Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un peu de tolérance!!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
IBEROSTAR Mehari Djerba
N° 2 sur 102 Hôtels à Djerba Island
Attestation d'Excellence
Mouscron
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“un peu de tolérance!!”
Avis écrit le 8 novembre 2011

nous revenons d'une semaine de vacances ( toussaint ) a l'hotel mehari, c'était tout a fait
convenable dans l'ensemble si on tient compte du prix payé..l'hotel est propre, le personnel gentil, la plage est magnifique. en ce qui concerne les repas, c'est vrai que c'est répétitif mais il y a toujours moyen de trouver quelque chose a son gout. le petit bémol serait pour l'animation qui pour nous était moyenne si nous comparons a un autre hotel que nous connaissons a djerba. le 1er novembre, nous étions dans l'hotel pour le jour de grève: pas de déjeuner,ni diner...mais de l'eau et du lait ont été distribués,des sandwichs préparés pour le midi et le soir nous avons été emmenés en bus dans un resto typique ( génial ) apparemment aux frais de l'hotel ou thomas cook? bref, nous ne sommes pas mort de faim et il faut se mettre a la place des tunisiens qui ont des salaires minables et qui ont le droit a la grève comme tout le monde.par contre,nous avons vu ma fammille et moi,des touristes saccagés les frigos,pénétrés dans les cuisine et se servir de bouteilles de vin et de nourriture de façon abjecte..nous avions honte d'ètre touristes!!!! ils n'hésitaient pas a forcer les cadenas et casser les portes!!! imaginez si un arabe faisait cela en belgique? il serait aussitot catalogué. le lendemain,tout était rentré dans l'ordre et le personnel aux petits soins pour les vacanciers. mème s'il n'est pas au TOP, je retournerais volontier dans cet hotel et j'espère que les tunisiens auront ce qu'ils revendiquent. PS: 1 semaine avec du temps magnifique et seulement 1 journée de pluie.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci guess22
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 506 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    816
    493
    142
    32
    23
Consultez les avis pour
642
454
77
9
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (136)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Papignies, Hainaut, Belgium
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous sommes rentrés hier de Djerba.Ce mardi 1/11/2011,le personnel de l'hotel s'est mis en grève.Alors que la situation était connue de tous sur place,nous touristes,avons été mis devant le fait accompli:pas de petit-déjeuner,pas de repas à midi ni au soir!!Aucun distributeur de boisson branché ni machine à café!!Pas de nettoyage de chambre et aucune animation!!Tout simplement honteux surtout qu'à ce moment de l'année,les résidents de l'hotel sont majoritairement des familles avec enfants.Alors que l'on a voulu nous faire croire que la grève était générale dans la Tunisie,l'Iberostar de Zarzia fonctionnait normalement!Dans la plupart des hotels,il y avait un sevice minimun mais pas au MEHARI!!De meme,nous avons été pris pour des imbéciles et moins encore(SIC)par le représentant de Thomas Cook Belgique sur place.Il était on ne peut plus désagréable et menteur!!Alors que les tunisiens se plaigent de l'année qu'ils viennent de vivre,ce n'est pas en privant les enfants de repas et du minimun nécessaire,qu'ils vont arranger la situation.Quant à l'hotel,il s'agit bien d'un trois étoiles mais présenté comme un quatre étoiles.Bien au niveau rapport qualité/prix sans plus.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Maxime F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Louvière Belgique
Auteur de niveau 6
68 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 94 votes utiles
Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel.
L'hôtel est très bien, notre chambre était spacieuse et propre.
Les serviettes de bain sont changées quand vous les déposez dans la baignoire.
Il y a une piscine intérieure chauffée et une extérieure.
Le problème est au niveau des transats, tous occupés par des serviettes dès le matin.
Ce que je n’admets pas, c’est que la direction ne fait rien concernant ce problème.
Il y a facilement 20% de transats qui restent inoccupés pratiquement toute la journée.
Il y a aussi des transats à la mer plus disponibles.
La nourriture est abondante, mais répétitive, mais le bémol est au niveau de la viande et du poisson.
Si vous aimez le poulet et la sardine, cet hôtel est pour vous.
Sur une semaine, nous avons eu 5X du poulet et des sardines et 2X du porc et je pense du thon.
Nous n’avons pas eu d’agneau, un comble dans un pays musulman.
Par contre, une mention spéciale pour le choix des desserts en qualités et quantités.
Les cocktails au bar sont bons, mais avec une quantité microscopique d’alcool.
Le personnel est serviable et gentil.
L’animation du soir, bof !
Si vous faites une balade à cheval sur la plage, surtout ne laissez pas une femme seule avec le loueur qui en profite pour les toucher et leur faire des propositions.
Ceci est valable pour les boutiques des souks, pendant l’essai d’un pantalon, le vendeur a ouvert le rideau de la cabine pendant l’essayage de ma femme.
Dans l’ensemble, nos vacances se sont bien passées et à part ces remarques, l’hôtel est recommandable.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci bello014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ALSACE
Auteur de niveau 2
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 4 novembre 2011

Super séjour du 21.10 au 31.10. avec beau temps. Hôtel très bien, contrairement à ce que certains disent. Buffets variés, en 10 jours je n'ai pas trouvé que les repas étaient répétitifs. Buffet avec beaucoup de choix et spécialités, excellents beignets de légumes, les crèpes à 16h et les boissons à volonté toute la journée, il y en a vraiment pour tous les goûts. Le personnel et les animateurs sont très sympas. Propreté de l'hôtel irréprochable. Bref super séjour passé en famille. A refaire.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci FRED68Alsace
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auvergne
Auteur de niveau 1
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 2 novembre 2011

C'est la 6ème fois que je séjourne au Mehari Djerba et j'en suis toujours aussi satisfaite "en ce qui concerne l'accueil, la propreté des chambres, la restauration, la piscine, la plage, l'animation et la grande gentillesse du personnel,...).
Rien à redire, je n'attends qu'une chose... y retourner !

astus03

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci astus03
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dallon
Auteur de niveau 2
8 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 3 octobre 2011

avons séjourné la semaine dernière, hôtel très propre!!!
les points positifs : super piscine, propreté de l'hôtel, restauration correcte, excursions superbes!!!
les points négatifs: répétition des repas, mer avec beaucoup d'algues hélas, animations répétitives malgré des animateurs sympas!!
attention aux gens qui accostent pour les excursions dans l'hôtel!
à faire le jet ski avec blue dolphin!!! c'est super! ainsi que les ksours en 4x4!!!!
pour conclure l'hôtel est à faire mais vaut un 3 étoiles plus mais peut être pas un 4!!!

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci dedel07
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
roquetoire
Auteur de niveau 2
8 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 1 octobre 2011

nous avons sejourne 8 jours du 22/09 au 29/09/2011 c est un hotel tres bien le personnel sympathique .Les buffets sont varies une belle piscine un petit chemin bien delimite pour aller a la plage qui avait pas mal d algues .Les chambres sont tres bien entretenues propres on vous changes les serviettes de toilette dès que vous les mettez dans la baignoire.Acune odeur suspecte ni aucun cafard rencontré dans cet hotel.Nous avons goutés les vins au restaurant le rosé et le blanc sont bon mais le rouge nous b y avons pas goutés car nous n en buvons pas en général.C est un hotel avec un tres bon rapport qualité/prix le soleil au rendez vous tous les jours avec du vent tous les jours aussi mais c est peut etre normal en cette saison en tous les cas ça nous rafraichissez bien par cette chaleurs.Nous avons fait l excursions les ksours en 4x4 nous avons vu Chénini Tataouine c était magnifique.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci luluRoquetoire
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Djerba Island
À 3.2 km
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
1 839 avis
À 2.6 km
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 102 à Djerba Island
1 551 avis
À 7.5 km
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 16 sur 102 à Djerba Island
1 070 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.3 km
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 46 à Midoun
1 534 avis
À 4.5 km
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 7 sur 46 à Midoun
839 avis
À 4.0 km
TUI SENSIMAR Palm Beach Palace
TUI SENSIMAR Palm Beach Palace
N° 1 sur 10 à Houmt Souk
428 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez IBEROSTAR Mehari Djerba ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Mehari Djerba

Établissement : IBEROSTAR Mehari Djerba
Adresse: Route Touristique | BP 242, Djerba Island 04116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°2 des hôtels Spa à Djerba Island
N°2 des hôtels de luxe à Djerba Island
N°2 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
Fourchette de prix (par nuit): 61€ - 296€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — IBEROSTAR Mehari Djerba 4*
Nombre de chambres: 347
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L’IBEROSTAR Mehari Djerba est un lieu où il fait bon se perdre. En raison de ses restaurants qui regorgent de plats variés, de son emplacement en première ligne de plage et de son style tunisien, mais plus spécialement pour l’île sur laquelle il se trouve : l’île de Djerba, aussi appelée l’île des lotophages. Un lieu mythique à la beauté incomparable qui enchanta Ulysse après avoir échappé au chant des sirènes; vous non plus ne voudrez plus le quitter après l’avoir découvert. Vous souhaitez découvrir les autres secrets que renferme cet hôtel en Tunisie avec le régime Tout compris ? Comme un nouveau-né. C’est comme cela que vous vous réveillerez dans votre chambre. Venez en famille ou en couple, il y a de l’espace pour vous avec des vues sur la mer, la piscine ou les jardins. De plus, l’ensemble des chambres a été rénové en 2016, à l’instar de la piscine chauffée, de spa et de la plupart des bars et restaurants. Aux portes du paradis. Juste en face de votre hôtel, cette île vous reçoit avec du sable blanc, des palmiers et les eaux turquoise de la plage de Sidi Akkour. Ne passez pas à côté de ses couchers de soleil depuis le Beach Bar ou profitez des 20º C de moyenne de l’île pour vous baigner. Incroyablement délicieux. Laissez-vous séduire par les saveurs de la cuisine arabe, les arômes des épices et ses plats typiques. Rendez-vous dans les restaurants de cet hôtel pour familles et profitez-en avec le régime Tout compris. Vous connaissez une meilleure manière de profiter de vos vacances ? Dites adieu au stress. Connecter votre corps et votre esprit est beaucoup plus facile si vous passez vos vacances en Tunisie dans un hôtel avec spa. Testez les massages ou les soins du corps, utilisez l’eau pour soigner vos sens avec les soins d’hydratation et laissez chacun de vos pores se détendre dans un bain turc. Imprégnez-vous de la culture tunisienne. Assistez à un spectacle de danses tunisiennes, goûtez au narguilé ou prenez-vous pour Lawrence d’Arabie en traversant les dunes à dos de chameau. Dans cet hôtel de Djerba, aucune excuse n’est recevable pour ne pas profiter de la culture du pays ! Une aventure permanente pour les enfants. S’il y a bien un lieu spécialement pensé pour eux, c’est le Miniclub. Ici, ils peuvent se faire de nouveaux amis, se déguiser en pirates, participer à des jeux d’eau ou jouer au minigolf. Et s’ils veulent se rafraîchir, une piscine avec un toboggan en forme de chameau les attend ! ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Ebookers, Iberostar, TripOnline SA, HotelQuickly, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Mehari Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Iberostar Djerba
Hotel Iberostar Mehari Djerba
Djerba Mehari
Hotel Iberostar Djerba
Thomas Cook Village Mehari
Iberostar Mehari Djerba Hotel Djerba Island
Thomas Cook Mehari Djerba

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page