Iberostar Mehari Djerba
1 724 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 mai 2013

on a sejourner du 08/05/13 au 12/05/13 a cet hotel entre copines
il n'y a rien a dire a aucuns niveaux
le buffet est tres correct il y a de tout pour tous les gouts
c'est tres agreable le matin et le midi de pouvoir manger dehors
les chambres sont niquel
le personnel est d'une gentillesse incroyable !!! specialement le barmaid du soir ;) ainsi que bien evidement les animateurs et animatrice qui sont au top !!!!
si vous aimez les sport nautique, lorsqu on est sur la plage de l'hotel il y a toute sorte d'activité a tres bas prix sur la plage (jet ski, banane, parachute sur l'eau, ect.....)
mais aussi le dromadaire et le cheval
pour les taxis cela coute vraiment rien et la reception vous les appelles et ils viennes devant l'hotel vous chercher !!!!
beaucoup d'activités s'offre a nous sur cette ile !!!!
un rapport qualité prix imbatable
hotel a fortement recommandé et j'espere y retrounée !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2013

Séjour du 5/05/13 au 12/5/13
L'Ibérostar Méhari est un hôtel 3 étoiles , je pourrai commencer par dire qu'il mériterait 4 étoiles par rapport à d'autres hôtels de l'ile de Djerba.
Ses atouts: -Propre........et c'est très important..........Calme , des chambres spacieuses et confortables .
Petit inconvénient , il se trouve un peu à l'écart des autres hôtels , il n'y a donc pas grand chose autour , il faut marcher environ 15 mn pour trouver quelques boutiques ou prendre un taxi , vraiment pas cher.

Pour manger le matin et le midi, des espaces extérieurs sont prévus , le soir , cela se passe à l'intérieur .La nourriture est plutôt bonne pour moi , mais pas assez variée , surtout j'aurai aimé plus de spécialités locales et plus de choix dans les fruits.

Les animateurs sont franchement sympa , pas envahissant et de bonne humeur. Ca fait du bien de se sentir bien.
Je dirai donc pour conclure , que l'Ibérostar est d'un excellent rapport /qualité/prix et j'y retournerai avec plaisir!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

Nous sommes parties entre copines du 8/05/2013 au 12/05/2013 et le séjour était juste parfait.
Cet hotel est génial, tous était au top que ce soit la nourriture, le personnel, les chambres sont vraiment spacieuse et très propres, l'accueil à était irréprochable mais le top c'est quand même l'équipe d'animation avec qui on ne s'ennuie jamais.
L'hôtel à un rapport qualité prix excellent
Rien à reprocher à cet hôtel, j'y retournerai très volontiers
N'hésitez surtout pas choisissez le Iberostar Mehari Djerba

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mai 2013

séjour du 07 au 11 mai 2013.... court séjour mais très agréable ..... hôtel extrêmement propre, personnel souriant, agréable. une excellent équipe d'animation, toujours de bonne humeur, jamais pesante. le seul bémol vient de la nourriture, qui est loin d'être excellente, mais c'est mon avis, et puis nous ne sommes restés que quelques jours.... malgré cela, je suis prête à y retourner !!! un séjour reposant et ensoleillé, que demander de plus ?!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2013

je suis partie 10 jours à l'hôtel Iberostar Mehari Djerba de fin avril à début mai (27/4 au 7/5) et j'y ai passé un séjour exceptionnel. Tout était au rendez-vous pour s'y sentir extrêmement bien : personnel agréable, propreté irréprochable, chouette animation&animateurs sympas (cfr. Coco ;-) ), nourriture excellente très fraîche&variée, beaux buffets, hôtel spacieux, belle situation.
J'y retournerai probablement cet été !
Je le recommande vivement, aussi bien en famille, en couple qu' entre amis !
A très vite le Mehari Djerba !!!
Céline

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis