“SUPERBES VACANCES”

N° 2 sur 103 Hôtels à Djerba Island
lille
“SUPERBES VACANCES”
Avis écrit le 19 décembre 2012

Nous sommes retournés au Mehari du 02 au 17 Aout et avons passés de superbes vacances
La nourriture très bonne, l'accueil impeccable et la disponibilité du personnel remarquable
L'établissement est très propre, les chambres confortables et la literie de bonne qualité
Seul bémol: la propreté de l'eau à la piscine laisse parfois à désirer en raison d'un film gras qui flotte à la surface dû aux crèmes solaires, et également le nombre de transats insuffisant autour de la piscine
Un grand merci aux animateurs ; Max, Biwa, Fifi, Momo de la plage et à l'équipe du club enfants et également au barman de la piscine : Tarek , et le responsable des barmans
Nous avons hâtes d'y être à nouveau l'été prochain !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 21 décembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions énormément de votre appréciation et de votre soutien, et nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez passé de bonnes vacances chez nous.

Nous nous efforçons au maximum pour satisfaire et dépasser les attentes de nos clients, c´est pourquoi nous avons pris acte notable de votre commentaire sur la propreté de la piscine. À l'avenir nous allons payer plus d'attention.

Par ailleurs, c'est un plaisir d'apprendre que vous avez été enchantés du travail de notre employés ; nous les féliciterons et transmettrons votre satisfaction pour leurs services.

Notre principal objectif étant de parvenir à satisfaire pleinement nos clients et qu'ils rentrent enthousiasmés de leurs vacances chez nous, le fait que vous ayez l'intention de revenir au Iberostar Mehari Djerba est notre meilleure récompense.

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
Mpogdanatika, Grèce
Avis écrit le 28 novembre 2012

Nous esperons pouvoir revenir le plus vite possible à l'hôtel Iberostar.
Après 15 jours merveilleux passés avec toute l'équipe d'animation, tito pipo, Mimo, Momo, Nino Dali, Kais, Michel Ahlem et Fifi qui nous ont fait éclater de rire par leurs spectacles, après avoir dansé sans mesure,
après l'accueil soigné du personnel au restaurant, et celui très chaleureux de Moncef au bar et enfin de la gentillesse du personnel à l'accueil.
Disons un grand merci à tout le personnel de l'IBEROSTAR mehari, à son Directeur pour la soirée de bienvenue, au Chef cuisinier pour ses gateaux surprises. Nous n'avons qu'une envie REVENIR.
Sami, agate et leur fille

Astuce pour la chambre : Pour le calme prendre des chambres en dehors des passages et les plus hautes possibles
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Cher famille,

Votre incroyable description de notre Iberostar Mehari Djerba est pour nous un grand motif de satisfaction et nous vous remercions énormément pour l'appréciation fournie. Nous tâchons toujours de faire tout notre possible pour satisfaire nos clients et dépasser leurs attentes et, lorsque nous y parvenons, c'est une immense fierté pour nous.

Par ailleurs, nous nous félicitons énormément que vous ayez apprécié le travail réalisé par nos animateurs. Nous croyons que la vraie fête va de pair avec loisirs, de divertissement et d'animation. Pour ça, nous essayons de faire un programme que donnent tout ça en plus d'être adapté à tous les nationalités, cultures et d´horizons différentes. Pouvoir constater que vous avez passés des moments merveilleux avec toute l´équipe est le meilleur trophée pour leur efforts quotidiens.

Nous tenons énormément à ce que nos employés aient une véritable vocation de service ; c'est pourquoi nous nous réjouissons de savoir que vous considérez que le personnel et le directeur de l’Iberostar Mehari Djerba sont très aimables et possèdent la capacité de vous accueillir gentiment.

Par ailleurs, vos éloges concernant les délices que nos cuisiniers préparent avec plaisir pour nos clients nous touchent particulièrement. Le chef cuisinier était enchanté que vous ayez beaucoup aimés ses gâteaux surpris et cela lui a motivé pour continuer à s´efforcer à la conquête de votre palais, si vous décidez de nous honorer avec une autre visite.

Nous nous réjouissons que votre appréciation sur notre Iberostar Mehari Djerba soit si positive et que vous-même et votre famille aient profité d'un séjour si agréable chez nous.

Aimablement,

Avis écrit le 15 novembre 2012

De retour au Mehari pour la 2iéme fois -et après avoir fréquenté de nombreux hôtels à Djerba ces dernières années- je ne peux que me réjouir de ce choix sur TOUS les plans :Du personnel,très professionnel, qui ne vous fait même pas sentir sa fatigue de fin de saison , à la chambre refaite à neuf avec ses 7 chaines françaises , en passant par la superbe plage avec plein de coins abrités du vent, cet hôtel est - pour la saison qui s'annonce - une valeur sure de Djerba que je ne peux que recommander!!!De plus la chaine IBEROSTAR offre une réservation en ligne des plus attractives et confortables

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 23 novembre 2012
Cher client,

Merci beaucoup pour vos appréciations positives et pour avoir consacré quelques instants de votre temps à nous faire part de vos impressions et expériences lors de votre séjour dans notre hôtel Iberostar.

Nous vous remercions énormément pour vos éloges sur notre hôtel et son personnel. Notre intention est que le séjour de nos clients se caractérise par un service personnalisé et une attention individuelle leur donnant totale satisfaction.

Nous nous réjouissons également de savoir que vous avez particulièrement apprécié la beauté et la propreté de notre plage, ainsi comme l'emplacement de l'hôtel que vous ait donné totale satisfaction.

Notre désir d'offrir un bon service et de satisfaire le souhait de nos clients de passer des vacances inoubliables nous incite à travailler pour garantir nos standards de qualité, afin que tous nos clients profitent au maximum de leur séjour chez nous. Grâce à votre commentaire, nous pouvons constater que, dans votre cas, nous sommes parvenus à notre objectif. Votre satisfaction fait que notre travail quotidien vaille la peine !

Douai, France
Avis écrit le 11 novembre 2012

bonjour c etait la premiere fois que nous allions en tunisie et la derniere. en arrivant nous avons eu un petits soucis a la reception pour une ralonge et une multiprise car j avait trois machine medical et pas de prises il nous a repondu d allez acheter sa a midoum .a par ca les chambres tres propes mais un grand soucis nous etions au rez de chaussez et plein de fourmis dans la chambre 4 jours avant de partir plus de clim sinon la plage prope les serveurs tres agreables les animateurs moyens a par un tres bien le manger le petits dejeuner tres bien mais pour le diner et le souper pas terribles la viandes pas cuites le marchand de bijoux et tres envahissant trop collant il ne vous lache pas piscine tres prope par contre rien du tout en sortant de l hotel il faut faire 6 kilometre un grand merci au chef de reception et a sa college

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de communiquer votre impression sur le site TripAdvisor. Notre but principal est de soigner de nos clients et leurs opinions nous aident trouver le chemin envers l´excellence de nos services. C’est surtout grâce à vôtres évaluations et opinions que nous pouvons connaître comment améliorer notre produit et l’expérience de nos clients.

Nous avons transmis vos commentaires au service correspondant et travaillerons en interne pour nous améliorer. Notre intention est que le séjour de nos clients se caractérise par un service personnalisé et une attention individuelle leur donnant totale satisfaction. Nous vous assurons qu’en Iberostar nous essayons d’enseigner notre personnel pour être des grands professionnels et des employées qui domines l’orientation à le service. Nous voulons offrir nos excuses sincères que le moment exacte de votre visite, exceptionnellement ça n'était pas le cas.

Retrouver votre confiance est essentiel pour nous et nous vous invitons de revenir pour vérifier que nous prenons en considération vos commentaires et nous adaptons nos services en base aux suggestions de nos clients. En espérant que vous nous honorerez à nouveau de votre visite.

aubenas
Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous sommes arrivés hier et nous sommes enchantés de nos vacances. Cet hotel est digne d'un 4 étoiles. Formidable équipe d'animation (TITO pour son dynamisme, KAYS pour ses spectables traduits en plusieurs langues, l'aminatrice pour s'être occupé de mon fils de 7 ans)....
Merci à DJAMEL pour nous avoir toujours réservé notre table, MERCI aux serveurs (TAREG à la piscine et au Monsieur SENEGALAIS (je ne sais plus son nom) au bar intérieur pour leur gentillesse et leur sourire. Et surtout un grand MERCI à toute l'équipe du service restauration de nous avoir préparé que des bons repas et surtout une multitude de gâteaux. Nous reviendrons.

ENZO

France
Avis écrit le 5 novembre 2012

Bonjour nous sommes partis dans cet hôtel du 20 Aout au 3 Septembre.
Les repas sont variés et de qualité.
Le personnel est à l'écoute et très gentil surtout le serveur du bar de la piscine.
La direction vient demander régulièrement si nous sommes satisfait et si tout va bien.
La plage est propre et belle.
Nous y retournerons très certainement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
arlon
Avis écrit le 4 novembre 2012

nous avons passé de très bonnes vacances durant les congés de toussaint
nourriture:les buffets sont variés et tous les plats très bons!! glaces à
volonté tous les jours de 12h30 jusqu'au souper. les chambres sont faites tous les jours.les piscines sont propres. une attention toute paticulière à toute l'équipe d'animation qui durant toute la semaine a été attentionée et a mis une ambiance chaleureuse partout ou elle était.
vacances parfaites pour nous qui étions en couple avec un enfant et un couple d'amis. pour la tunisie cet hotel est un super rapport qualité prix.
jb