“Un très chouette séjour en famille”

Iberostar Mehari Djerba
N° 3 sur 104 Hôtels à Djerba Island
Avis publié : 13 juillet 2013

Nous sommes partis une semaine à 4 (2 adultes, 1 enfant de 11 ans et 1 bébé de 20 mois), nous avons appréciés la propreté de la chambre, l'accès simplifiée de celle-ci (au rez de chaussée), la piscine, la plage, les excursions proposées (je vous conseille de passer soit via votre opérateur ou sur la plage, mais d'éviter les excursions via l'hotel qui sont trop onéreuse).
Nous avons dans l'ensemble bien mangé, le buffet petit déjeuner est très varié, il y a du "show cooking" midi et soir et les crèpes de l'après-midi sont à tombés.

Le personnel est charmant et à l'écoute.

Si vous aimez les activités tel que volley, petanque, aquagym, waterpolo, cet hotel est fait pour vous !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 637)

Avis publié : 13 juillet 2013

Je recommande cette hôtel, 4 ième fois cette été que nous y allons, et on adore toujours autant, Nourriture, chambre, le personnel rien n'a dire, tout est Niquel
Je suis venu une fois avec "TOUTE" ma famille, au mois de Mars, on sait éclater, les animateurs rien n'a dire, Nino adorable on est même rester en contact avec, également avec Massoud celui qui fait le service à table dehors et pleins d'autres animateurs..
On n'a voulu changer d'hôtel pour voir autre chose, l'agence nous à conseillez le Rym Beatch, et nous avons était déçu, on ne sait pas autant amuser que toute les années ou nous sommes venu au Méhari, Donc je recommande cette Hôtel à tous ceux qui sont venu pour s'amuser, rigoler, passer du bon temps c'est vraiment l'hôtel idéal, Je reviens au mois d'Août au Méhari j'ai vraiment hâte!
MEHARI FOREVER! ♥♥♥

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2013

6 ème séjour en famille et toujours aussi content.Hotel très propre,personnel très aimable et aux petits soins (gros bisous a Djamel et aux autres...).Merci à nos amis animateurs qui nous ont éclaté pendant nos 15 jours :Djambo mon binôme de pétanque,Max l'infatigable,Willi pour nos longues rigolades,Coco le plus beau ,Fifi la reine du Méhari...
Un grand merci à l'équipe du mini-club :Ahlem la grande sœur tunisienne de notre fille, Momo toujours souriant et Frédérico l'italien au grand cœur.
Santé bonheur et joie dans le cœur et à l'année prochaine.
Mustapha,Aïcha,Corinne et Mickaël le champion de pétanque du Méhari.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2013

J ai passé un sejour de 10 jours avec ma mère et une de ses amies. Nous etions déjà allées 3 fois dans cet hôtel! Une fois de plus pas déçu du voyage, et bien au contraire, le mehari s ameliore de plus en plus sur ses prestations et sa qualité de service! Un grand merci à tout le personnel qui sont très attentifs à nous et à notre bien être! L équipe d animation est au top de chez top!! Un grand merci à eux : max, coco, jambo et plus particulièrement à willy pour nous avoir fait passer des vacances aussi superbe!!!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 3 juillet 2013

bonjour comme l an passé le séjour fut agréable l accueil , le personnel(toujours un petit sourire),la restauration, les chambres rien à redire et la plage cette année n a plus de cailloux et nettoyer tous les matins. le directeur nous a meme fait visiter les cuisines (rien à cacher) ;un bemol tous les matins c est la course pour obtenir un place soit à la plage ou à piscine doit se lever à 5 heure (pour la retenir) autrement vous pouvez y aller nous cela fait 4 fois que l on y retourne c est dire que l on y est bien.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

tres content de notre séjour nous y avons passé 15 jours inoubliable. L'hotel est bien placé, la décoration intérieure est agréable, les chambres sont lumineuses et bien agencées. Le personnel est très souriant et serviable. cet hotel presente 3 types de restaurations : snack et barbecue le midi / buffet (matin,midi,soir)/restaurant sur reservation.
La cuisine est appreciable : bien cuisiner seul petit bémole, les legumes et les fruits sont toujours les memes mais cela reste bon.
niveau hygiene des chambres , celles ci sont nettoyées tous les jours.
concernant la piscine , celle ci est nettoyée tous les matins. on regrette que les places sous les parasols soient insuffissantes.
L' accèes a la plage se trouve derriere l'hotel ce qui est agreable. plage et mer propres.
Pour se distraire aussi bien le jour que la nuit il y a une super equipe d'animation avec des animateurs tres souriants tres ouverts passionnés par leur travail avec comme point positif la non insistance à participer. On sent une forte complicité entre eux qui amene une ambiance du tonnerre. idem concernant les animateurs qui s'occupe des enfants au mini club ils sont tres devoues. merci a COCO JAMBO MAX ALEX MIDO HALEM et le meilleur pour la fin WILLY pour vos animation et votre sympathie.

Astuce pour la chambre : nous vous recommandons une chambre avec terrasse face a la piscine
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2013

rien a critiquer negativement que du positif pour ce petit coin de paradis!!!!!un accueil chaleureux meme en pleine nuit ,un directeur genial qui sait prendre soin des clients et de toute son equipe,il veille a ce que nous passons un excellent sejour et c est ce qu il se passe .d ailleurs on y retourne en aout mais cette fois pour 2 semaines! un grand merci a mido... l equipe d animation est hors norme de l excellence tous different mais tellement complementaire sans oublier dali,djamel (max) , Passe partout (jumbo) , avatar (coco) , l'homme toujours en très grande forme.. Fifi et le grand Chef Michel!!!! Un gros bisous , a Bientôt
Camille et Laurence

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille