Iberostar Mehari Djerba
161 $US
81 $US
55 $US
  • Parking gratuit
Vincci Resort Djerba(Djerba Island)(Bonne affaire !)
79 $US
77 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba(Djerba Island)(Bonne affaire !)
106 $US
101 $US
190 $US
143 $US
154 $US
82 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Djerba Holiday Beach(Playa Sidi Mehrez)
103 $US
  • Petit déjeuner inclus
Vincci Helios Beach(Midoun)(Bonne affaire !)
114 $US
156 $US
getaroom.com
1 731 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 juillet 2013

bonjour comme l an passé le séjour fut agréable l accueil , le personnel(toujours un petit sourire),la restauration, les chambres rien à redire et la plage cette année n a plus de cailloux et nettoyer tous les matins. le directeur nous a meme fait visiter les cuisines (rien à cacher) ;un bemol tous les matins c est la course pour obtenir un place soit à la plage ou à piscine doit se lever à 5 heure (pour la retenir) autrement vous pouvez y aller nous cela fait 4 fois que l on y retourne c est dire que l on y est bien.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

tres content de notre séjour nous y avons passé 15 jours inoubliable. L'hotel est bien placé, la décoration intérieure est agréable, les chambres sont lumineuses et bien agencées. Le personnel est très souriant et serviable. cet hotel presente 3 types de restaurations : snack et barbecue le midi / buffet (matin,midi,soir)/restaurant sur reservation.
La cuisine est appreciable : bien cuisiner seul petit bémole, les legumes et les fruits sont toujours les memes mais cela reste bon.
niveau hygiene des chambres , celles ci sont nettoyées tous les jours.
concernant la piscine , celle ci est nettoyée tous les matins. on regrette que les places sous les parasols soient insuffissantes.
L' accèes a la plage se trouve derriere l'hotel ce qui est agreable. plage et mer propres.
Pour se distraire aussi bien le jour que la nuit il y a une super equipe d'animation avec des animateurs tres souriants tres ouverts passionnés par leur travail avec comme point positif la non insistance à participer. On sent une forte complicité entre eux qui amene une ambiance du tonnerre. idem concernant les animateurs qui s'occupe des enfants au mini club ils sont tres devoues. merci a COCO JAMBO MAX ALEX MIDO HALEM et le meilleur pour la fin WILLY pour vos animation et votre sympathie.

Astuce pour la chambre : nous vous recommandons une chambre avec terrasse face a la piscine
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2013

rien a critiquer negativement que du positif pour ce petit coin de paradis!!!!!un accueil chaleureux meme en pleine nuit ,un directeur genial qui sait prendre soin des clients et de toute son equipe,il veille a ce que nous passons un excellent sejour et c est ce qu il se passe .d ailleurs on y retourne en aout mais cette fois pour 2 semaines! un grand merci a mido... l equipe d animation est hors norme de l excellence tous different mais tellement complementaire sans oublier dali,djamel (max) , Passe partout (jumbo) , avatar (coco) , l'homme toujours en très grande forme.. Fifi et le grand Chef Michel!!!! Un gros bisous , a Bientôt
Camille et Laurence

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2013

Nous venons de passer 15 jours magnifiques dans cet hotel.Les animateurs superbes surtout Willy et Jambo.Les femmes de chambres avaient pour habitudes de nous mettre des petites fleurs dans notre chambre tous les jours.Quand aux repas rien a dire nourriture tres varies pour tous les gouts .Personnel tres aimable et souriant.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mai 2013

je suis restee dans cet hotel du 14 au 28 mai,nous sommes venus en groupe.TOUT ETAIT SUPER GENIAL! j'y retournerai des que possible...JE LE RECOMMANDE VIVEMENT !!!!
animation et animateurs extra!!( petit clin d'oeil a jambo!) la direction etait tres presente,
les serveurs ont ete tres attentionnes, tout le personnel etait aux petits soins avec nous!!
la nourriture etait bonne et surtout variee,hotel tres propre et surtout ambiance assuree!!!
a tres bientot j espere!!!
marie

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis