“4ème été au top”

Iberostar Mehari Djerba
N° 3 sur 104 Hôtels à Djerba Island
Avis publié : 12 août 2013

Retour au bercail après 2 semaines passées au Méhari pour la 4ème année ! Tout y était parfait : la chambre 1107 demandée et obtenue ! Le service des femmes de chambre, le service au restaurant, au bar, le personnel de tout l hôtel, les animateurs, la nourriture, la propreté, la plage. Bref, que du bonheur !! Vivement l année prochaine!!

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 12 août 2013

Nous revenons d'un séjour à 4 (avec 2 enfants, 6 et 4 ans) au Mehari et avons passé de bonnes vacances. Les enfants ont adoré le mini club (merci à Frédérico et Momo) et les animateurs sont tous très gentils, en particulier Max!
Les chambres sont tous les jours bien nettoyées et tout le personnel de l'hôtel est très serviable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2013

Nous revenons du Méhari Pour des vacances en famille à 5 (enfants 15 ans 12 Ans et 4 ans)
Chambre propre et communicante pour grande famille :-)
Un bon repos en moi de Juillet 2013 et de Ramadan ( les gens très tes bien.
Nourriture : Très bien

Spéciale bravo à l'animation notamment : Willy, Jumbo et Max
Et une spéciale dedicasse à Abdallah notre homme de ménage qui mériterais mieux (super diplômé)
Une excursion splendid a vivre en famille 48 heures dans le désert en 4X4 (dodo sous tente berbère) aucun risque
Le KGBEA

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 2 août 2013

Avons passé 2 semaines dans cet hôtel au mois de juillet. Bonne accueil à la réception, l'équipe est efficace. Les chambres sont agréables avec un beau balcon. Le personnel de ménage est très souriant et agréable, les chambres parfaitement nettoyées, quotidiennement. Belle plage, propre, par contre difficile de trouver un transat car les clients se lèvent tôt pour réserver leur place. La direction devrait faire quelque chose, comme retirer les serviettes quand les transats sont inoccupés pendant plusieurs heures. C'est la même chose à la piscine...Nous avions choisi cet hôtel suite aux bonnes critiques concernant la nourriture et l'animation et nous avons été franchement déçu. Les buffets ne sont pas du tout variés, on a l'impression de toujours manger la même chose, le midi et le soir. La nourriture est très simple, style cantine d'entreprise et les spécialités tunisiennes pas très réussies. Les serveurs sont efficaces, par contre les cuisiniers pas vraiment aimables. Le restaurant est très bruyant. Un seul distributeur de boissons vraiment insuffisant pour le nombre de clients. Concernant l'équipe d'animation, elle propose des activités tout au long de la journée, mais peu de personnel et nous ne les avons pas vraiment trouvé très aimables, peu souriants et nous ont donné l'impression de subir leur travail.
Concernant les boissons aux différents bars, le choix est très limité et la qualité est limite. Les barmen sont agréables et souriants, excepté celui de la plage, qu'on a l'impression de déranger.
Nous avons passé de bonnes vacances car nous nous sommes bien reposé, le soleil était au rendez vous et on peut sortir de l'hôtel et faire plein de choses en taxi pour un prix dérisoire. Heureusement, l'hôtel est bon marché, sinon nous aurions vraiment regretté notre choix. Je suis vraiment étonné sur les commentaires très positifs concernant la nourriture et l'animation de cet hôtel car pour moi, ce sont ses gros points faibles.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Cher Client,
Avant tout nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Mehari Djerba pour vos vacances et pour le temps que vous avez consacré à rédiger un commentaire avec vos impressions personnelles afin que nous sachions comment améliorer nos services de jour en jour.
Nous sommes navrés de lire que l’offre gastronomique au niveau de notre restaurant principal n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, en effet, nos Chefs professionnels travaillent en accord avec nos hauts standards de qualité imposés globalement par la compagnie et offrant une variété de plats locaux et internationaux afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est dommage de lire que nous n’ayons pas su conquérir le vôtre et ferons de notre mieux pour améliorer la variété de nos plats.
Nous avons également pris note de votre commentaire concernant notre équipe d’animation et passerons votre commentaire au chef du département afin de vérifier ce qui a pu se passer pendant votre séjour car chez IBEROSTAR nous pensons que des activités ludiques et sportives pendant la journée ainsi que d’agréables spectacles en soirée font partie du vrai sentiment de vacances.
Selon le règlement de l’hôtel, il est interdit de réserver les transats avec une serviette ou en y posant des objets personnels, malheureusement, surtout en haute saison, il est possible que nous n’ayons pas un contrôle total sue ce point et nous nous excusons pour les inconvénients.
D’autre part nous vous remercions pour avoir souligné la gentillesse et efficacité de notre personnel de réception et de nettoyage, et sommes ravis de lire que vous ayez trouvé votre chambre confortable et toujours propre.
Enfin, nous sommes heureux de savoir que vous avez passe de bonnes vacances à Djerba et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau auprès de nos hôtels autour du monde.
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Hotels & Resorts.

Avis publié : 1 août 2013

Nous venons de passer 12jours dans cet hôtel pour la deuxième fois, hôtel toujours aussi accueillant, propre, bon buffet, nourriture excellente, personnel du restaurant sympathique surtout Jamel. Un grand merci a l'équipe d'animation tous sympathiques (Jambo, Wili, Coco, Max, Mido, Momo) et plus particulièrement à notre ami Max très cher à notre cœur. Vivement l'année prochaine inch'allah

Avis publié : 30 juillet 2013

Un hôtel super, un personnel génial, une équipe d'animation formidable (bisous à Momo, Mido, Alex, Max, Fifi, Jambo et les autres au passage).. Rien que cela fait que nous avons passer 15 jours extra, vivement la prochaine fois !!

Avis publié : 30 juillet 2013

Nous venons de passer 15 jours dans cet hôtel 3 étoiles mais pour moi il en vaut 4. Super sur tout : buffet à volonté et très varié, mer et plage propre et très accessible, personnel de l'hôtel très sympa et très serviable et pour finir une animation tous les soirs avec jambo, momo, mido, alex, max, et tous les autres, avec un très grand professionnalisme.... le seul petit hic : la réservation dès 5 heures du matin des transats à la piscine.... et parfois des réservations de transat à la mer dès 8 heures... dommage pour les léve-tard !!!!!