“Très bonnes vacances”

Iberostar Mehari Djerba
N° 3 sur 104 Hôtels à Djerba Island
Avis publié : 30 mars 2013

Bon hôtel, personnel très accueillant, animateurs adorables, nourriture très bonne et variée, surtout les desserts excellents et les crêpes du petit dej' délicieuses. Animations du soir sympa. Bref, on y retourne quand?

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 637)

Avis publié : 22 mars 2013

Voyageurs confirmés, nous avons passés un bon séjour dans cet hôtel, le personnels est à féliciter, les chambres ainsi que le, restaurant la piscine étaient toujours propres.
Le buffet varié aux goûts de tous, en ce qui concerne les animations la période hivernal n'est pas propice si c'est ce que vous recherchez.
Nous retournerons dans les hôtels iberostars.
Malika

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2013

superbe hotel je le recommande a toute les personnes rien à dire tout parfais cuisine très bon ils y as du choix et pour tout les gouts chambre trés propre animateurs super sympathique ainsi que tout le personnelle de l'hotel je le recommande vivement en famille entre amis et en groupe

Avis publié : 16 mars 2013

voila j'y est passer une semaine mais ca ete bien trop court rien a dire sur la propreter et la nouriture tout est super et l'embiance aussi je vous le recommande car je suis une voyageuse et celui la trop trop bien dans tous son ensemble le personnel,l'annimation enfin rien a dire juste a vous dire reserver vite moi j y retourne en sept avec encore des amis j'espere vous y voir a bientot et bonne vacance

Avis publié : 11 mars 2013

habitués a partir en février sur djerba depuis plusieurs années, nous avons decouvert l'hotel mehari l'année dernière. Nous y sommes donc retournés du 17 février au 3mars, la première semaine avec mari et enfants et la deuxième semaine ma grande soeur qui etait deja venue et mon autre soeur avec son mari et ses 3 enfants. Pour eux 5 c'etait le découverte totale de la tunisie et des vacances a l'hotel. on a donc passé la dernière semaine a 10, et je pense que l'année prochaine on sera peut-etre encore plus nombreux.
L'hotel est super sympa, propre (rare a djerba pour un 3etoiles), la nourriture variée et abondante, les chambres spacieuses, les animateurs toujours souriants, ,notre femme de chambre gentille, les serveurs adorables (une pensée pour habib et djamel), la récéption agréable. Que dire de plus , on reserve pour l'année prochaine, surement que oui.
Je pense qu'ils se souviendront de nous car le soir le groupe des ""sister tourné "ont bien mis l'ambiance. Je recommande cet hotel et ceux qui trouveront des défauts seront des eternels insatisfaits

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2013

J'ai étais fois au Méhari, 3 fois avec ma mère et mon frère, et une fois avec toute ma famille, On sait VRAIMENT ECLATER !!!! Je suis revenue à Djerba ici en Février et nous avons voulu changer, on n'est aller au Rym Beatch car beaucoup nous l'on conseillait !
J'ai étais avec toute ma famille, et nous avons regretter de ne pas être retourner au Méhari, L'ambiance n'a rien à voir ! On s'ennuyait tellement qu'on est aller faire un tour au Méhari, et on n'a revu les animateurs qu'on connaissait (Micheal et Max) On n'a était merveilleusement bien accueillit, les serveurs se souvenait de nous, il était super content qu'on & venu leur passer un petit coucou. Et puis, aller dire bonjour au Photographe, et voir que j'apparais dans son album.. vraiment chaud au coeur !!!!!!! et puis, la gentillesse de tous, les serveurs, les femmes de ménage, des animateurs ect.. et PARFAIT !
MEHARI FOREVER ! Hôtel très familial, parfait !
J'ai hâte d'être au moi d'Août, Continuer comme ça !! ♥

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2013

Je ne sais rien dire d'autre que super, tant nourriture, propreté, espace, animation.... je le recommande à tout le monde.
Nous avons passé de merveilleuses vacances, avec le soleil mais aussi un peu de vent!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2013

Chère Martine,

Merci beaucoup pour vos appréciations positives et pour avoir consacré quelques instants de votre temps à nous faire part de vos impressions et expériences lors de votre séjour dans notre hôtel Iberostar Mehari Djerba.

C'est un grand plaisir pour nous de savoir que vous avez passé un agréable séjour chez nous. Notre but est d'offrir chaque jour un meilleur service afin d'accroître la satisfaction de nos clients. De plus, nous sommes ravis d'apprendre que l'attention reçue de la part de nos employés et notre offre culinaire vous ont satisfait. Ils sont pour nous deux de nos principaux atouts car une excellente cuisine et l'engagement de nos employés envers le service à la clientèle sont nos caractéristiques distinctives.

Notre désir d'offrir un bon service et de satisfaire le souhait de nos clients de passer des vacances inoubliables nous incite à travailler pour garantir nos standards de qualité, afin que tous nos clients profitent au maximum de leur séjour chez nous. Grâce à votre commentaire, nous pouvons constater que, dans votre cas, nous sommes parvenus à notre objectif. Votre satisfaction fait que notre travail quotidien vaille la peine !

Très sincèrement,

Online Reputation Manager