Iberostar Mehari Djerba
1 724 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 septembre 2012

Voici un résumé de notre séjour dans cet hôtel entre le 24/08 et le 07/09:

Nourriture: repas assez bon dans l'ensemble mais nourriture répétitive (pâtes, riz, semoule, frites). Les plats ne sont pas très recherchées et très simples. Le buffet des crudités et desserts est assez riche. Par contre restaurant assez bruyant (on se croit dans une cantine d'école) et il y a souvent des soucis avec les distributeurs automatiques de soda. Si vous arriver à proximité de l'heure de fermeture (20 min avant) , il ne faut pas vous attendre à ce que les plats soient assez conséquents et variés.

Propreté générale :Les vitres ne sont jamais nettoyés (il n'y a qu'a regarder celles à l'entrée de l'hôtel), les femmes de ménage utilisent le même saut d'eau pour nettoyer l'intérieur des chambres (pour info une femme de ménage fait un étage donc une 15e de chambres....). Je vous laisse imaginer l'odeur à certains moments quand on entre dans la chambre avec la climatisation en route.
La piscine extérieur est dans un très mauvais état : toujours sale aux extrémités, il manque des carreaux de carrelage dans le fond, le soir on retrouve des gobelets qui flottent, le carrelage n'est jamais nettoyé. On se demande vraiment si l'eau est également entretenue.

Chambre: Durant notre séjour nous avons demander à changer de chambre 3 fois . Il y a de gros soucis de remontée d'odeur dans les canalisations. Dans certaines chambres la climatisation claque toute la nuit. La propreté après le nettoyage laisse parfois à désirer ( non changement des draps de lit alors que c'était demandé, on enlève les serviettes sales pour se laver mais on en remet pas des nouvelles, il faut donc aller râler).

Animation: Les animations ne sortent pas du commun (ping-pong, danse, beach-volley, tir à l'arc, etc..). Les spectacles le soir sont assez pauvres. Ils commencent uniquement vers 21h30 donc tard pour des familles avec enfants. De plus les spectacles ne sont vraiment pas très recherchés (tombola, ou spectacle de danse, élection miss ou mister). Au sujet des animateurs ils sont jeunes et très sympathiques sauf la fille blonde aux cheveux bouclés qui ne sert strictement à rien (on le la voit jamais et les seules fois c'est pour se montrer) et préfère vous accoster pour vendre des tickets (bingos ou tombola) que vous dire bonjour. Elle manque franchement de politesse et ne mérite pas d'être animatrice.

Personnel de l'hôtel : Le personnel de chambre et du restaurant est sympathique et disponible. Celui de l'accueil est plus froid, on a la sensation de les déranger quand on a un renseignement à leurs demander. Néanmoins ils sont réactifs

Situation de l'hôtel : le gros point noir de l'hôtel est d'avoir le SPRING CLUB à ses côtés. Cet hôtel à constamment une musique très bruyante et un samedi sur deux, il y a une grosse soirée d'organiser avec un son énorme jusqu'à 4h du matin. De ce fait les chambres sur le bâtiment à la droite du restaurant (celles à partir du numéro 4000) rencontrent de gros soucis de sonorisation et il est presque impossible de dormir tranquillement. Il y a vraiment un gros effort à faire de ce côté. Etant donné que les clients ne restent pas plus que 15j, l'hôtel ne fait rien pour arranger la situation étant donné le turn-over énorme des clients. Ils laissent donc couler ce problème et s'en fiche royalement.

Plage : très jolie mais les algues sont jamais ramassés mais seulement entassés sur les bords de la plage du club (quand c'est fait...). De ce faite il y a une odeur assez horrible quand il y a beaucoup de vent. Il manque également de bains de soleil pour toute la clientèle de l'hôtel. Il faut se lever très tôt le matin (pas le concept des vacances...) pour aller réserver une place sur le bord de mer.

Pour résumer, cet hôtel n'est pas digne d'un Iberostar (il faudrait que l'on nous explique, ce qui lui a permis d'avoir ce label?). Durant notre séjour nous avons rencontrer plusieurs soucis (changements de chambre ,soucis de propreté général, odeur qui remonte dans les canalisations, bruit dans les couloirs très tôt le matin, jamais de place à la plage sauf en se levant très tôt pour aller réserver sa place) qui nous on fait passer un très mauvais séjour. Le personnel ne sait pas du tout gérer la quantité de clients. La propreté laisse parfois à désirer surtout dans les chambres et à la piscine (pour info nous n'avons même pas voulu nous baigner dans celle-ci durant notre séjour de 15jours). Nous vous déconseillons donc cet hôtel pour un long séjour. Cet hôtel n'est pas digne d'un Iberostar (qui est soit disant un gage de qualité...) et d'une notation de 4 étoiles par Neckermann.

Astuce pour la chambre : Éviter le bâtiment sur la droite. Les chambres à l'ouest sont beaucoup plus calmes
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2012

Quelles belles vacances!!!! Ma fille et moi avons apprécié l'accueil chaleureux que nous avons reçu. Les deux semaines passées en compagnie du personnel de l'hôtel nous ont permis de goûter aux bons rayons solaire, le confort partout dans l'hôtel. J'ai été étonné que certains n'ont pas été contents des services de l'hôtels. Ils ne savent pas apprécier tout simplement. Que ce soit la nourriture, le service chambre, la réception, l'animation,... nous avons été gâtées à 100%. Je vous encourage d'être forts, ne prêtez pas attention à ces mensonges, s'ils ne sont pas contents, je ne sais pas ce qui peut leur faire plaisir!!! Je suis avec vous et je vous promets que j'ai commencé à faire la publicité!!! A bientôt. Cousine

Astuce pour la chambre : pour moi toutes les chambres sont bien situées et la climatisation est agréable
Avis publié : 7 septembre 2012

un sejour magnifique des annimateurs trés bien avec un spectacle varié et magnifique alimentation superbe et varié chambre trés propre je conseil cette hotel a tout le monde personnelle parlant francais aimable gentil et acceillant

Avis publié : 3 septembre 2012

Nourriture très basique (que l'on retrouve dans tous les hôtels Iberostar) mais correcte et saine
Chambres nécessitant une rénovation
Literie en usage avancé
Site extérieur arboré et fleuri, en bon état d'entretien
Piscine agréable
Transats nombreux

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2012

Mes enfants et moi-même avons passé d'excellentes vacances...rien à redire...d'ailleurs je ne comprends pas les gens qui se plaignent pour un tas de choses..au niveau nourriture..rien à redire..tout est frais et varié..le personnel cuisine très serviable...les chambres propres..la piscine super...et le sommet les animateurs...tous adorables...certains plus réservés que d'autres et comme on dit..on ne peut pas plaire à tout le monde! Mention spéciale pour mes petits préférés : Sisco et Tito..beaux comme des coeurs et super sympas en plus..le reste de l'équipe est très bien aussi..petit Nino d'amour..le clown de service...Max..extraordinaire danseur...Bi Wa..dj de choc...soit une équipe en or! Merci à tous pour ces vances inoublialbes...