“satisfaits bon rapport qualité/prix sauf la plage”

IBEROSTAR Mehari Djerba
N° 2 sur 104 Hôtels à Djerba Island
Avis publié : 28 mai 2013

séjour du 4 au 11 mai 2013 en couple.
Beau temps.
Bien accueillis à l'arrivée avec un jus d'orange pressé. Nous avions réservé une chambre double face à la mer, celle-ci se trouvait au 2e étage car à 400 mètres environ donc au RDC ou au 1er on n'aurait pas eu la vue même de loin sur la mer. On était tranquille ! Les chambres sont toutes équipées de lits jumeaux, pas de grand lit, mais literie confortable. d'une salle de bain avec baignoire et douchette, bon débit et eau chaude très rapidement. Le WC est dans la salle de bain :(. La chambre est nettoyée tous les matins et les serviettes changées aussi. Il n'y a que 2 prises de courant une pour la TV et une dans la salle de bain pour le sèche cheveux. Les draps ne sont pas changés durant la semaine, mais cela n'a pas posé de problème.
Dans l'entrée il y avait 2 grands placard penderie pour ranger ses vêtements etc. et un coffre fort avec un supplément mais qui est très utile, mais à clé et non par code, donc moins pratique.
2 belles piscines dont une couverte, serviettes en prêt que l'on peut changer tous les jours, bar à la piscine et restauration.

Les buffets midi est soir sont excellents, il y a vraiment un choix incroyable avec plusieurs plats chauds faits devant vous, pizza fraiche tous les jours, frites, poissons grillés, plats traditionnels, des crudités, des desserts très variés et très bons, le matin au petit déjeuner c'est la fête, crêpes faites devant vous aussi etc etc... Le matin et le midi on mange dehors et le soir à l'intérieur.

Les serveurs sont sympathiques et au bar aussi.

les jardins sont magnifiques et très bien entretenus.

pour la plage il y a la possibilité de faire des sports nautiques gratuits comme le pédalo, cata, planches, kayak.
Il y a beaucoup de chevaux et dromadaires qui passent au bord de l'eau, mais vous n'êtes pas ennuyés, même quelques vendeurs passent, mais ils n'approchent pas.
Au début du séjour c'était drapeau rouge car il y avait des vagues et du vent comme sur l'atlantique mais après c'était plus cool.

Animation tous les soirs sur podium pour jeunes et moins jeunes, très bonne ambiance.

Je vous conseille de sortir de l'hôtel pour visiter, prenez un taxi que vous commandez à la réception, c'est pas cher et allez à HOUMT SOUK au marché, au port de pêche, au musée de GUELLALA, c'est super.

Vous pouvez aussi faire des massages.

Wifi en supplément, mais pas indispensable

Bonne organisation générale rien à reprocher !

Cet hôtel est très correct dans son ensemble, sauf la plage qui se trouve en face par un petit chemin traversé par une ancienne route apparemment qui n'est plus fréquentée.
Des dépôts d'algues et médusettes en bordure de mer et copeaux de palmier semble t'il flottant à la surface surtout les 2 premiers jours. Il n'y avait donc pas beaucoup de baigneurs.
Ensuite les algues ont été repoussées vers la mer et pendant 2 jours on pouvait se baigner puis ça revient et que faire ? je ne sais pas comment cela est en pleine saison, à voir ...

Astuce pour la chambre : chambre 4212, calme mais au 2e étage, après on s'habitue
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 652)

Avis publié : 26 mai 2013

nous avons passez un séjour entre copines du 8 mai au 12 mai 2013. Nous avons été plus que satisfaite de notre séjour et c'est en grande partie grâce aux membres de l'équipe de l'hôtel, tous autant qu'ils sont, femmes de ménage, serveurs, animateurs, réceptionnistes, tous ont étés au top. En ce qui concerne l'hôtel en lui même, nous n'avons rien de négatif à dire, les chambres sont spacieuses et très agréables, les structures (piscines, restaurant, etc...) très propre et adaptés à tous. Nous comptons bien y retourner l'an prochain.

Avis publié : 22 mai 2013

bonjour,
nous avons passé 10 jours dans cet hôtel. Je voudrais préciser que l'animation est super chouette . Tout particulièrement en ce qui concerne Willy - Fifi et bien sûr la mascotte JAMBO des gens pleins d'humanité très volontaires et motivés Bonnes vacances à ceux qui choisiront cet hôtel

Avis publié : 20 mai 2013

Super séjour au Méhari avec ma mère (43 et 67 ans). Hôtel très propre, jardin très bien entretenu.
Tout le personnel est très agréable et travailleur ; toujours au petits soins.
nous avons fait la connaissance du personnel des boutiques -Ali et Sofiane- et avons passé de bon moments, avec rires et bonne humeur!
les Tunisiens sont vraiment très sympas. J'espère pouvoir à nouveau pouvoir faire un séjour au Méhari, avec mes enfants!

bises à tous

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2013

on a sejourner du 08/05/13 au 12/05/13 a cet hotel entre copines
il n'y a rien a dire a aucuns niveaux
le buffet est tres correct il y a de tout pour tous les gouts
c'est tres agreable le matin et le midi de pouvoir manger dehors
les chambres sont niquel
le personnel est d'une gentillesse incroyable !!! specialement le barmaid du soir ;) ainsi que bien evidement les animateurs et animatrice qui sont au top !!!!
si vous aimez les sport nautique, lorsqu on est sur la plage de l'hotel il y a toute sorte d'activité a tres bas prix sur la plage (jet ski, banane, parachute sur l'eau, ect.....)
mais aussi le dromadaire et le cheval
pour les taxis cela coute vraiment rien et la reception vous les appelles et ils viennes devant l'hotel vous chercher !!!!
beaucoup d'activités s'offre a nous sur cette ile !!!!
un rapport qualité prix imbatable
hotel a fortement recommandé et j'espere y retrounée !!!

Avis publié : 14 mai 2013

Séjour du 5/05/13 au 12/5/13
L'Ibérostar Méhari est un hôtel 3 étoiles , je pourrai commencer par dire qu'il mériterait 4 étoiles par rapport à d'autres hôtels de l'ile de Djerba.
Ses atouts: -Propre........et c'est très important..........Calme , des chambres spacieuses et confortables .
Petit inconvénient , il se trouve un peu à l'écart des autres hôtels , il n'y a donc pas grand chose autour , il faut marcher environ 15 mn pour trouver quelques boutiques ou prendre un taxi , vraiment pas cher.

Pour manger le matin et le midi, des espaces extérieurs sont prévus , le soir , cela se passe à l'intérieur .La nourriture est plutôt bonne pour moi , mais pas assez variée , surtout j'aurai aimé plus de spécialités locales et plus de choix dans les fruits.

Les animateurs sont franchement sympa , pas envahissant et de bonne humeur. Ca fait du bien de se sentir bien.
Je dirai donc pour conclure , que l'Ibérostar est d'un excellent rapport /qualité/prix et j'y retournerai avec plaisir!

Avis publié : 13 mai 2013

Nous sommes parties entre copines du 8/05/2013 au 12/05/2013 et le séjour était juste parfait.
Cet hotel est génial, tous était au top que ce soit la nourriture, le personnel, les chambres sont vraiment spacieuse et très propres, l'accueil à était irréprochable mais le top c'est quand même l'équipe d'animation avec qui on ne s'ennuie jamais.
L'hôtel à un rapport qualité prix excellent
Rien à reprocher à cet hôtel, j'y retournerai très volontiers
N'hésitez surtout pas choisissez le Iberostar Mehari Djerba