“Hotel a recommander”

N° 2 sur 102 Hôtels à Djerba Island
CHANTELOUP
“Hotel a recommander”
Avis écrit le 1 mai 2013

Nous rentrons d'un séjour dans cet hotel ( Du 19/04 au 26/04) nous étions 3 adultes et 2 enfants de 8 et 5 ans ,l'hotel mérite au moins 1 étoile supplementaire il est très bien entretenu ,tout le personnel confondu est très accueillant ils sont à vos petits soins , des animateurs professionnels et supers avec les enfants , les repas sous forme de buffet sont variés , petit déjeuner très copieux (salé et sucré), nous avions demandé 2 chambres cote a cote et nous avons eu 2 chambres communiquantes ce qui était super pour nous.
Quant aux excursions ,nous avons pris 2 heures de buggy a l'hotel c'est assez cher voir à l'extérieur de l'hotel !!!!s
Nous sommes allés à l'ile aux flaments roses ( hors hotel) journée super sympa le dimanche avec une population locale qui fait la fête ( prix 60 dinards soit 30 euros pour nous 5 repas compris) .
Le parc des crocodiles est intéréssant car il y a un musée et un mini village avec différents métiers.
Une bonne adresse si vous voulez manger à l'extérieur de l'hotel c'est chez CHOUCHOU à Midoun c'est super bon et pas cher ,le couscous est un délice ,nous y sommes allés 3 fois et l'accueil toujours aussi agréable !!! A RECOMMANDER
Nous remerçions encore toute l'équipe de l'hotel Mehari Djerba et nous recommandons cette adresse. Gigi et toute la famille

• Arabe en 1er
  • Slovaque en 1er
Aire-sur-la-Lys, France
Avis écrit le 29 avril 2013

ch'tis aussi; 4 adultes, un ado 12ans; avons passé de superbes vacances, l'animation est le point le plus fort de cet hôtel, super équipe. Buffet trés varié.
Personnel trés poli, aimable...de même pour les 2.3 petis commerces et les photographes. Seul petit bémol, chambre un peu petite pour 2adultes et un enfant.

Saint-Quentin, Picardie, France
Avis écrit le 28 avril 2013

Séjour du 21 avril 2013 au 27 avril 2013, vacances à 4. Deux adultes et deux enfants de 15 et 17 ans. Nous sommes très satisfait de la propreté des chambres,des personnes charmantes et discrètes. Un buffet très varié et délicieux. Une équipe d'animateurs formidable et toujours disponible, très professionnels. Un grand merci à MIDO, JAMBO, COCO, ALEX, FIFI, DALI et MAX. Tous très compétents et d'une extrême gentillesse. Grâce à eux nous avons passé une semaine formidable... à refaire très vite.

Vannes
Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons séjourné du 19 au 26 avril 2013. 5 personnes (3 adultes de 63, 59 et 39 ans et 2 enfants de 8 et 5 ans). Nous avons tous était ravi de nos vacances dans cet hotel.
Accueil impeccable, chambre très propre, spacieuse et nettoyée quotidiennement.
Le buffet est très varié en plus d'être très bon.
L'équipe d'animation et très sympa, disponible et se démène pour animer et nous faire participer à leurs jeux et soirées a thème.
La piscine extérieur est très belle est propre. Celle d'intérieur est très chaude ce qui est très agréable quand le soleil n'est pas au rendez-vous.
Bien sur, comme dans tous les hôtels clubs, les animations (quad, buggy,..) et excursions (l'île aux flamand rose) sont très cher.
Je ne peux que vous conseiller de vous débrouiller par vos propres moyens (ex : île aux flamands rose, réservation a la marina de houmt souk, 15 dirham par adulte soit 7,5€ pour le bateau pirate, le repas du midi, les chants et danses locales,... Si comme nous, vous y allez un dimanche, vous aurez le plaisir de vous retrouver au milieu de tunisiens pour leur sortie dominicale et passerez à coup sur un excellent moment a moins que vos préfériez être qu'entre touristes!!!!
Autre endroit a faire absolument : le restaurant "chez chouchou", vous y dégusterez des plats de la région. C'est très bien tenu par chouchou, c'est super bon, pas cher, propre....que du bonheur (3 fois dans la semaine). Les gens y viennent et y reviennent.
Voilà, en espérant que cet avis vous sera utile.

Hazebrouck, France
Avis écrit le 25 avril 2013

Petite structure(un seul restaurant,piscine de dimension moyenne) dont le point fort est l'animation en français (super animateurs,beaucoup d'activités sportives) .Hotel propre ,nourriture correcte,personnel aimable et servaible.
Bémol :le manque d'espace sur les terrasses pour déjeuner et le fait que le bar de la plage soit fermé.

Wittes, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 24 avril 2013

les cht'is sont très content de leu semaine passer dans cet hôtel, les animateurs sont adorable et très aimable.
hôtel magnifique, spacieux et propre, nourriture très variées, les chambres sont très propre et bien entretenu.
a refaire merci beaucoup.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
Avis écrit le 23 avril 2013

nous venons de passer un séjour au sein de cet hôtel : famille avec trois enfants (2;7 et 9 ans).
Depuis l'accueil jusqu'à la fin de notre séjour nous avons été enchantés par les prestations de ce club.
La propreté est impeccable, le personnel de chambre très sympathique et disponible.
La nourriture très variée, l'équipe des serveurs est très attentionnée , toujours un petit mot d'accueil et très proche des enfants.
Les piscines sont très propres.
L'animation, chapeau à l'ensemble des animateurs, toujours disponibles pour les enfants et les adultes, très sympathiques, souriants , remplis de joie et de bonne humeur.
Tous les soirs mini dancing avec les enfants.
Vraiment vous pouvez y aller en toute confiance
Le seul petit bémol est la présence de vendeurs de prestations (quad etc;;;;)au sein de cet hôtel et les prix pratiqués par l'épicier.