“Parfait pour presque tout (à revoir un peu les chambres)”

Iberostar Mehari Djerba
N° 3 sur 104 Hôtels à Djerba Island
Avis publié : 4 avril 2013

Cet hôtel est pratiquement parfait, la piscine est très belle, le personnel très agréable et aidant, la plage propre et accueillante et les buffets délicieux et assez variés. Seul petit "bémol", la chambre est assez petite mais surtout les lits et coussins sont très durs. D'un autre côté elle est assez mal insonorisée donc tout le bruit extérieur vous réveille tôt le matin ou tard le soir, un "couvre feu" entre 12 et 14h et à partir de 22h jusqu'à 6h serait par exemple idéal.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 2 avril 2013

Très bon rapport qualité / prix. Les chambres sont simples mais confortables et propres. Le personnel est très gentil, accueillant et serviable. L'équipe d'animation fait du bon travail dans la bonne humeur. La nourriture est tout à fait correcte. Gare aux délicieux desserts pour les kilos !... L'hôtel pas surchargé à cette époque, est situé au bord de la meilleure partie de la plage de ce secteur de l'ile. Bref que du positif pour ce séjour du 19 au 29/03/2013

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2013

J'ai été 1 semaine dans cet hôtel et il est vraiment superbe .
L'équipe d'animation est vraiment fantastique toujours la pour faire rire les vacanciers le service de l’hôtel est impeccable...
je vous le conseille les yeux fermé ...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2013

Bon hôtel, personnel très accueillant, animateurs adorables, nourriture très bonne et variée, surtout les desserts excellents et les crêpes du petit dej' délicieuses. Animations du soir sympa. Bref, on y retourne quand?

Avis publié : 22 mars 2013

Voyageurs confirmés, nous avons passés un bon séjour dans cet hôtel, le personnels est à féliciter, les chambres ainsi que le, restaurant la piscine étaient toujours propres.
Le buffet varié aux goûts de tous, en ce qui concerne les animations la période hivernal n'est pas propice si c'est ce que vous recherchez.
Nous retournerons dans les hôtels iberostars.
Malika

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2013

superbe hotel je le recommande a toute les personnes rien à dire tout parfais cuisine très bon ils y as du choix et pour tout les gouts chambre trés propre animateurs super sympathique ainsi que tout le personnelle de l'hotel je le recommande vivement en famille entre amis et en groupe

Avis publié : 16 mars 2013

voila j'y est passer une semaine mais ca ete bien trop court rien a dire sur la propreter et la nouriture tout est super et l'embiance aussi je vous le recommande car je suis une voyageuse et celui la trop trop bien dans tous son ensemble le personnel,l'annimation enfin rien a dire juste a vous dire reserver vite moi j y retourne en sept avec encore des amis j'espere vous y voir a bientot et bonne vacance