“un peu de tolérance!!”

N° 2 sur 102 Hôtels à Djerba Island
Mouscron
“un peu de tolérance!!”
Avis écrit le 8 novembre 2011

nous revenons d'une semaine de vacances ( toussaint ) a l'hotel mehari, c'était tout a fait
convenable dans l'ensemble si on tient compte du prix payé..l'hotel est propre, le personnel gentil, la plage est magnifique. en ce qui concerne les repas, c'est vrai que c'est répétitif mais il y a toujours moyen de trouver quelque chose a son gout. le petit bémol serait pour l'animation qui pour nous était moyenne si nous comparons a un autre hotel que nous connaissons a djerba. le 1er novembre, nous étions dans l'hotel pour le jour de grève: pas de déjeuner,ni diner...mais de l'eau et du lait ont été distribués,des sandwichs préparés pour le midi et le soir nous avons été emmenés en bus dans un resto typique ( génial ) apparemment aux frais de l'hotel ou thomas cook? bref, nous ne sommes pas mort de faim et il faut se mettre a la place des tunisiens qui ont des salaires minables et qui ont le droit a la grève comme tout le monde.par contre,nous avons vu ma fammille et moi,des touristes saccagés les frigos,pénétrés dans les cuisine et se servir de bouteilles de vin et de nourriture de façon abjecte..nous avions honte d'ètre touristes!!!! ils n'hésitaient pas a forcer les cadenas et casser les portes!!! imaginez si un arabe faisait cela en belgique? il serait aussitot catalogué. le lendemain,tout était rentré dans l'ordre et le personnel aux petits soins pour les vacanciers. mème s'il n'est pas au TOP, je retournerais volontier dans cet hotel et j'espère que les tunisiens auront ce qu'ils revendiquent. PS: 1 semaine avec du temps magnifique et seulement 1 journée de pluie.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Slovaque en 1er
Papignies, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous sommes rentrés hier de Djerba.Ce mardi 1/11/2011,le personnel de l'hotel s'est mis en grève.Alors que la situation était connue de tous sur place,nous touristes,avons été mis devant le fait accompli:pas de petit-déjeuner,pas de repas à midi ni au soir!!Aucun distributeur de boisson branché ni machine à café!!Pas de nettoyage de chambre et aucune animation!!Tout simplement honteux surtout qu'à ce moment de l'année,les résidents de l'hotel sont majoritairement des familles avec enfants.Alors que l'on a voulu nous faire croire que la grève était générale dans la Tunisie,l'Iberostar de Zarzia fonctionnait normalement!Dans la plupart des hotels,il y avait un sevice minimun mais pas au MEHARI!!De meme,nous avons été pris pour des imbéciles et moins encore(SIC)par le représentant de Thomas Cook Belgique sur place.Il était on ne peut plus désagréable et menteur!!Alors que les tunisiens se plaigent de l'année qu'ils viennent de vivre,ce n'est pas en privant les enfants de repas et du minimun nécessaire,qu'ils vont arranger la situation.Quant à l'hotel,il s'agit bien d'un trois étoiles mais présenté comme un quatre étoiles.Bien au niveau rapport qualité/prix sans plus.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
La Louvière Belgique
Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel.
L'hôtel est très bien, notre chambre était spacieuse et propre.
Les serviettes de bain sont changées quand vous les déposez dans la baignoire.
Il y a une piscine intérieure chauffée et une extérieure.
Le problème est au niveau des transats, tous occupés par des serviettes dès le matin.
Ce que je n’admets pas, c’est que la direction ne fait rien concernant ce problème.
Il y a facilement 20% de transats qui restent inoccupés pratiquement toute la journée.
Il y a aussi des transats à la mer plus disponibles.
La nourriture est abondante, mais répétitive, mais le bémol est au niveau de la viande et du poisson.
Si vous aimez le poulet et la sardine, cet hôtel est pour vous.
Sur une semaine, nous avons eu 5X du poulet et des sardines et 2X du porc et je pense du thon.
Nous n’avons pas eu d’agneau, un comble dans un pays musulman.
Par contre, une mention spéciale pour le choix des desserts en qualités et quantités.
Les cocktails au bar sont bons, mais avec une quantité microscopique d’alcool.
Le personnel est serviable et gentil.
L’animation du soir, bof !
Si vous faites une balade à cheval sur la plage, surtout ne laissez pas une femme seule avec le loueur qui en profite pour les toucher et leur faire des propositions.
Ceci est valable pour les boutiques des souks, pendant l’essai d’un pantalon, le vendeur a ouvert le rideau de la cabine pendant l’essayage de ma femme.
Dans l’ensemble, nos vacances se sont bien passées et à part ces remarques, l’hôtel est recommandable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
ALSACE
Avis écrit le 4 novembre 2011

Super séjour du 21.10 au 31.10. avec beau temps. Hôtel très bien, contrairement à ce que certains disent. Buffets variés, en 10 jours je n'ai pas trouvé que les repas étaient répétitifs. Buffet avec beaucoup de choix et spécialités, excellents beignets de légumes, les crèpes à 16h et les boissons à volonté toute la journée, il y en a vraiment pour tous les goûts. Le personnel et les animateurs sont très sympas. Propreté de l'hôtel irréprochable. Bref super séjour passé en famille. A refaire.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Auvergne
Avis écrit le 2 novembre 2011

C'est la 6ème fois que je séjourne au Mehari Djerba et j'en suis toujours aussi satisfaite "en ce qui concerne l'accueil, la propreté des chambres, la restauration, la piscine, la plage, l'animation et la grande gentillesse du personnel,...).
Rien à redire, je n'attends qu'une chose... y retourner !

astus03

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Dallon
Avis écrit le 3 octobre 2011

avons séjourné la semaine dernière, hôtel très propre!!!
les points positifs : super piscine, propreté de l'hôtel, restauration correcte, excursions superbes!!!
les points négatifs: répétition des repas, mer avec beaucoup d'algues hélas, animations répétitives malgré des animateurs sympas!!
attention aux gens qui accostent pour les excursions dans l'hôtel!
à faire le jet ski avec blue dolphin!!! c'est super! ainsi que les ksours en 4x4!!!!
pour conclure l'hôtel est à faire mais vaut un 3 étoiles plus mais peut être pas un 4!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
roquetoire
Avis écrit le 1 octobre 2011

nous avons sejourne 8 jours du 22/09 au 29/09/2011 c est un hotel tres bien le personnel sympathique .Les buffets sont varies une belle piscine un petit chemin bien delimite pour aller a la plage qui avait pas mal d algues .Les chambres sont tres bien entretenues propres on vous changes les serviettes de toilette dès que vous les mettez dans la baignoire.Acune odeur suspecte ni aucun cafard rencontré dans cet hotel.Nous avons goutés les vins au restaurant le rosé et le blanc sont bon mais le rouge nous b y avons pas goutés car nous n en buvons pas en général.C est un hotel avec un tres bon rapport qualité/prix le soleil au rendez vous tous les jours avec du vent tous les jours aussi mais c est peut etre normal en cette saison en tous les cas ça nous rafraichissez bien par cette chaleurs.Nous avons fait l excursions les ksours en 4x4 nous avons vu Chénini Tataouine c était magnifique.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux