Iberostar Mehari Djerba
Booking.com
218 $US
187 $US
  • Petit déjeuner inclus
Djerba Holiday Beach(Playa Sidi Mehrez)
64 $US
59 $US
220 $US
99 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ksar Djerba(Midoun)(Bonne affaire !)
45 $US
32 $US
Cancelon
150 $US
getaroom.com
1 791 résultats
Avis publié : 4 novembre 2011

Super séjour du 21.10 au 31.10. avec beau temps. Hôtel très bien, contrairement à ce que certains disent. Buffets variés, en 10 jours je n'ai pas trouvé que les repas étaient répétitifs. Buffet avec beaucoup de choix et spécialités, excellents beignets de légumes, les crèpes à 16h et les boissons à volonté toute la journée, il y en a vraiment pour tous les goûts. Le personnel et les animateurs sont très sympas. Propreté de l'hôtel irréprochable. Bref super séjour passé en famille. A refaire.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2011

C'est la 6ème fois que je séjourne au Mehari Djerba et j'en suis toujours aussi satisfaite "en ce qui concerne l'accueil, la propreté des chambres, la restauration, la piscine, la plage, l'animation et la grande gentillesse du personnel,...).
Rien à redire, je n'attends qu'une chose... y retourner !

astus03

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 3 octobre 2011

avons séjourné la semaine dernière, hôtel très propre!!!
les points positifs : super piscine, propreté de l'hôtel, restauration correcte, excursions superbes!!!
les points négatifs: répétition des repas, mer avec beaucoup d'algues hélas, animations répétitives malgré des animateurs sympas!!
attention aux gens qui accostent pour les excursions dans l'hôtel!
à faire le jet ski avec blue dolphin!!! c'est super! ainsi que les ksours en 4x4!!!!
pour conclure l'hôtel est à faire mais vaut un 3 étoiles plus mais peut être pas un 4!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2011

nous avons sejourne 8 jours du 22/09 au 29/09/2011 c est un hotel tres bien le personnel sympathique .Les buffets sont varies une belle piscine un petit chemin bien delimite pour aller a la plage qui avait pas mal d algues .Les chambres sont tres bien entretenues propres on vous changes les serviettes de toilette dès que vous les mettez dans la baignoire.Acune odeur suspecte ni aucun cafard rencontré dans cet hotel.Nous avons goutés les vins au restaurant le rosé et le blanc sont bon mais le rouge nous b y avons pas goutés car nous n en buvons pas en général.C est un hotel avec un tres bon rapport qualité/prix le soleil au rendez vous tous les jours avec du vent tous les jours aussi mais c est peut etre normal en cette saison en tous les cas ça nous rafraichissez bien par cette chaleurs.Nous avons fait l excursions les ksours en 4x4 nous avons vu Chénini Tataouine c était magnifique.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2011

Certes, tout n'est pas parfait néanmoins j'ai lu quelques avis avant d'écrire le mien. ils sont parfois déroutants voir déconcertants ! Il s'agit d'être logique et objectif dans ses propos Iberostar mérite largement 4 étoiles!! I l est d'ailleurs classé 11ème sur l'ensemble des hôtels de Djerba c'est donc une sérieuse référence.
Mon séjour entre amis du 11 au 22 Septembre fût une vraie réussite !
Un accueil dès notre arrivée sans surprises d'où amabilité et courtoisie de suite j'ai fait la connaissance du manager générale et du responsable de la réservation (deux personnages de classe).

BRAVO Messieurs car votre personnel est tout à votre image !

Parlons maintenant de l'hôtel : c'est un très bel établissement avec une piscine superbe, une plage très très propre et des chambres très bien entretenues.

La restauration du déjeuner au souper offre un choix incomparable et de qualité (beaucoup de recherches) Félicitation au chef de cuisine !!

Une équipe d'animation dynamique mais parfois un peu désinvolte...

Un petit bémol quand même si vous êtes dans les seniors (+ de 60 ans) réserver un rez de jardin car il n'y a pas d’ascenseurs en contrepartie prenez de la crème solaire car le soleil est toujours au RDV

Conclusion : un rapport qualité/prix justifié !

A l'année prochaine !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis