Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“SUPERBES VACANCES”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Iberostar Mehari Djerba
N° 2 sur 103 Hôtels à Djerba Island
Attestation d'Excellence
lille
Auteur de niveau
8 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“SUPERBES VACANCES”
Avis écrit le 19 décembre 2012

Nous sommes retournés au Mehari du 02 au 17 Aout et avons passés de superbes vacances
La nourriture très bonne, l'accueil impeccable et la disponibilité du personnel remarquable
L'établissement est très propre, les chambres confortables et la literie de bonne qualité
Seul bémol: la propreté de l'eau à la piscine laisse parfois à désirer en raison d'un film gras qui flotte à la surface dû aux crèmes solaires, et également le nombre de transats insuffisant autour de la piscine
Un grand merci aux animateurs ; Max, Biwa, Fifi, Momo de la plage et à l'équipe du club enfants et également au barman de la piscine : Tarek , et le responsable des barmans
Nous avons hâtes d'y être à nouveau l'été prochain !!!

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci seb l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 21 décembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions énormément de votre appréciation et de votre soutien, et nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez passé de bonnes vacances chez nous.

Nous nous efforçons au maximum pour satisfaire et dépasser les attentes de nos clients, c´est pourquoi nous avons pris acte notable de votre commentaire sur la propreté de la piscine. À l'avenir nous allons payer plus d'attention.

Par ailleurs, c'est un plaisir d'apprendre que vous avez été enchantés du travail de notre employés ; nous les féliciterons et transmettrons votre satisfaction pour leurs services.

Notre principal objectif étant de parvenir à satisfaire pleinement nos clients et qu'ils rentrent enthousiasmés de leurs vacances chez nous, le fait que vous ayez l'intention de revenir au Iberostar Mehari Djerba est notre meilleure récompense.

Cordialement,

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 369 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    713
    469
    134
    30
    23
Consultez les avis pour
577
413
69
9
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (122)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mpogdanatika, Grèce
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 28 novembre 2012

Nous esperons pouvoir revenir le plus vite possible à l'hôtel Iberostar.
Après 15 jours merveilleux passés avec toute l'équipe d'animation, tito pipo, Mimo, Momo, Nino Dali, Kais, Michel Ahlem et Fifi qui nous ont fait éclater de rire par leurs spectacles, après avoir dansé sans mesure,
après l'accueil soigné du personnel au restaurant, et celui très chaleureux de Moncef au bar et enfin de la gentillesse du personnel à l'accueil.
Disons un grand merci à tout le personnel de l'IBEROSTAR mehari, à son Directeur pour la soirée de bienvenue, au Chef cuisinier pour ses gateaux surprises. Nous n'avons qu'une envie REVENIR.
Sami, agate et leur fille

Astuce pour la chambre : Pour le calme prendre des chambres en dehors des passages et les plus hautes possibles
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci madmadie21
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Cher famille,

Votre incroyable description de notre Iberostar Mehari Djerba est pour nous un grand motif de satisfaction et nous vous remercions énormément pour l'appréciation fournie. Nous tâchons toujours de faire tout notre possible pour satisfaire nos clients et dépasser leurs attentes et, lorsque nous y parvenons, c'est une immense fierté pour nous.

Par ailleurs, nous nous félicitons énormément que vous ayez apprécié le travail réalisé par nos animateurs. Nous croyons que la vraie fête va de pair avec loisirs, de divertissement et d'animation. Pour ça, nous essayons de faire un programme que donnent tout ça en plus d'être adapté à tous les nationalités, cultures et d´horizons différentes. Pouvoir constater que vous avez passés des moments merveilleux avec toute l´équipe est le meilleur trophée pour leur efforts quotidiens.

Nous tenons énormément à ce que nos employés aient une véritable vocation de service ; c'est pourquoi nous nous réjouissons de savoir que vous considérez que le personnel et le directeur de l’Iberostar Mehari Djerba sont très aimables et possèdent la capacité de vous accueillir gentiment.

Par ailleurs, vos éloges concernant les délices que nos cuisiniers préparent avec plaisir pour nos clients nous touchent particulièrement. Le chef cuisinier était enchanté que vous ayez beaucoup aimés ses gâteaux surpris et cela lui a motivé pour continuer à s´efforcer à la conquête de votre palais, si vous décidez de nous honorer avec une autre visite.

Nous nous réjouissons que votre appréciation sur notre Iberostar Mehari Djerba soit si positive et que vous-même et votre famille aient profité d'un séjour si agréable chez nous.

Aimablement,

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
Avis écrit le 15 novembre 2012

De retour au Mehari pour la 2iéme fois -et après avoir fréquenté de nombreux hôtels à Djerba ces dernières années- je ne peux que me réjouir de ce choix sur TOUS les plans :Du personnel,très professionnel, qui ne vous fait même pas sentir sa fatigue de fin de saison , à la chambre refaite à neuf avec ses 7 chaines françaises , en passant par la superbe plage avec plein de coins abrités du vent, cet hôtel est - pour la saison qui s'annonce - une valeur sure de Djerba que je ne peux que recommander!!!De plus la chaine IBEROSTAR offre une réservation en ligne des plus attractives et confortables

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci mamine5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 23 novembre 2012
Cher client,

Merci beaucoup pour vos appréciations positives et pour avoir consacré quelques instants de votre temps à nous faire part de vos impressions et expériences lors de votre séjour dans notre hôtel Iberostar.

Nous vous remercions énormément pour vos éloges sur notre hôtel et son personnel. Notre intention est que le séjour de nos clients se caractérise par un service personnalisé et une attention individuelle leur donnant totale satisfaction.

Nous nous réjouissons également de savoir que vous avez particulièrement apprécié la beauté et la propreté de notre plage, ainsi comme l'emplacement de l'hôtel que vous ait donné totale satisfaction.

Notre désir d'offrir un bon service et de satisfaire le souhait de nos clients de passer des vacances inoubliables nous incite à travailler pour garantir nos standards de qualité, afin que tous nos clients profitent au maximum de leur séjour chez nous. Grâce à votre commentaire, nous pouvons constater que, dans votre cas, nous sommes parvenus à notre objectif. Votre satisfaction fait que notre travail quotidien vaille la peine !

Cordialement,

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Douai, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 11 novembre 2012

bonjour c etait la premiere fois que nous allions en tunisie et la derniere. en arrivant nous avons eu un petits soucis a la reception pour une ralonge et une multiprise car j avait trois machine medical et pas de prises il nous a repondu d allez acheter sa a midoum .a par ca les chambres tres propes mais un grand soucis nous etions au rez de chaussez et plein de fourmis dans la chambre 4 jours avant de partir plus de clim sinon la plage prope les serveurs tres agreables les animateurs moyens a par un tres bien le manger le petits dejeuner tres bien mais pour le diner et le souper pas terribles la viandes pas cuites le marchand de bijoux et tres envahissant trop collant il ne vous lache pas piscine tres prope par contre rien du tout en sortant de l hotel il faut faire 6 kilometre un grand merci au chef de reception et a sa college

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci gelez
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de communiquer votre impression sur le site TripAdvisor. Notre but principal est de soigner de nos clients et leurs opinions nous aident trouver le chemin envers l´excellence de nos services. C’est surtout grâce à vôtres évaluations et opinions que nous pouvons connaître comment améliorer notre produit et l’expérience de nos clients.

Nous avons transmis vos commentaires au service correspondant et travaillerons en interne pour nous améliorer. Notre intention est que le séjour de nos clients se caractérise par un service personnalisé et une attention individuelle leur donnant totale satisfaction. Nous vous assurons qu’en Iberostar nous essayons d’enseigner notre personnel pour être des grands professionnels et des employées qui domines l’orientation à le service. Nous voulons offrir nos excuses sincères que le moment exacte de votre visite, exceptionnellement ça n'était pas le cas.

Retrouver votre confiance est essentiel pour nous et nous vous invitons de revenir pour vérifier que nous prenons en considération vos commentaires et nous adaptons nos services en base aux suggestions de nos clients. En espérant que vous nous honorerez à nouveau de votre visite.

Cordialement,

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
aubenas
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous sommes arrivés hier et nous sommes enchantés de nos vacances. Cet hotel est digne d'un 4 étoiles. Formidable équipe d'animation (TITO pour son dynamisme, KAYS pour ses spectables traduits en plusieurs langues, l'aminatrice pour s'être occupé de mon fils de 7 ans)....
Merci à DJAMEL pour nous avoir toujours réservé notre table, MERCI aux serveurs (TAREG à la piscine et au Monsieur SENEGALAIS (je ne sais plus son nom) au bar intérieur pour leur gentillesse et leur sourire. Et surtout un grand MERCI à toute l'équipe du service restauration de nous avoir préparé que des bons repas et surtout une multitude de gâteaux. Nous reviendrons.

