner dès le matin, et Semia est à nos petits soins.
Tous le personnel d'ailleurs est à nos petits soins...
C'est la deuxième fois que nous venons et nous nous attachons à faire connaître à nos amis cet hôtel qui vaut vraiment le détour.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Boulogne B
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2009

Hotel de charmes :les chambres,toutes différentes, meublées avec raffinement avec leur salle de bains spacieuse de style tunisien,donnent toutes sur des patios fleuris.Il y a deux piscines ,une pour vous rafraîchir et une pour nager en admirant les bougainviliers.C' est un plaisir de se détendre dans le spa avec son authentique
hammam ! Le restaurant vous propose de délicieux plats tunisiens. Le service est discret et efficace.
Dépaysement et quiétude vous assurent un merveilleux séjour !

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2009

L'hospitalité dans la plus pure tradition orientale et africaine, d'une qualité digne des meilleurs établissements de Djerba... Vous ne pourrez être que séduits par le charme des lieux, la personnalisation des services et l'écoute du personnel. Un excellent séjour !

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2009

Aménagé dans une suite de vieilles demeures, l'hôtel entièrement rénové mérite le détour. Les chambres, décorées avec des objets anciens, confèrent à cet endroit un charme tout à fait recommandable. Le confort n'a pas été oublié ; la literie permet un véritable repos.
Le personnel est très accueillant. (On vous recommande le contact de Fayçal qui vous accueille avec un large sourire). Les repas offrent une série de spécialités tunisiennes. Nous avons tous apprécié la "gargoulette" cuisinée par Sami.
Hèlas, nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine......... en revanche le hammam avec ses massages berbères procure un délassement et des plaisirs insoupçonnés.
Faites-le détour, l'expérience en vaut la peine.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires