“TRES BON HOTEL CLUB FAMILLE ET ENFANTS” 5 sur 5 bulles
Avis sur Iberostar Mehari Djerba

Iberostar Mehari Djerba
N° 2 sur 109 Hôtels à Djerba Island
Lille, France
“TRES BON HOTEL CLUB FAMILLE ET ENFANTS”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2012

nous avons passé un très beau séjour avec nos 3 petits fils qui se sont " éclatés" dans la piscine couverte et également au club house. Bien que l'hotel soit isolé, nous presions le taxii pour aller au souk. l'hotel est de standing très confortable, un grand hall, des petits magasins, des chambres spacieuses et une restauration variée dans une atmosphère CHIC. Ne prenez pas votre belle mère avec, il y a des chameaux à proximités pour la ballade

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
Lannoy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2011

je reviens de vacance je suis parti en septembre 2011 cette hotel et tres bien je retourne en fèvrier avec ma femme pour la st valentin dans le meme hotel merci mehari a tres bientot pour le 11 fevrier 2012 Claude . moi nathalie sa femme je suis tres heureuse de partir dans cette hotel pour la st valentin pour vivre un moment de reve.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Plescop
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2011

Très bon séjour dans l'ensemble (séjour effectué du 07 au 17 novembre 2012)
Un personnel agréable et attentif ainsi que le Directeur qui est à l'écoute du moindre problème.
Les repas sont variés et il ne manque de rien.
Chambre propre, agréable et refaite, avec grand lit, télé écran plat, coffre et balcon.
Animations différentes et de qualité tous les soirs.
Hôtel et plage très propre dans l'ensemble.
Les mouches !!!! c'est dans tout Djerba et même en FRANCE...
Nous conseillons cet hôtel qui est au calme et pas très loin de Midoun,
Egalement la ligne de bus qui est à l'entrée de l'hôtel.
Nous y retournerons une 3ème fois.

Merci à toute l'équipe et la Direction.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Lanester, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2011

cadre de l hotel sympa mais manque d animation peu d animateurs.
Piscine exterieur pas chauffée mais 22 degré quand méme.
Chambre tres propres nourritures convenables/.personnel agreable
Aux amateurs de la sieste n oublé pas de fermer la bouche a la piscine invasions de mouches ainsi beaucoup de chats errant au restaurant.
Malgré tout cela avons paséé une super semaine a cet hotel.
Sommes allés 15 fois sur la tunisie etions content d y retourne prendre le soleil tunisien.
Esperons y retourné

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Castres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2011

je revien d une semaine passer a hotel mehari en compagnie de mes amies de nantes !merci a l equipe animation bonne hotel!!!!! le seul probleme trop de mouche a la piscine !merci a damien et toute lequipe du bar a lequipe restauration je conseille cette hotel a des personnes qui aime le calme. Bonne piscine exterieur une interieur chauffee nouriture tres correcte chambre tres bien

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Mouscron
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

nous revenons d'une semaine de vacances ( toussaint ) a l'hotel mehari, c'était tout a fait
convenable dans l'ensemble si on tient compte du prix payé..l'hotel est propre, le personnel gentil, la plage est magnifique. en ce qui concerne les repas, c'est vrai que c'est répétitif mais il y a toujours moyen de trouver quelque chose a son gout. le petit bémol serait pour l'animation qui pour nous était moyenne si nous comparons a un autre hotel que nous connaissons a djerba. le 1er novembre, nous étions dans l'hotel pour le jour de grève: pas de déjeuner,ni diner...mais de l'eau et du lait ont été distribués,des sandwichs préparés pour le midi et le soir nous avons été emmenés en bus dans un resto typique ( génial ) apparemment aux frais de l'hotel ou thomas cook? bref, nous ne sommes pas mort de faim et il faut se mettre a la place des tunisiens qui ont des salaires minables et qui ont le droit a la grève comme tout le monde.par contre,nous avons vu ma fammille et moi,des touristes saccagés les frigos,pénétrés dans les cuisine et se servir de bouteilles de vin et de nourriture de façon abjecte..nous avions honte d'ètre touristes!!!! ils n'hésitaient pas a forcer les cadenas et casser les portes!!! imaginez si un arabe faisait cela en belgique? il serait aussitot catalogué. le lendemain,tout était rentré dans l'ordre et le personnel aux petits soins pour les vacanciers. mème s'il n'est pas au TOP, je retournerais volontier dans cet hotel et j'espère que les tunisiens auront ce qu'ils revendiquent. PS: 1 semaine avec du temps magnifique et seulement 1 journée de pluie.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Papignies, Hainaut, Belgium
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous sommes rentrés hier de Djerba.Ce mardi 1/11/2011,le personnel de l'hotel s'est mis en grève.Alors que la situation était connue de tous sur place,nous touristes,avons été mis devant le fait accompli:pas de petit-déjeuner,pas de repas à midi ni au soir!!Aucun distributeur de boisson branché ni machine à café!!Pas de nettoyage de chambre et aucune animation!!Tout simplement honteux surtout qu'à ce moment de l'année,les résidents de l'hotel sont majoritairement des familles avec enfants.Alors que l'on a voulu nous faire croire que la grève était générale dans la Tunisie,l'Iberostar de Zarzia fonctionnait normalement!Dans la plupart des hotels,il y avait un sevice minimun mais pas au MEHARI!!De meme,nous avons été pris pour des imbéciles et moins encore(SIC)par le représentant de Thomas Cook Belgique sur place.Il était on ne peut plus désagréable et menteur!!Alors que les tunisiens se plaigent de l'année qu'ils viennent de vivre,ce n'est pas en privant les enfants de repas et du minimun nécessaire,qu'ils vont arranger la situation.Quant à l'hotel,il s'agit bien d'un trois étoiles mais présenté comme un quatre étoiles.Bien au niveau rapport qualité/prix sans plus.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles