Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“De mieux en mieux” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Mehari Djerba

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Iberostar Mehari Djerba
N° 3 sur 108 Hôtels à Djerba Island
Certificat d'Excellence
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“De mieux en mieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Je suis retourné pour la 2ème fois et je m y suis encore mieux plu! Propreté de l hôtel nickel, buffet très correct, gentillesse du personnel aussi correct, (n hésité pas a laisser un petit qque chose vous serez le roi...) les animateur bien plus professionnels que l année passée très gentil et à 50% grâce à eux j y retourne l année prochaine! Merci Baggio tito et à Michel! À bientôt!!! Thomas;-)

  • Séjour du septembre 2012
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Tomlecarolo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 166 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    579
    423
    115
    28
    21
Consultez les avis pour
473
366
53
8
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (97)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Liège, Belgique
Auteur de niveau
14 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 44 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

c'est la 2eme fois à Djerba la 1ere dans cet hôtel Ibérostar cet hôtel est loin de tout, une balade à pied le long de la plage se fait dans un tas d'algues de la longueur de l'hôtel et d'une largeur de 5 mètres, épaisseur de +- 30 cm, d'une puanteur ..seul hôtel qui n'enlève pas ces algues .le service par contre est bon , à la plage, la piscine, il faut donner quelques (10) dinars sinon pas de fauteuil, les restaurants à thème il faut les chercher... , jamais plus un ibérostar ils sont dans un bled avec rien aux alentours pas de charme ni de beauté

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci didi n
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 9 octobre 2012
Cher Didi,

Merci beaucoup pour votre appréciation sur notre hôtel Iberostar Mehari Djerba. Nous regrettons que vous n'ayez pas pu profiter pleinement de votre séjour dans notre hôtel. Nous tenons à nous excuser pour tous les désagréments et nous vous remercions pour votre critique car elle nous aide à nous améliorer constamment et à nous adapter aux désirs de nos clients.

Situé directement sur une longue plage, le complexe IBEROSTAR Mehari Djerba est le
choix idéal pour des vacances reposantes en famille. Nous faisons notre mieux pour maintenir la sublime plage privée. Nous employons des machines et nôtres jardiniers aussi font des recueilles a main. Cependant, quelques jours, en raison de courants marins et vents, il arrive corbeille. Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour ne pas avoir réussi à être à la hauteur de vos attentes en ce qui concerne la vitesse d’effacer la plage après sa pollution.

Nous regrettons que l'emplacement de l'hôtel ne vous ait pas donné totale satisfaction. Djerba, la plus grande île du Nord de l’Afrique, est un monde à part, parsemé de petits villages, de plages de rêve et de réalisations architectoniques emblématiques. Découvrez ce paradis où a été tournée une partie du film Star Wars. Si vous souhaitez améliorer votre swing, vous pourrez visiter le terrain de golf tout proche. A seulement 6 km, vous découvrirez la localité de Midoun, vous apprendrez à connaître ses traditions, vous visiterez ses marchés et vous admirerez ses imposants vestiges historiques.

Car la qualité du service client est l'un des piliers de notre groupe hôtelier, nous nous réjouissons énormément, que ayez trouvé notre personnel aimable et attentionné, offrant un service personnalisé, proche et d'excellente qualité ; nous féliciterons l´équipe et transmettrons votre satisfaction pour le service reçu.

Nous souhaitons vous remercier de nouveau car vos commentaires nous aident à offrir un meilleur service et nous espérons être à la hauteur de vos attentes.

Cordialement,

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tunis
Auteur de niveau
21 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

L’hôtel est vraiment très bien: coté hygiène, service, repas: rien à dire..mais 2choses qui m'ont déplus: la piscine couverte n'est pas chauffé en avril!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! malgré qu'il fait froid!!!du coup on a pas profité !!! La 2ième: le gars qui vend des excursions dans l’hôtel n'est pas honnête et nous a arnaqué: on devait rentrer en urgence alors qu'on a déjà payer une balade assez cher chez lui et quand on a voulu se faire rembourser bien à l'avance: il a refusé!!!et il a même disparu quand on le cherchait!!!je conseil l’hôtel d’éviter de laisser des gens pareils s'installer sur l’hôtel!
Un remerciement spécial pour la réception et le restaurant pour leurs amabilité et gentillesse!

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci mannou20
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tourcoing
Auteur de niveau
63 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

Pour la 3ème année consécutive, d excellentes vacances dans cet hôtel club.
La plage est très belle, la chambre était toujours propre et prête en temps et en heure !
La nourriture de tous les repas était parfaite avec beaucoup de choix.
Le personnel est très agréable, la plage et la piscine toujours bien tenues.
Nous y retournerons très certainement l été prochain.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Utile ?
1 Merci Frederique H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
valenciennes
Auteur de niveau
8 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

En 2011 notre séjour était correct, cette année nous constatons une amélioration qui est certainement due à l'arrivée d'un nouveau directeur. Effectivement ce directeur est toujours à l'écoute des vacanciers et c'est très bien !

Dans cet avis on se doit d'être logique, rien n'est parfait et quelques lacunes subsistent. Nous allons les décrire plus loin. Nous constatons une très bonne appréciation de la direction (Salah Mounir) et du personnel qui dans son ensemble est très serviable et plus que compétent, nous constatons aussi la propreté des lieux : chambres, bars, piscine, espaces verts et restaurants.

Mais, et c'est à supprimer, le transport des bagages sur chariots. "épouvantable" cela donne un bruit infernal dans les couloirs à toutes heures de la nuit d'où le non respect du sommeil des vacanciers.

La restauration !!! on ne passe pas ses vacances en Tunisie pour se restaurer mais pour ce dorer dans son beau soleil, soyons indulgents nous ne sommes pas dans le Périgord Noir, on ne meurt pas de faim ! cette restauration est des plus correcte ! Reconnaissons néanmoins que le vin de table est de médiocre qualité.

La plage est très belle mais mériterait un peu plus de soin.

Enfin l'animation Michel, garçon très élégant, conduit bien son équipe mais manque d'imagination, il doit revoir sa copie et travailler sur une rotation de 15 jours. (A renvoyer le charmeur de serpent dans le Sahel) et mettre au point le Karaoké.

En conclusion le Mehari mérite largement ses trois étoiles car son rapport qualité/prix est excellent ! Nous y retournerons donc en espérant que les lacunes citées trouveront preneur !

J'ai lu une dizaine d'avis avant de rédiger celui ci c'est parfois déroutant !! Que des détracteurs compare le prix du Mehari avec la Grèce, l'Espagne, l'Italie, les Canaries etc. etc. il n'y a pas photo !

Amitié à tout le personnel

A.B

17/20

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci boubolle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Douai, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Superbe séjour au Mehari du 30/08/12 au 13/09/12
quand je lis les critiques nous ne devions pas séjourner dans le même hôtel
la piscine est très agréable et très propre les carrelages cassés ou manquant
je les cherches encore
coté nourriture correct et varié on trouve toujours quelque chose a notre gout
la chambre très agréable et très propre serviette changées tout les jours nous avions une chambre coté mer vue très agréable
l 'équipe d'animation très présente et toujours prête à vous divertir
merci a Nino et Fifi et les autres
le barman de la piscine très pro et repérait vite les nouveaux clients
nous ne sommes pas ennuyer une seule journée sur 15 jours
c 'est vrai qu'il y avait des algues sur la plage au début de notre séjour mais c'était suite à un orage et du vent ces algues ont été immédiatement dégagées
on ne peut pas gérer les conséquences des conditions météorologiques en un clin d’œil

je recommande vivement cet hôtel

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci nelly g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Roche-sur-Yon, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

nous étions présent du 26 aout au 2 septembre,et j' ai du mal à comprendre certains avis!!!l
les chambres de notre coté ont toujours été propre,et les chambres étaient loin d' etre en pitueux état!!!
en ce qui concerne les plats répétitifs pour certains,comment font les meme personnes chez eux???
des petits plats pour le midi,et le soir ,ils jettent,,allons .....
la piscine était convenable,et meme si effectivement dans la semaine un ou deux gobelets se promenait à la surface,il y a pas de quoi en faire un drame!
pour moi les points négatifs:
effectivement pour avoir un transat,il fallait se lever de bon heure,et ce n' est pas le probleme que de cet hotel,mais de nous touristes!!!
en ce qui concerne l' annimation,pour moi le seul gros point négatif,les soirées furent d' une tristesse .
un soir élection mister ,l' autre soir Miss méhari,les danses folklo furent si triste qu' on est partit avant la fin,un charmeur de serpents qui passait plus de temps à faire son cinéma aupres des touristes ,qu' à faire son spectacle,un chef annimateur invisible mis à par son OKAY,en sommes loin d' etre au niveau de la concurence dont je tairais le nom!!
mis à part cela,un hotel sympatique qui mérite ses 3 étoiles,nous avons passé une tres bonne semaine ,un petit coucou à captain Saddock ,notre guide en 4x4 ,on a bien rit avec lui!

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci david8544
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Djerba Island
À 2.6 km
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 1 sur 108 à Djerba Island
4.5 5 étoiles 1 238 avis
À 1.3 km
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 6 sur 46 à Midoun
4.0 5 étoiles 930 avis
À 7.5 km
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 7 sur 108 à Djerba Island
4.5 5 étoiles 899 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.2 km
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 2 sur 46 à Midoun
4.0 5 étoiles 1 206 avis
À 4.5 km
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 3 sur 46 à Midoun
4.0 5 étoiles 768 avis
À 3.8 km
Fiesta Beach Club Djerba
Fiesta Beach Club Djerba
N° 4 sur 46 à Midoun
4.0 5 étoiles 1 355 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Iberostar Mehari Djerba ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Iberostar Mehari Djerba

Établissement : Iberostar Mehari Djerba
Adresse: Route Touristique | BP 242, Djerba Island 04116, Tunisie
Numéro de téléphone:
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°2 des hôtels Spa à Djerba Island
N°3 des hôtels de luxe à Djerba Island
N°3 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
Fourchette de prix (par nuit): 90 € - 193 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Mehari Djerba 4*
Nombre de chambres: 347
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Iberostar, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Ebookers, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Mehari Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Iberostar Djerba
Hotel Iberostar Mehari Djerba
Djerba Mehari
Hotel Iberostar Djerba
Thomas Cook Village Mehari
Iberostar Mehari Djerba Hotel Djerba Island
Thomas Cook Mehari Djerba

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page