“A recommander !!!” 5 sur 5 bulles

N° 3 sur 109 Hôtels à Djerba Island
nord
“A recommander !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2008

Nous y avons séjournés du 15 au 29 MAI, et nous n'avons trouvés aucun point négatif hormis le jus d'orange (jus a base d'eau). Les animateurs sont très gentils et les activités diverses, chaque soir il y avait un spectacle à 21h30 juste après la mini-dico. Les animateurs se donnaient beaucoup de mal et repetaients sans cesse l'après midi et le soir jusque très tard dans la nuit pour nous donner chaque jours un spectacle différent.
Un grand Merci au passage à Serena et Aymen qui ont été géniaux tout le long de notre séjour.
Le restaurant est propre et la cuisine assez variée, les serveurs aux bars ou au restaurant sont très gentils et répondent à nos moindre désire.
Les chambres sont spacieuses et très propres, le ménage est minutieusement fait tous les jours.
Les piscines sont elles aussi entretenues quotidiennement.
En conclusion, ce fut notre second séjour dans cet hôtel et on envisage déjà notre troisième séjour.

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — le jus d'orange
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
Loir et cher
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2008

Les enfants se sont bien amusés : mini club, mini disco, airs de jeux (espace de jeux à l'extérieur à l'abris du soleil pour les tout petits ).
Les chambres étaient spacieuses (chambre enfant communicante celle des parents et une salle de bain et wc dans chaque chambre + terrasse ).
Nos chambres étaient proches de la piscine et au calme (pas de bruits de valise ou de musique).
La nourriture était de bonne qualité, par contre le petit dejeuner pas terrible ( viennoiseries pas tres appétissantes ... ) idem pour les desserts ( les patisseries n'étaient pas terribles.)
Les serveurs etaient globalement sympas sauf pour 1 qui le premier jour voulait assoir notre fille de 3 ans dans une chaise bébé qui visiblement n'etait pas adaptée pour son age (ses jambes n'entraient pas à cause de la barre centrale), il a incisté et meme failli faire mal à ma fille en forcant sur ses jambes ...j'ai repris ma fille dans mes bras et il a commencé à s'enerver et me tutoyer .... on a changer de table et changer de serveur ...
Les animateurs étaient sympas mais un peu mou et pas du tout drole (la danse du club était quelconque, le spectacle du soir était ennuyeu ).
on s'est plaint à l'animateur principal du fait que l'on trouvait curieux que pour toutes les activités sportives (beach volley, foot, water polo) il n y avait soit disant jamais personne qui voulait en faire , on se rendait bien compte que les animateurs au lieu de trouver des volontaires discutaient longuement avec les filles ... suite à notre remarque les animateurs se sont bouger un peu plus et on a pu enfin faire des activités ...
Pas de reproche particulier sur l'hygiène des chambres.
J'aurai aimé qu'il y ai plus de musique autour de la piscine que l'ambiance soit plus jeune meme si on est en famille avec des tout petits, que le soir il y ai de la musique dansante apres la mini disco , rien de tout ca meme pas une discothèque sur la plage pour se distraire ...
Globalement nous avons passé un bon séjour parents et enfants.

• a aimé — la serviabilité du personnel (bar + piscine), mini disco(bonne ambiance)
  • n'a pas aimé — manque bonne ambiance, manque motivation des animateurs, manque de musique, manque de discothèque, manque de magasin à l'extérieur, petit déjeuner, les patisseries
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
arras
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2008

Nous avons séjourné au Mehari mon mari(25ans), mes beaux parents (47et52 ans)et moi(26 ans) du 15 mai au 22 mai et nous ne recommanderions pas cet hotel, ni cette destination a quiconque pour différentes raisons :
- hotel bruyant (sans cesse il y a de la musique et les animateurs viennent vous demander et quelquefois vous imposer de participer aux activites 10 fois dans la journée), il est impossible de lire ou de se reposer ... ou tout simplement profiter de ses vacances !!! f
-nourriture non diversifiée et pas très digeste (sauf pour petit dejeuner !!)
-voyage payé cher par rapport à d'autres personnes (faites attention pour la reservation de vos prochains voyages car nous nous le ferons !!)
Dautre part, ,la plage est magnifique, piscine très agréable ...et nous avons rencontre des vacanciers tres tres gentils (ca aide !!)
En ce qui concerne le personnel, les serveurs sont gentils mais pas les animateurs .....
Nous avions déja ete en voyage a Majorque avec Thomas Cook (Pinos Park) c 'était extrardinaire, les animateurs au top, l ambiance chaleureuse, le restaurant génial ... et pour ce voyage, nous avons ete decus ....flop !! flop !!!
Voila pour notre avis bonnes vacances !!!

• a aimé — la plage
  • n'a pas aimé — l animation
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
Granville, Manche
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2008

Nous avons passé une semaine formidable en famille au Méhari.L'hôtel est vraiment sympa et surtout très propre. Le personnel est totalement au service des clients, toujours le sourire! Ma fille de 4 ans est ravie car tout est prévu pour les petits (mini-club,mini-diso...) avec des animateurs au top!
Pour les adultes, même chose: activités variées et bonne ambiance.
Des excursions sont organisées et ne sont pas beaucoup plus chères qu'à l'extérieur (au moins il y a une assurance).
Les moins: les repas ne sont pas très variés et pas de légumes verts. Sinon, il y a une balnéo au sein de l'hôtel qui propose des soins que je ne conseille pas. Les prestations sont plûtot de mauvaises qualités (aucune intimité et soins peu agréables). Mais, nous sommes près à y retourner!!!

• a aimé — L'ambiance et la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — La qualité des soins proposés à la balnéo
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
ustaritz
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2008

Nous venons tout juste de rentrer et je tenais à apporter mon commentaire.
8 jours au Méhari : c'est 8 jours de farniente pour les uns ou sorties pour les autres. Les excursions sont proposées à l'hôtel et valent le coup d'y aller...
Les chambres sont spacieuses et trés propres.
Seul bémol, c'est un peu bruyant : on entend les bruits du couloir, les valises à roulettes et les talons de femme...
Les repas sont de bonne qualité, c'est à nous client de les varier. si certains reprochent le fait que c'est toujours les mêmes aliments : c'est surtout parce qu'il faut que ca plaise à tout le monde. A nous de nous adapter...
Le personnel est extraordinaire. Nous avons beaucoup à apprendre, nous français en matière de tourisme.
Ils sont toujours souriant, acceuillants et se plierait en 4 pour nous.
La plage est à quelques mêtres accessible par un chemin privé.
La représentante de Thomas Cook est sympathique et de trés bon conseil.
Trés bon hôtel à recommander.

• a aimé — la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — le café
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2008

Personnels super gentil. Restaurant, petit déjeuner pas fameux
mini croissant sec, café réchauffé, faux jus d'orange en machine à améliore.
Pour le reste ,bonne nourriture ,buffet pas très varié.
Le carrelage menant aux chambres est très bruyant, quand des vacanciers arrivent d'avions à 2 h du matins et qui roulent leurs valises.Equipe d'animation très gentille et motivé.Hotel très propre
Belle piscine, la direction devrait interdire et enlever la réservation des transats avec des essuis ,belle piscine couverte pour l'hiver.
Une rénovation du hall et du restaurant serait le bienvenu.
Je n'ai pas été déçu un hotel à conseillé , j'ai remerçié le personnel pour leurs aimabilité ,légendaire des Tunisiens

• a aimé — belle environnement
  • n'a pas aimé — petit déjeuner ,café réchauffé mini croissant sec
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
Tournai, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2007

Personnel sympa et souriant, animateurs au top, jolies chambres bien entretenues, nourriture pas trop variée mais excellente, bien de l'ambiance autour de la piscine sans être trop bruyant. et chouette animation le soir, on ne s'est jamais ennuyé. Nous avons passé un excellent séjour. Il ne faudrait pas grand chose pour que cet hotel gagne sa 4ème étoile d'après moi et tout le personnel le mériterait bien.

• a aimé — la bonne ambiance générale
  • n'a pas aimé — loin de tout , mais nous étions là pour le farniente donc sans souci pour nous
  • Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux