Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Séjour agréable”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Iberostar Mehari Djerba
N° 3 sur 103 Hôtels à Djerba Island
Attestation d'Excellence
Boulogne-sur-Mer, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Séjour agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2011

Bonjour je suis revenu d'un séjour de 10j. Très bon hôtel, le personnel très sympa, toujours un mot pour faire plaisir ... L'équipe d'animation se donne à fond pour nous donner un spectacle (j'ai assisté au répétition à 1h du matin) c'est vrai tout n'est pas parfait sur l'animation et certain devrait travailler au lieu de draguer mais je pense que c'est comme ça dans tous les clubs!!
Vacances très agréables, je conseille chaudement la Tunisie et également cet Hôtel qui a beaucoup d'atout avec la grande piscine, la mer très proche et un personnel très chaleureux et dévoué
Merci à toute l'équipe et surtout à Michel et Paola je ne vous oublierai pas

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci HAND62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 332 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    684
    462
    134
    30
    22
Consultez les avis pour
560
404
65
8
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (117)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Arras
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2011

Bonjour,

Ma fille (6 ans) et moi (32 ans) revenons d’un séjour de 11 nuits à l’Iberostar Mehari de Djerba. Magnifique. L’hôtel est très beau, cadre verdoyant et fleuri, très bien entretenu. Les chambres spacieuses et propres disposent toutes d’un balcon. Très bonne restauration, variée avec à tous les repas une spécialité tunisienne, avec un personnel d’une très grande gentillesse. L’équipe d’animation est super, d’une très grande gentillesse également et d’une infinie patiente pour nous vacanciers toujours plus exigeants. Ils proposent des spectacles d’une grande qualité (le Roi Lion notamment et la soirée irlandaise) et s’avèrent être d’excellents danseurs. Un merci tout particulier à Kiko du mini-club et à Paola, Nino et Mickey pour leur sympathie. La plage se situe à 5-10 mn à pied de l’hôtel, très agréable également malgré les nombreuses sollicitations des Tunisiens nous proposant balades en chameaux, à cheval, tatouages et autres plaisirs locaux… Possibilité de faire du pédalo et du canöé gratuitement et de très jolis coquillages à ramasser. Pour les personnes qui aiment sortir le soir, pas grand-chose hormis un bowling et quelques salons de thé à proximité. Les animations le soir ayant lieu à la plage, l’hôtel est calme la nuit : idéal avec des enfants.
Pour ceux qui aiment voir du pays, il y a des taxis devant l’hôtel en permanence. A voir : Houmt Souk, que j’ai préféré à Midoun, la synagogue de la Gribah et l’excursion « Tataouine, lac salé, désert et les ksours » (dépaysement garanti). Il est vrai que les Européens sont très sollicités pour acheter tout et n'importe quoi, ce qui peut lasser à force (différence de culture), mais dès lors que vous répondez poliment mais FERMEMENT que ça ne vous intéresse pas, on vous laisse tranquille en vous disant que "vous êtes les bienvenus". Beaucoup de retours négatifs sur ce point mais dites-vous que vous découvrez un autre pays à la culture différente de la nôtre. Perso je trouve ces sollicitations qui conduisent toujours à une conversation beaucoup plus sympathiques que les démarchages téléphoniques offensifs que l’on peut connaître en France. Vraiment un excellent séjour. Tout juste prête à y retourner.
Marlène

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci MarleneArras
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lille
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2011

séjour du 11 au 23 juillet, hotel nul pour un soit disant 4 étoiles, il est pour moi a la limite d un 2 !!!!!! la nourriture beurk beurk beurk, pas de bonnes viandes, pas de bon plats locaux, animations nul nul nul et nul; chef d animation 0, impoli et pas sociable, qu il change de métiers, ah oui a propos de la soit disant propreté de l hotel, draps jamais changé durant notre séjour soit 10 jours, piscine pas très propre, en enfant y a vomi j ai du insister 3 fois auprès de la réception afin qu elle nous envoi quelqu un pour la nettoyer, résultat un technicien est venu est a pris un balai sale pour enlever le vomi qui stagner au bord........conclusion n y aller pas, c est une horreur

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci mejhdoline
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
maubeuge
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2011

hôtel sympa et agréable. personnel très gentil
chambre famille propre, et entretenue.
piscines propres et transats accessibles (mais hôtel non complet rempli seulement à 60%, sinon, j'imagine que lorsque l'hotel est plein, ca doit bcp moins vivable)
quelques bémols: -animation pour les petits très limite: coloriage et poterie ca va bien 5minutes... - spectacles du soir sympa mais sans plus..(mais animateurs qui se démènent tous les soirs!!!)
-Attention: sorties proposées même au sein de l'hotel = ARNAQUE!! ils font les prix à la tête du client, vous promettent de visiter le marché de Midoun, le lagon bleu...et en fait vous vous retrouvez dans un magasin, où on tente de vous vendre tout et n'importe quoi!!!!!! idem pour la navette gratuite de l'hotel!!!!
grosse déception au niveau culturel: pas grand chose à voir sur Djerba, et lors des quelques sorties en ville, les vendeurs ne vous laissent pas vous promener tranquillement, et deviennent même impolis lorsque vous refuser poliment d'acheter!!!!je suis très déçue par cela!!!
de même sur la plage, vous êtes continuellement harcelés par les loueurs de chevaux, dromadaires, quads....qui sont très insistants, et qui ne vous lâchent que difficilement!!!
bref hôtel sympa pour le farniente, le repos....mais djerba bcp moins sympa....

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci odr772003
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
genève
Auteur de niveau
80 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 42 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous voici retrourné pour la seconde fois à l'hôtel mehari.

Nous sommes tjs d'avis à vous recommander cette hôtel les chambres sont très propres bien tenues etc...

Le personnel des bars des restaurants de la réception sont toujours aussi sympatique et acceuillant vraiment des personnes très gentils!

Les animateurs sont très gentils en particulier Kiko qui s'occupe des enfants malgrès cette année peut être un manque de présence du mini club au sein de l'hôtel un peu transparent!

Au point de vue nourriture le buffet et toujours bien variés mais assez peu de choix au niveau viande et poisson au bout de deux semaines on à fait le tour mais bon c'est partout la même choses... Des nouveautés qui sont sympa il y a maintenant un cuisinier qui prépare les pâtes à votre goût et à la minute devant vous!

Il y aussi des pizzas et certains matins des jus d'orange préssés!

Nouvauté également chemin mênant à la plage à été bétonné et agrémenté de petits bancs et parasol.

Les tables du restaurant de la piscine et les chaises sont toutes neuves.

Je recommande tjs d'éviter le mec qui vend des excursions dans l'hôtel ainsi que la COIFFEUSE qui est une voleuse et fait mal son job!!!

Le service des massages et très bien et pas chèr!

Dommage que cette année tant de gens n'aillent pas osé allez en Tunisie ou a Djerba car franchement la révoulution n'est pas présente la bas!
Et beaucoup d'hôtels et de marchands devent souffrire du manque de touriste.

Exucrsion croco avec l'hôtel trops cher et trop longue allez y en Taxi ce sera moins chèr.

Sinon tout était super nous y retournerons peut être pour une trosième fois....

Merci aux animateurs Hassen, Tchitcho , Black, Kiko, Paola, Bobo, Mickey, Momo, Dj Romeo et Michel

Sayatama

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci sayatama
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

Je partage tout à fait l'avis de Christian.Les chambres, le service, la piscine, la plage et les activités liées à la mer sont satisfaisants.
Par contre, il y a deux gros points noirs qui ne feront jamais de cet hôtel un 4 étoiles, alors que les agences vous disent qu'il vient de les décrocher, ce qui est faux.

-Le buffet:rien n'est bien cuisiné, la viande est de très mauvaise qualité,vous mangez sans cesse la même chose, rien à voir avec les buffets Ibérostar qui sont souvent de bonne qualité.Ici au bout de 3 à 4 jours vous vous jetez sur les pizzas, les pates et les frites, alors qu'à priori il y a mieux à manger en Tunisie.On a bien senti que l'hôtel et le chef des cuisines tiraient sur la qualité.A chaque repas, j'ai observé que de nombreux clients se plaignaient auprès du chef des cuisines qui répondait sans cesse que ce serait mieux demain.Nous n'avons rien vu venir!

