“superbe vacances”

N° 2 sur 102 Hôtels à Djerba Island
Liège, Belgique
“superbe vacances”
Avis écrit le 7 septembre 2012

un sejour magnifique des annimateurs trés bien avec un spectacle varié et magnifique alimentation superbe et varié chambre trés propre je conseil cette hotel a tout le monde personnelle parlant francais aimable gentil et acceillant

• Arabe en 1er
  • Slovaque en 1er
Strasbourg, France
Avis écrit le 3 septembre 2012

Nourriture très basique (que l'on retrouve dans tous les hôtels Iberostar) mais correcte et saine
Chambres nécessitant une rénovation
Literie en usage avancé
Site extérieur arboré et fleuri, en bon état d'entretien
Piscine agréable
Transats nombreux

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bierset, Liege, Belgium
Avis écrit le 30 août 2012

Mes enfants et moi-même avons passé d'excellentes vacances...rien à redire...d'ailleurs je ne comprends pas les gens qui se plaignent pour un tas de choses..au niveau nourriture..rien à redire..tout est frais et varié..le personnel cuisine très serviable...les chambres propres..la piscine super...et le sommet les animateurs...tous adorables...certains plus réservés que d'autres et comme on dit..on ne peut pas plaire à tout le monde! Mention spéciale pour mes petits préférés : Sisco et Tito..beaux comme des coeurs et super sympas en plus..le reste de l'équipe est très bien aussi..petit Nino d'amour..le clown de service...Max..extraordinaire danseur...Bi Wa..dj de choc...soit une équipe en or! Merci à tous pour ces vances inoublialbes...

Vendôme, France
Avis écrit le 28 août 2012

Celà fait la 3ème année que nous nous rendons dans ce club à 4 personnes (2 Ad et 2 ados)

Toujours la même gentillesse du personnel de réception, du ménage et de la restauration et du bar.

Hôtel simple dans le style Tunisien et agréable au niveau des chambres pour un 3 étoiles, nourriture bonne mais répétitive à la longue. Les légumes cuisinés sont souvent plus gras que les frites !!!

Le gros problème de cette année : l'animation !!!!

Les animateurs sont en général distants, à part Halem, Fifi et Max super animateur. Celui qui mériterait d'être chef compte tenu de ses compétences et de son attitude. les soirées à thème sont d'une pauvreté artistique.

Aucun club Ado durant notre séjour, alors qu'il était à l'affichage. Des animations réalisées selon l'envie des animateurs et un chef de l'animation inexistant ! Le comble, dimanche est "day off".

Depuis cette année, il y a une animation "mariage Djerbien" et fabrication du pain tunisien qui sont sympas. c'est probablement la marque du nouveau directeur qui nous semble à l'écoute des clients et qui est présent partout.

Du côté du bar, un super chef barman (Moncef) est d'une gentillesse remarquable, sans oublier Tarek le barman de la Piscine, toujours avenant et gentil.

Il faut d'urgence revoir l'animation dans ce club, car il y a deux ans en arrière elle était top.

L'excursion Quad proposée à l'extérieur de l'Hôtel est à faire, c'est une super ballade.

En synthèse, depuis trois ans la qualité de l'hôstellerie, de la restauration et du bar s'est bien maintenue. L'animation et l'équipe de "touristes" qui en font partie sont des amateurs qui savent venir nous vendre des tickets de bingo et de loterie sans soucis, mais qui auraient bien besoin d'avoir des cours d'animation en club.

Mantes-la-Jolie, France
Avis écrit le 27 août 2012

Des vacances en famille au MEHARI , nous avons passé un agréable séjour. L'hotel est accueillant, très bien tenu, les chambres sont propres. Le ménage est fait tous les jours et les serviettes régulièrement changées. Le personnel est serviable et très agréable. La nourriture est variée.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
belgique (mons)
Avis écrit le 27 août 2012

Que trouver à dire sur ce club qui mérite largement sa quatrième étoile.

Que du bonheur, du plaisir, de la joie. Tout est fait pour votre bien être. Nous sommes une famille avec trois ados et pas un instant pas un moment pas une seconde ils ne se sont ennuyés. Nous y étions du 10 au 26 aout 2012.

A notre arrivée, accueil sur le pas de la porte par les animateurs souhaitant la bienvenue, un membre du personnel en costume iberostar vous invite au cocktail de bienvenue et ensuite à remplir la phase administrative. Nous sommes arrivés vers 10h00 et tout a été mis en œuvre pour disposer de notre chambre dans la demi-heure.

A l’accueil, Mounir, qui essaye de vous vendre de suite une excursion et si vous dites « non » difficile ensuite d’avoir de lui un service, un bonjour. Je me suis entendu dire : Pour un taxi allez voir sur la rue. Par contre sa collègue féminine super serviable et rendant service se coupe en quatre pour la moindre demande. Donc l’une à compensé plus que largement l’autre.

Nos bagages par porteur jusque dans notre chambre.

La chambre super propre, grande, bien agencée, literie OK, drap, housse etc … très propre.
Salle de bain parfaite et serviette. (pour la 4ième étoile : un p’tit frigo ??). Coffre avec clé en supplément (pour la quatrième étoile un code serait plus facile car une fois à la piscine ou mettre la clé.)

Draps, serviettes, ils sont changés à la demande tous les jours si vous le voulez.

Serviette piscine aussi changement à la demande il suffit de les échanger au comptoir.

Repas. Super. Certes répétitif si vous vous gavez de tous le premier jour. Ceux qui râlent, je me demande ce qu’ils mangent chez eux.

Propre, Hygiène, chaud, froid, belle présentation, viandes, poissons, légumes, etc ….

(Pour la 4ième étoile peut être un kids buffet sur le côté avec des plats riens que pour les enfants)

Le directeur qui passe vous demander si tout est Ok et n’hésite pas à vous aider pour régler un menu problème.

Bar dans le hall : Super serviable le barman toujours un mot, une phrase, une attention. Liste des cocktails du all in à disposition.

Pool Bar : Dommage que la partie resto soit séparée de la partie boisson. Vous devez faire des aller et venue entre les deux. Repas type snack.

Piscine : Bien, certes quelques joins à refaire, à nettoyer mais rien de bien grave.

Transat : Jamais je ne me suis levé pour réserver un transat nous avons toujours trouvé certes pas toujours au même endroit mais nous en avons toujours trouvé. Je rappel nous étions cinq.
Attraction : les chats et chatons super gentil, propre ….

Animation.

Pour nous le « Chef animateur » c’est MAX, En second « l’égyptien » SISCO aerobic-step Men et en trois « ninA ». Nino le roi des blagueur au premier contact froid glacial mais au fur et à mesure des jours il se dégèle. Par contre si vous voulez trouver un animateur qui a encore moins d’énergie qu’un –corse- en pleine sieste adressez vous à Michel. Pas un bonjour. A la soirée bingo 138 fois sur 90 minutes l’entendre dire « okayyyyyy » cela soule. Il vous dit de faire la danse du club mais lui retourne dans le box d’animation s’assoir ou s’éclipse dans la salle climatisée. En 15 jours je ne l’ai pas vu une fois faire cette danse. La direction pourrait facilement économiser son salaire. Quoique pour agir comme cela il doit avoir un problème ce n’est pas possible autrement.

Animateur proche de vous sans vous importuner.

Petit Reproche : La vente des billets bingo, des tickets tombola pour la soirée orientale chaque mercredi et le C.D. du club. Insistance certes mais si vous dites non : « c’est pas grave on reste ami »

Excursion dans l’hôtel : Quad, chameau, cheval, calèche. Prix à négocier fermement. Ici il y a vraiment insistance et j’ai entendu répondre par le vendeur : « j’ai pas besoin de ta clientèle j’ai 700 clients ici » à un client qui refusait

Excursion Tour opérateur : faites les en taxi c’est beaucoup moins onéreux de plus compteur officiel dans chaque taxi.

Que voir : Tour de l’île (40dtn), Houmet Souk marché et souk(6dnt), Midoun Marché et souk beaucoup plus typique (3dnt), Le port de Houmet Souk (6dtn) et le bateau « pirate » (20dnt/pp). Guellala et son musée et les potiers. Midoun ferme au croco+musée histoire+musée artisanat (12dnt/pp).

Dans ce club vous trouverez « Santé, Bonheur et Joie dans le cœur »
Un petit trois étoiles qui vaut un grand cinq étoiles.

ENCORE Merci à tous, barman, femme de chambre, directeur, portier, service j’en oublie certainement et surtout à MAX qui nous manque beaucoup (toute la famille espère te revoir)

Merci Mercissss MAX.

Max si tu nous lis : Famille « Coutin » le mauvais perdant.

reims
Avis écrit le 24 août 2012

En vacances en famille au MEHARI du 6 au 20 août 2012, nous avons passé un agréable séjour. L'hotel est accueillant, très bien tenu, les chambres sont grandes et propres. Le ménage est fait tous les jours et les serviettes régulièrement changées. Le personnel est serviable et agréable. La nourriture est variée et très correcte. Tout le monde, même le plus difficile, y trouve son bonheur.
Quelques points négatifs du club :
1° L'état de la piscine : les joints de carrelage sont noirs et des particules noires sont largement visibles dans l'eau. Un bon nettoyage s'impose.
2° L'équipe d'animation : Malgré quelques bons éléments tels que SISCO, BADGEO, BIWA et MAX, il manque quelque chose pour que les gens aient envie de participer. Ils font beaucoup de bruit mais l'ambiance n'est pas là. De plus c'est le 1er hôtel club que je fréquente qui transforme ses animateurs en vendeurs. En effet, ils sont toujours derrière vous cherchant à vous vendre des tickets de tombola, de bingo ou encore des CD. C'est un pays dans lequel nous sommes souvent sollicités dans les rues et là encore dans l'hôtel. Il conviendrait de laisser les animateurs à leur place et faire leur travail et de mettre tout simplement le CD des chansons du club en vente au box d'animation. Nous sommes en vacances il ne faut pas l'oublier et si nous avons envie d'acheter nous savons le faire surtout pour faire plaisir à nos enfants.
3° - Il est dommage d'avoir à régler la présence d'un frigo si on le souhaite dans la chambre. En effet, les chambres n'en possèdent pas mais vous pouvez en demander un moyenant paiement.
4° - Le coffre fort est payant et ferme au moyen d'une clef. Il est dommage de ne pas disposer d'une fermeture avec un code car nous ne savons pas quoi faire de la clé quand nous partons nous baigner !!!
Je recommande malgré tout cet hôtel car nous avons passé un bon séjour et il ne faut pas oublier que c'est un 3 étoiles.