Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“mes meilleurs vacances !!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Mehari Djerba

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Iberostar Mehari Djerba
N° 3 sur 108 Hôtels à Djerba Island
Certificat d'Excellence
berlaimont
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“mes meilleurs vacances !!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

hotel magnifique service minutieux restauration on y trouve ce que l on veut on manque de rien le personnel le barman de la piscine tarek est une merveille les animateurs max jambo et toutes l equîpe superbe plage entretenue et coucou a frederique de la chambre 1107 avec qui on a mange le thon rouge au barbec au snack et qui sait in chala peut etre a l annee prochaine hotel qui merite un plus que ces 3 etoiles

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci jeromehet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 232 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    620
    438
    123
    29
    22
Consultez les avis pour
513
378
57
8
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (99)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
34 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Séjour agréable, hôtel très propre. Beaucoup de flamants et d'allemands

amateur de cocktails vous serez déçus, les alcool sont tunisiens, il n'y a que le pastis qui lui est marseillais !
N'oubliez pas de laisser des pourboires au barman et aux serveurs qui sont vraiment sympa.
La nourriture est correct, on mange super bien le mercredi et jeudi, le reste de la semaine on a l'impression que ce ce sont les restes qui sont cuisinés mais c'est bon. Nous avons préfèrė la cuisson minute à la plancha bien que le calamar ne revienne un peu trop souvent..le personnel est aimable est disponible.

Prévoir un anti moustiques car ils attaquent sévèrement.
Difficile d'avoir une place à l'ombre à moins se se lever à 6h pour réserver son transat. Pour le jacuzzi il faut demander à l'accueil pour le mettre en route, c'est un peu dommage.
Pour ce qui est des services la wifi est payant et pas super et la location d'un coffre est en sup.
Côté animation, c'est gentillet, mais les animateurs sont plein de bonne volontė, un grand merci à eux tous pour leur gentillesse et leur implication.
Éviter les boutiques de l'hôtel très chers. Ex crème solaire 15 à 20€, et si vous y achetez des magazines faites attention de payer le prix inscrit en dinars et non celui en euros.

Côté taxi attention, demander systématiquement le compteur et faire attention qu'il ne mette pas le tarif de nuit. Pour exemple pour aller au parc des crocodiles cela devrait coûter environ 3 dinars, en tarif de nuit environs 8, nous nous sommes fait avoir.
Pour vos achat en ville divisez le prix par 3.

Un petit message au directeur, ce serait super si le terrain de boules et de tir à l'arc étaient plus ombragés, cela rebute de faire les activités en plein soleil ;-)
Je recommande cet hôtel qui est un des meilleurs de djerba..

Ah j'oubliais, faite du catamaran pas cher 20€ pour 3 attention prévoyez des lunettes de plongées, le skipper se fait un plaisir à vous faire prendre les vagues. C'était super.

Astuce pour la chambre : Les chambres cotés piscine sont plus agréable.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci IsaFred14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tourcoing
Auteur de niveau
66 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Retour au bercail après 2 semaines passées au Méhari pour la 4ème année ! Tout y était parfait : la chambre 1107 demandée et obtenue ! Le service des femmes de chambre, le service au restaurant, au bar, le personnel de tout l hôtel, les animateurs, la nourriture, la propreté, la plage. Bref, que du bonheur !! Vivement l année prochaine!!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Utile ?
1 Merci Frederique H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Wervicq Sud France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous revenons d'un séjour à 4 (avec 2 enfants, 6 et 4 ans) au Mehari et avons passé de bonnes vacances. Les enfants ont adoré le mini club (merci à Frédérico et Momo) et les animateurs sont tous très gentils, en particulier Max!
Les chambres sont tous les jours bien nettoyées et tout le personnel de l'hôtel est très serviable.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci SansDents
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous revenons du Méhari Pour des vacances en famille à 5 (enfants 15 ans 12 Ans et 4 ans)
Chambre propre et communicante pour grande famille :-)
Un bon repos en moi de Juillet 2013 et de Ramadan ( les gens très tes bien.
Nourriture : Très bien

Spéciale bravo à l'animation notamment : Willy, Jumbo et Max
Et une spéciale dedicasse à Abdallah notre homme de ménage qui mériterais mieux (super diplômé)
Une excursion splendid a vivre en famille 48 heures dans le désert en 4X4 (dodo sous tente berbère) aucun risque
Le KGBEA

  • Séjour du juillet 2013
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci KGBEA
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur de niveau
7 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Avons passé 2 semaines dans cet hôtel au mois de juillet. Bonne accueil à la réception, l'équipe est efficace. Les chambres sont agréables avec un beau balcon. Le personnel de ménage est très souriant et agréable, les chambres parfaitement nettoyées, quotidiennement. Belle plage, propre, par contre difficile de trouver un transat car les clients se lèvent tôt pour réserver leur place. La direction devrait faire quelque chose, comme retirer les serviettes quand les transats sont inoccupés pendant plusieurs heures. C'est la même chose à la piscine...Nous avions choisi cet hôtel suite aux bonnes critiques concernant la nourriture et l'animation et nous avons été franchement déçu. Les buffets ne sont pas du tout variés, on a l'impression de toujours manger la même chose, le midi et le soir. La nourriture est très simple, style cantine d'entreprise et les spécialités tunisiennes pas très réussies. Les serveurs sont efficaces, par contre les cuisiniers pas vraiment aimables. Le restaurant est très bruyant. Un seul distributeur de boissons vraiment insuffisant pour le nombre de clients. Concernant l'équipe d'animation, elle propose des activités tout au long de la journée, mais peu de personnel et nous ne les avons pas vraiment trouvé très aimables, peu souriants et nous ont donné l'impression de subir leur travail.
Concernant les boissons aux différents bars, le choix est très limité et la qualité est limite. Les barmen sont agréables et souriants, excepté celui de la plage, qu'on a l'impression de déranger.
Nous avons passé de bonnes vacances car nous nous sommes bien reposé, le soleil était au rendez vous et on peut sortir de l'hôtel et faire plein de choses en taxi pour un prix dérisoire. Heureusement, l'hôtel est bon marché, sinon nous aurions vraiment regretté notre choix. Je suis vraiment étonné sur les commentaires très positifs concernant la nourriture et l'animation de cet hôtel car pour moi, ce sont ses gros points faibles.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci repdom1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Cher Client,
Avant tout nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Mehari Djerba pour vos vacances et pour le temps que vous avez consacré à rédiger un commentaire avec vos impressions personnelles afin que nous sachions comment améliorer nos services de jour en jour.
Nous sommes navrés de lire que l’offre gastronomique au niveau de notre restaurant principal n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, en effet, nos Chefs professionnels travaillent en accord avec nos hauts standards de qualité imposés globalement par la compagnie et offrant une variété de plats locaux et internationaux afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est dommage de lire que nous n’ayons pas su conquérir le vôtre et ferons de notre mieux pour améliorer la variété de nos plats.
Nous avons également pris note de votre commentaire concernant notre équipe d’animation et passerons votre commentaire au chef du département afin de vérifier ce qui a pu se passer pendant votre séjour car chez IBEROSTAR nous pensons que des activités ludiques et sportives pendant la journée ainsi que d’agréables spectacles en soirée font partie du vrai sentiment de vacances.
Selon le règlement de l’hôtel, il est interdit de réserver les transats avec une serviette ou en y posant des objets personnels, malheureusement, surtout en haute saison, il est possible que nous n’ayons pas un contrôle total sue ce point et nous nous excusons pour les inconvénients.
D’autre part nous vous remercions pour avoir souligné la gentillesse et efficacité de notre personnel de réception et de nettoyage, et sommes ravis de lire que vous ayez trouvé votre chambre confortable et toujours propre.
Enfin, nous sommes heureux de savoir que vous avez passe de bonnes vacances à Djerba et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau auprès de nos hôtels autour du monde.
Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Hotels & Resorts.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Douai, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous venons de passer 12jours dans cet hôtel pour la deuxième fois, hôtel toujours aussi accueillant, propre, bon buffet, nourriture excellente, personnel du restaurant sympathique surtout Jamel. Un grand merci a l'équipe d'animation tous sympathiques (Jambo, Wili, Coco, Max, Mido, Momo) et plus particulièrement à notre ami Max très cher à notre cœur. Vivement l'année prochaine inch'allah

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Roger M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Djerba Island
À 2.7 km
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 108 à Djerba Island
4.5 5 étoiles 1 283 avis
À 7.5 km
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 14 sur 108 à Djerba Island
4.5 5 étoiles 927 avis
À 1.3 km
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 46 à Midoun
4.5 5 étoiles 1 052 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.2 km
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
4.0 5 étoiles 1 370 avis
À 4.5 km
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 7 sur 46 à Midoun
4.0 5 étoiles 821 avis
À 5.8 km
Djerba Holiday Beach
Djerba Holiday Beach
N° 2 sur 3 à Playa Sidi Mehrez
4.0 5 étoiles 1 292 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Iberostar Mehari Djerba ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Iberostar Mehari Djerba

Établissement : Iberostar Mehari Djerba
Adresse: Route Touristique | BP 242, Djerba Island 04116, Tunisie
Numéro de téléphone:
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°2 des hôtels Spa à Djerba Island
N°3 des hôtels de luxe à Djerba Island
N°3 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
Fourchette de prix (par nuit): 41 € - 144 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Mehari Djerba 4*
Nombre de chambres: 347
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Iberostar, Booking.com, Ebookers, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Mehari Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Iberostar Djerba
Hotel Iberostar Mehari Djerba
Hotel Iberostar Djerba
Djerba Mehari
Thomas Cook Village Mehari
Iberostar Mehari Djerba Hotel Djerba Island
Thomas Cook Mehari Djerba

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page