-Les animations: lamentables.Les animateurs sont des incapables irrespectueux de la clientèle.Il n'y a que les 2 animateurs italiens qui travaillent et aiment ce qu'il font.Je ne vous parle même pas du club enfants quasi inexistant dans lequel on laisse les enfants dans une salle jouer à la DS.Les enfants ont très vite compris.Sur mes 15 jours de présence, le club a fonctionné 5 à 6 jours, plus aucun enfant ne voulait y participer.

Nous avons donc pris le parti de faire abstraction de ces deux défauts majeurs et avons passés néanmoins deux agréables semaines sous un soleil radieux.Mais attention, si vous espérez trouver dans cet hôtel les prestations d'un 4 étoiles, vous serez déçu, il en est encore très loin.
Zaza.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci zaza05959
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

Hotel bien entretenu, nourriture rationnée, directeur très présent, équipe d'animation très sympa, le personnel agréable, mais ultra bruyant. Le restaurant ressemble à une cantine scolaire. Le matin si vous ne déposez pas vos serviettes à la piscine à 7h vous n'aurez pas de transat. La plage privée est bien, dommage que les djerbiens y lavent leurs chameaux et leurs chevaux.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci suchana93
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Djerba Island
À 1.3 km
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 45 à Midoun
4.5 sur 5 bulles 1 234 avis
À 2.6 km
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 439 avis
À 7.5 km
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 5 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 998 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.2 km
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 45 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 593 avis
À 4.0 km
TUI SENSIMAR Palm Beach Palace
TUI SENSIMAR Palm Beach Palace
N° 1 sur 9 à Houmt Souk
4.5 sur 5 bulles 343 avis
À 4.5 km
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 4 sur 45 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 864 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Iberostar Mehari Djerba ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Iberostar Mehari Djerba

Établissement : Iberostar Mehari Djerba
Adresse: Route Touristique | BP 242, Djerba Island 04116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°3 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°3 des hôtels Spa à Djerba Island
N°3 des hôtels de luxe à Djerba Island
Fourchette de prix (par nuit): 53 € - 170 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Mehari Djerba 4*
Nombre de chambres: 347
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L’hôtel IBEROSTAR Mehari Djerba est un hôtel 4 étoiles accueillant sur l’île de Djerba, au style typiquement tunisien. Cet hôtel offrant l’option de l'hébergement en forfait Tout inclus se trouve en bord de plage et dispose de toutes les installations nécessaires pour passer de merveilleuses vacances en famille ou faire un voyage romantique en couple à Sidi Akkour. De plus, les chambres ont été rénovées récemment pour offrir un confort supérieur aux hôtes qui souhaitent découvrir les charmes de ce paradis. La culture tunisienne. Les clients de l’hôtel IBEROSTAR Mehari Djerba pourront connaître la véritable culture du pays pendant leur séjour en Tunisie. L’emplacement de l’hôtel permet aux visiteurs de connaître des sites aussi typiques et traditionnels que Midoun ou Houmt Souk. L’hôtel permet également de goûter aux meilleurs plats de la gastronomie tunisienne et de profiter de spectacles de folklore qui égaieront les nuits agréables de Sidi Akkour. Un hôtel pour sportifs à Djerba. L’hôtel dispose de 7 courts de tennis, 2 courts en sol dur, 5 en terre battue, où les amateurs de tennis pourront s'amuser en pratiquant leurs meilleurs coups de raquette. Il faut également souligner qu’il est possible de pratiquer le golf sur le terrain situé très près de l’hôtel et qui dispose de 27 trous en parfaites conditions. Des vacances divertissantes pour les plus jeunes. Les options de divertissement à l’hôtel IBEROSTAR Mehari Djerba sont nombreuses et les plus jeunes de la maison n’ont pas été oubliés. Pour que vous profitiez de votre séjour, l’hôtel dispose d’un Miniclub où ils pratiqueront une multitude d’activités et profiteront de pleins d’aventures. Wifi gratuite. Connectez-vous grâce à IBEROSTAR tout le temps que vous souhaiterez. L’hôte vous offre la Wifi gratuite dans l’ensemble de l’hôtel. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Iberostar, Odigeo, Odigeo, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Mehari Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Iberostar Djerba
Hotel Iberostar Mehari Djerba
Thomas Cook Village Mehari
Hotel Iberostar Djerba
Djerba Mehari
Iberostar Mehari Djerba Hotel Djerba Island
Thomas Cook Mehari Djerba

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page