“3 belles semaines de vacances” 4 sur 5 bulles
Avis sur Iberostar Mehari Djerba

Iberostar Mehari Djerba
N° 3 sur 108 Hôtels à Djerba Island
Toulouse, France
“3 belles semaines de vacances”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2011

Notre 4éme séjour au MEHARI ne nous a pas déçu, l'absence des touristes Italiens et des pays de l'est, ainsi que de quelques Français a fait que l'hotel n'était pas complet(de loin...)comme c'est le cas 2éme quinzaine de Juin, aussi ce séjour a été des plus calme, dans une ambiance décontractée et conviviale.
Nous avons retrouvé les "habitués" qui reviennent chaque année, ainsi que le personnel connu depuis plusieurs années.
Gentillesse, serviabilité et bonne humeur au rendez vous.
L’animation est normalement présente mais sait rester peu invasive envers les clients qui ne participent pas régulièrement, la nourriture s'est européanisée depuis deux ans et est tout à fait correcte, même si un peu répétitive, mais sur 3 semaines c'est normal.
Un grand merci au service du restaurant et aux divers bars, sans oublier Samir et Momo
qui s'occupent de l'activité à la plage, à privilégier pour toutes les activités de découvertes et excursions.
Un petit rappel pour tous ceux qui n'ont pas vécus dans les pays nord africains, le pourboire qui fait parti des relations commerciales, est essentiel pour assurer un niveau de vie décent.
Bravo au directeur pour sa deuxième année à la tête de cet établissement qui s'inscrit dans une démarche qualitative.
Un excellent 3 étoiles, nous y retournons en Juin 2012

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur piscine sont tés bien
  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2011

J'ai séjourné du 11 AU 18/06/2011. Propreté, restaurant, piscine, plage, soins 9/10 par contre les animateurs 0/10 c'est des bébés, attention ils prennent les touristes pour des [--] et vous demande une participation de 5 euros pour sortir dans la boite qui se trouve dans l'hôtel voisin. L'entrée est entièrement gratuite. Ils ne pensent qu'une seule chose sauter les clientes de l'hôtel!!! Bien dommage car cela gâche la très bonne cotation.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2011

Je suis allée au Mehari du 24 Avril au 2 Mai 2011, mon seul mécontentement se retourne auprès d'aquatour, mon vol de départ étant prévu pour le début d'après midi, finalement 2 jours avant le départ je décolle à 23h de Lesquin, et idem pour le retour où je devais partir le Dimanche soir mais suis partie le dimanche Matin à 7h00 !!! j'ai perdu 2 jours et ces 2 jours sont très important lorsqu'on est au Mehari, personnel exceptionnel, service au bar, au restaurant rien à redire, tous très adorable ainsi que l'animation ( parfait pour les familles qui peuvent confier leurs enfants sans soucis pour les annimations)
Pour les excurtions il faut vous renseigner au stand aquatique juste sur votre gauche en arrivant sur la plage de l'hotel, c'est de même pour les sports aquatiques, jet ski, catamaran, pédalo, planche à voile... celui qui y est à longueur de journée est très honnête et se plain lui même de la lourdeur des tunisiens ;-)
pour ma part il nous a rendu beaucoup de services.
les annimations du soirs sont pas mal, mais on ressent que c'est un hotel habitué à recevoir des familles avec les enfants, c'est peut être la période qui faisait cela, mais il n'y avait pas beaucoup de jeune groupe d'ami fétard ( 20-30ans) c'était plutot des couples. mais il est toujours possible d'aller faire la fête avec les annimateurs dans la boite qui se situe à 200m de l'hotel.
Bref, vous voulez rire, vous amusez, vous détendre, laisser vos enfants, faire des excurtions allez chez Mehari, hotel magnifique, prix raisonnable, personnel fabuleux sans oublier la nourriture delicieuse !

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Charleroi, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2011

nous revenons de cet hotel pour lequel je n y trouvé aucun default
tout est présent : propreté,acceuil,personnel dévoué du matin au soir,cuisine super et variée,annimation toute la journée
seul bemol ne pas prendre les excurcions proposées par l hotel bien trop cher
se renseigner sur la plage au stand aquatique et demandez merez dit momo qui est super sympa et qui vous proposera de bien meilleurs tarif en passant lui remetre le bonjour de dan et eline

ps: n ayez pas peur de sortir de l hotel les prix des taxis sont tres bon marché (ex: 7 din soit 3.5 eur pour 25km )

refuser l excurcion a midoun proposé a l entrée de l hotel par un gars nommé ali qui ne vous fera decouvrir que quelques magasins ou il a ses contacts pour vendre tapis etc avec quasi obligation d achat sinon c est retour a l hotel et pas content

a visiter : djerba explore a 2 km de lhotel,une journée bateau pirate sur l ile a flamand rose un vrai paradis et ambiance garantie (30 din en passant par merez)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Tataouine, Tunisie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2011

Hôtel super ! Nous avons l'intention d'y retourner ! Le personnel du Mehari est très accueillant ! Le resto , pas mal , mais malheureusement le bar extérieur n'était pas encore ouvert ! Les animations du soir sont plutôt sympa . Ce qui est dommage c'est au niveau de la plage , les algues qu'ils n'enlèvent pas automatiquement
Dur de revenir en France ! :p

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Gisors, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2011

Nous avons passé un agréable séjour ... Le Personnel est trés agréable, à votre écoute, et nous avions une gastronomie bien équilibrée (Tunisienne & Française). Les animateurs font participer les vacanciers à différentes activités (Gym Douce le matin, Tir à l'Arc l'après-midi, Tournoi de Pétanque ....) Endroit agréable pour se dorer au soleil et passer de bons moments ....Minablood

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
bertrix
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2011

Le point fort de l'hôtel est sans conteste son personnel !! très dévoué mais pas envahissant ! Suite à une petite mésavanture, nous pouvons également afirmer que ce sont des gens hônnetes ! Nous avions un peu peur des buffets, mais à côté des plats de base toujours proposés (comme légumes par exemple), tous les autres mets variaient du midi au soir et de jour en jour ! Avec une bonne qualité et des plats, pas trop épicés, histoire de convenir au plus grand nombre. Chambre très propre ; nous avons pu choisir la nôtre !! Côté tranquilité, nous avons du bénéficier d'un bon emplacement car c'était très calme. Nous sommes partis avec un petit de 18 mois et n'avons rencontré aucun problème : il mangeait de tout !!! a pu faire ses siestes sans problème. S'il est vrai que l'hôtel est loin de tout, on savait en venant que ce n'était ni pour une GR, ni pour des vacances culturelles...!! Cependant, il est facile et pas cher de se déplacer. En résumé, c'est une des premières fois, où pour ce type de vacances, nous sommes prêts à retourner dans le même hôtel !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles