“HOTEL EXTRA, seul bémol : la nourriture” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Mehari Djerba

Iberostar Mehari Djerba
N° 3 sur 108 Hôtels à Djerba Island
Maroilles
“HOTEL EXTRA, seul bémol : la nourriture”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Nous avons passé la derniere semaine d Avril a l' Iberostar Méhari de Djerba et globalement le séjour s est passé à merveille. Hotel est d'une propreté rare, les salles de bain dignes d un 4 voire 5 étoiles, le personnel d une amabilité rare et toujours disponnible.

Le seul gros problème que nous avons rencontré est celui de la nourriture. Nous ne sommes pas difficiles et nous voyageons chaque année mais , la il faut bien dire que les repas étaient un vrais calvaires (mis a part le petit déjeuner : une tuerie!!! CONSEIL Donc, laissez vos enfant se gaver au lever et faites de même car rien ne vous assure qu ils trouverons de quoi se satisfaire a midi!!!)
Les buffet étaient pauvres et complètement dépourvu de viande (sauf foie de veau, ou alors un genre de ragoût mais composé essentiellement d'os!) les légumes mal accommodés (je joins des photos)

en revanche au gouter les crepes au bords de la piscine faisaient fureur , en même temps pas de glaces par exemple..)

Je suis très étonnée de lire des avis concernant la semaine précédente a la notre et ou les gens parlent de buffets fin et variés, car en ce qui concerne notre semaine (du 20 au 28) les gens étaient unanimes...

Par ailleurs noter que l établissement est a conseiller aux "clubbeurs" puisqu'il est implanté au milieu d une zone touristique ou il n y a pas grand chose a faire

Si vous souhaitez découvrir djerba n hesitez pas a louer une voiture ( 35€ par jour par le biais du gerant de la petite boutique de l hotel) et partez découvrir l'île pour a peine 10 € d essence
vous en ferez le tour. Ne ratez pas la lagune, ni le lac salé... empruntez la chaussez romaine, et découvrez le continent

En bref, l hotel est extra, le personnel adorable (la personne qui s occupait de l entretient de notre chambre restera dans notre coeur, et celui de nos filles, l animatrice du mini club également) les animations sont plutot sympatiques en journée comme en soirée

c'est un super établissement pour qui veut passer une semaine "en club" sans faire de grand tourisme

Prévoyez toutefois d emmener des compotes si vous avez des enfants en bas ages (les seuls fruits que nous avons eu durant la semaines étaient des oranges et des pommes)

Bon sejour !

Astuce pour la chambre : nous avons eu la chance d'avoir une chambre communiqaunte, elle n etait pas vu sur mer mais peu...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
Chers clients,

Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre commentaire dans notre hôtel Iberostar Mehari Djerba. Nous regrettons profondément de ne pas avoir parvenu à satisfaire vos espoirs et sans doute votre commentaires seront pris en considération pour chercher l´amélioration des nos services

Mes plus cordiales salutations.

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Nous rentrons d'une semaine passée dans cet hôtel Méhari à Djerba, (avec nos deux enfants de douze ans)...nous avions, jusque là plutôt une certaine habitude des resorts Iberostar 5 étoiles, qui s'efforcent de garantir à ses clients une exigence de qualité et d'attention. Nous avons aimé l'accueil attentionné, la personnalisation du client, la localisation très proche d'une très belle plage de sable fin, la propreté et le confort de notre chambre familiale, et la qualité des buffets à la cuisine aux mets variés et fins, enfin une équipe d'animation très dynamique faisant régner une bonne ambiance...un très bon trois étoiles méritant 4..selon nous..

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 30 avril 2012
Chers clients:

Nous sommes ravis que vous ayez passé d´agréables vacances dans notre Iberostar Mehari Djerba et vous remercions très vivement de partager votre votre avis .

Nous voudrions vous remerciez au nom de toute l’équipe pour vos agréables commentaires à propos de notre personnel, nous sommes convaincus que ces commentaires nous aideront à continuer notre effort dans la bonne direction, à savoir l´amabilité, la discrétion et l’efficacité qui sont pour nous des valeurs essentielles.

Nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience si vous souhaitez passer les suivantes vacances dans un de nos hôtels.

Veuillez croire en l’expression de mes sentiments les plus distingués,
Mes plus cordiales salutations.

vichy
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Je rentre de cet hôtel où j'ai passé 10 jours avec mon amie Corinne. Nous ne sommes pas à notre premier séjour (4 fois pour moi, 8 pour mon amie) et comme d'habitude :impeccable. Le personnel est adorable, gentil, charmant et à l'écoute. L'hôtel est très bien tenu au niveau propreté et aménagement des jardins.... Séjour extra avec une équipe d'animateurs très sympas et respectueux des envies de chacun. Un grand merci à Karim, Nino , Ali et Momo pour leur bonne humeur quotidienne, leur humour et leur travail.
je le recommande

DRAIN
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Egalement avec des amis, nous avons passer une semaine très agréable.
Le soleil était de la parti toute la semaine et le personnel de l'hotel est vraiment très charmant. Que se soit les barmans et les animateurs (Nino, Karim .....).
Nous aussi nous avons bien apprécié la formule tout inclus et les serveurs : ali, tarek...
Donc un grand MERCI à tout le personnel de l'hotel qui nous a permis de passer une semaine inoubliable !!!!!
Pierrot de "djerbi-djerba"

landemont
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

nous venons de passer une semaine très agréable avec une bande de 12 copains.
tout le personnel de l'hotel est très accueillant et nous avons bien rigolé avec les animateurs :
nino, karim....
la formule tout inclus a été pour notre bande de copains plus que nécessaire et les serveurs sont très sympa : ali, tarek... (il y a un grand choix de boissons)
la propreté et l'entretien de l'ensemble des services (chambres, WC, abords et espaces paysagés) est très correct.
merci à tout le personnel de l'hotel qui nous a permis de passer une semaine inoubliable !!!!!
dino de l'équipe des 12 copains "djerbi-djerba"

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 19 avril 2012
Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir partagé ce commentaire si positif sur notre Iberostar Mehari Djerbaet sommes heureux d’apprendre que votre séjour parmi nous a été satisfaisant.

Bien cordialement

namur
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous venons de rentrer de l'hôtel Mehari et nous y avons passé un séjour PARADISIAQUE, les chambres sont de très bonnes qualité, le presonnel restaurant et bar sont toujours prêt à vous rendre service, des personnes gentilles et accueillantes....

L'équipe des animateurs est formidable en particulier NINO, nous ne l'oublierons jamais..

Cher Client,

Merci d´avoir pris le temps de compartir avec nous votre expérience récente de votre séjour dans l´Iberostar Mehari Djerba.

Merci pour votre motivant paroles: “ Exceptionnel”

Bien cordialement:

Tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Je viens de passer un long week-end avec ma femme et mes deux petites...un pur régal, en commençant par l'accueil ( l'avion ayant fait un énorme retard, nous sommes arrivés vers 01.00 du matin et tenez vous bien des plateaux repas nous ont été préparé sans que nous ne demandions rien du tout ), en passant par la propreté des chambres ( ma femme est très exigeante de ce coté là et je peux vous assurer qu'elle n'a pas dénicher la moindre poussière).
Les petites se sont amusées au mini-club et à la soirée mini-disco, les buffets sont bien garnis et variés et le personnel est d'une gentillesse sans faille.
Bref ....un hôtel que je recommande vivement ..

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 18 avril 2012
Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir partagé ce commentaire si positif sur notre Iberostar Mehari Djerba et sommes heureux d’apprendre que votre séjour parmi nous a été satisfaisant.

Bien cordialement