ENZO

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci ENZO G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur de niveau
153 avis
47 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 140 votes utiles
Avis écrit le 5 novembre 2012

Bonjour nous sommes partis dans cet hôtel du 20 Aout au 3 Septembre.
Les repas sont variés et de qualité.
Le personnel est à l'écoute et très gentil surtout le serveur du bar de la piscine.
La direction vient demander régulièrement si nous sommes satisfait et si tout va bien.
La plage est propre et belle.
Nous y retournerons très certainement.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Didier B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
arlon
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 4 novembre 2012

nous avons passé de très bonnes vacances durant les congés de toussaint
nourriture:les buffets sont variés et tous les plats très bons!! glaces à
volonté tous les jours de 12h30 jusqu'au souper. les chambres sont faites tous les jours.les piscines sont propres. une attention toute paticulière à toute l'équipe d'animation qui durant toute la semaine a été attentionée et a mis une ambiance chaleureuse partout ou elle était.
vacances parfaites pour nous qui étions en couple avec un enfant et un couple d'amis. pour la tunisie cet hotel est un super rapport qualité prix.
jb

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci jeanbatteur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Djerba Island
À 1.3 km
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 45 à Midoun
4.5 sur 5 bulles 1 309 avis
À 2.6 km
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 474 avis
À 7.5 km
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 10 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 009 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.2 km
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 45 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 635 avis
À 4.0 km
TUI SENSIMAR Palm Beach Palace
TUI SENSIMAR Palm Beach Palace
N° 1 sur 10 à Houmt Souk
4.5 sur 5 bulles 364 avis
À 4.5 km
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 8 sur 45 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 796 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Iberostar Mehari Djerba ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Iberostar Mehari Djerba

Établissement : Iberostar Mehari Djerba
Adresse: Route Touristique | BP 242, Djerba Island 04116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°2 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°2 des hôtels de luxe à Djerba Island
N°2 des hôtels Spa à Djerba Island
Fourchette de prix (par nuit): 82 € - 209 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Mehari Djerba 4*
Nombre de chambres: 347
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L’IBEROSTAR Mehari Djerba est un lieu où il fait bon se perdre. En raison de ses restaurants qui regorgent de plats variés, de son emplacement en première ligne de plage et de son style tunisien, mais plus spécialement pour l’île sur laquelle il se trouve : l’île de Djerba, aussi appelée l’île des lotophages. Un lieu mythique à la beauté incomparable qui enchanta Ulysse après avoir échappé au chant des sirènes; vous non plus ne voudrez plus le quitter après l’avoir découvert. Vous souhaitez découvrir les autres secrets que renferme cet hôtel en Tunisie avec le régime Tout compris ? Comme un nouveau-né. C’est comme cela que vous vous réveillerez dans votre chambre. Venez en famille ou en couple, il y a de l’espace pour vous avec des vues sur la mer, la piscine ou les jardins. De plus, l’ensemble des chambres a été rénové en 2016, à l’instar de la piscine chauffée, de spa et de la plupart des bars et restaurants. Aux portes du paradis. Juste en face de votre hôtel, cette île vous reçoit avec du sable blanc, des palmiers et les eaux turquoise de la plage de Sidi Akkour. Ne passez pas à côté de ses couchers de soleil depuis le Beach Bar ou profitez des 20º C de moyenne de l’île pour vous baigner. Incroyablement délicieux. Laissez-vous séduire par les saveurs de la cuisine arabe, les arômes des épices et ses plats typiques. Rendez-vous dans les restaurants de cet hôtel pour familles et profitez-en avec le régime Tout compris. Vous connaissez une meilleure manière de profiter de vos vacances ? Dites adieu au stress. Connecter votre corps et votre esprit est beaucoup plus facile si vous passez vos vacances en Tunisie dans un hôtel avec spa. Testez les massages ou les soins du corps, utilisez l’eau pour soigner vos sens avec les soins d’hydratation et laissez chacun de vos pores se détendre dans un bain turc. Imprégnez-vous de la culture tunisienne. Assistez à un spectacle de danses tunisiennes, goûtez au narguilé ou prenez-vous pour Lawrence d’Arabie en traversant les dunes à dos de chameau. Dans cet hôtel de Djerba, aucune excuse n’est recevable pour ne pas profiter de la culture du pays ! Une aventure permanente pour les enfants. S’il y a bien un lieu spécialement pensé pour eux, c’est le Miniclub. Ici, ils peuvent se faire de nouveaux amis, se déguiser en pirates, participer à des jeux d’eau ou jouer au minigolf. Et s’ils veulent se rafraîchir, une piscine avec un toboggan en forme de chameau les attend ! ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Iberostar, Expedia, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Mehari Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Iberostar Djerba
Hotel Iberostar Mehari Djerba
Hotel Iberostar Djerba
Thomas Cook Village Mehari
Djerba Mehari
Iberostar Mehari Djerba Hotel Djerba Island
Thomas Cook Mehari Djerba

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page