“splendide !!! comme l annee derniere”

IBEROSTAR Mehari Djerba
N° 2 sur 103 Hôtels à Djerba Island
Avis publié: 17 août 2013

je rentre aujourd hui d un sejour de 15 jours au mehari djerba super equipe d animation les animateur sont proche des clients , max toujour aussi exelent ne change pas , willy les meilleurs cours de step de ma vie et quel gentillesse , frederiko, rika et sofia au mini club super ma fille voulais y aller tt les jours , mido animateur ados super !! coco alias " cherie coco ou omar sy " super cour d aerobique et avec le sourire toujours !!

la piscine
etait en meilleur etat cette annee pas d algue sur les bords comme l annee derniere et beaucoup moin d otite repertorier au sein des clients
l alimentation
toujours aussi bonne nouriture varié avec specialiter tunisienne
le seul hic c est que ns etions un groupe de 22 personnes et enfants donc les tables pas faciles a trouver et on nous laisser pas forcement faire des grandes tables
le service tres bien sauf que a peine fini de manger on vs debarasse meme defois on a pas fini on ns prend assiettes et couverts
les chambres
spacieuse et suffisante juste pour dormir avec balcon
le menage
pas toujour au top mais ns sommes en vacance et c est pas la prioriter elle sont laver tt les jours et les lits sont fait c est l essentiel je ne me suis pas gener de dire quand cela n aller pas et ca ete rectifier
la musique
pas top top cette anne il y avait du bon son mais trop de remix tu le remix mais le dj etait tres gentil au fil des jours il a su modifier sa musique et pris en consideration nos remarques
petite dedicace a Alesia dj d un jour a la piscine c etait super que de la musique douce l apres midi ca a fait du bien merci !!!
le bar
super on avait plis besoin de demander notre grande table d apero etait prete et on venait ns apporter nos boisson
le chef de bar etait super dommage qu il ne soit pas la le soir aussi

en general de super vacance passer au mehari 15 jours a ne rien faire et a s occuper que de soit que du bonheur encore merci merci a toute l equipe d animation qui font en sorte qu on s occupe un peut entre jeux de midi et animation en tout genre
j ai apprecier cette annee de proposer au clients de faire des t shirt i love djerba avec le prenom en francais et et enrabe avec ecrit dernier animation team on en a pris 2 un pour mon mari et un pour ma fille cela fait un bon souvenir

en bref je conseil vivement cette hotel

• Séjour en : août 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour IBEROSTAR Mehari Djerba
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 août 2013

hotel magnifique service minutieux restauration on y trouve ce que l on veut on manque de rien le personnel le barman de la piscine tarek est une merveille les animateurs max jambo et toutes l equîpe superbe plage entretenue et coucou a frederique de la chambre 1107 avec qui on a mange le thon rouge au barbec au snack et qui sait in chala peut etre a l annee prochaine hotel qui merite un plus que ces 3 etoiles

Avis publié: 15 août 2013

Séjour agréable, hôtel très propre. Beaucoup de flamants et d'allemands

amateur de cocktails vous serez déçus, les alcool sont tunisiens, il n'y a que le pastis qui lui est marseillais !
N'oubliez pas de laisser des pourboires au barman et aux serveurs qui sont vraiment sympa.
La nourriture est correct, on mange super bien le mercredi et jeudi, le reste de la semaine on a l'impression que ce ce sont les restes qui sont cuisinés mais c'est bon. Nous avons préfèrė la cuisson minute à la plancha bien que le calamar ne revienne un peu trop souvent..le personnel est aimable est disponible.

Prévoir un anti moustiques car ils attaquent sévèrement.
Difficile d'avoir une place à l'ombre à moins se se lever à 6h pour réserver son transat. Pour le jacuzzi il faut demander à l'accueil pour le mettre en route, c'est un peu dommage.
Pour ce qui est des services la wifi est payant et pas super et la location d'un coffre est en sup.
Côté animation, c'est gentillet, mais les animateurs sont plein de bonne volontė, un grand merci à eux tous pour leur gentillesse et leur implication.
Éviter les boutiques de l'hôtel très chers. Ex crème solaire 15 à 20€, et si vous y achetez des magazines faites attention de payer le prix inscrit en dinars et non celui en euros.

Côté taxi attention, demander systématiquement le compteur et faire attention qu'il ne mette pas le tarif de nuit. Pour exemple pour aller au parc des crocodiles cela devrait coûter environ 3 dinars, en tarif de nuit environs 8, nous nous sommes fait avoir.
Pour vos achat en ville divisez le prix par 3.

Un petit message au directeur, ce serait super si le terrain de boules et de tir à l'arc étaient plus ombragés, cela rebute de faire les activités en plein soleil ;-)
Je recommande cet hôtel qui est un des meilleurs de djerba..

Ah j'oubliais, faite du catamaran pas cher 20€ pour 3 attention prévoyez des lunettes de plongées, le skipper se fait un plaisir à vous faire prendre les vagues. C'était super.

Astuce pour la chambre : Les chambres cotés piscine sont plus agréable.
Avis publié: 12 août 2013

Retour au bercail après 2 semaines passées au Méhari pour la 4ème année ! Tout y était parfait : la chambre 1107 demandée et obtenue ! Le service des femmes de chambre, le service au restaurant, au bar, le personnel de tout l hôtel, les animateurs, la nourriture, la propreté, la plage. Bref, que du bonheur !! Vivement l année prochaine!!

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 12 août 2013

Nous revenons d'un séjour à 4 (avec 2 enfants, 6 et 4 ans) au Mehari et avons passé de bonnes vacances. Les enfants ont adoré le mini club (merci à Frédérico et Momo) et les animateurs sont tous très gentils, en particulier Max!
Les chambres sont tous les jours bien nettoyées et tout le personnel de l'hôtel est très serviable.

Avis publié: 4 août 2013

Nous revenons du Méhari Pour des vacances en famille à 5 (enfants 15 ans 12 Ans et 4 ans)
Chambre propre et communicante pour grande famille :-)
Un bon repos en moi de Juillet 2013 et de Ramadan ( les gens très tes bien.
Nourriture : Très bien

Spéciale bravo à l'animation notamment : Willy, Jumbo et Max
Et une spéciale dedicasse à Abdallah notre homme de ménage qui mériterais mieux (super diplômé)
Une excursion splendid a vivre en famille 48 heures dans le désert en 4X4 (dodo sous tente berbère) aucun risque
Le KGBEA

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 2 août 2013

Avons passé 2 semaines dans cet hôtel au mois de juillet. Bonne accueil à la réception, l'équipe est efficace. Les chambres sont agréables avec un beau balcon. Le personnel de ménage est très souriant et agréable, les chambres parfaitement nettoyées, quotidiennement. Belle plage, propre, par contre difficile de trouver un transat car les clients se lèvent tôt pour réserver leur place. La direction devrait faire quelque chose, comme retirer les serviettes quand les transats sont inoccupés pendant plusieurs heures. C'est la même chose à la piscine...Nous avions choisi cet hôtel suite aux bonnes critiques concernant la nourriture et l'animation et nous avons été franchement déçu. Les buffets ne sont pas du tout variés, on a l'impression de toujours manger la même chose, le midi et le soir. La nourriture est très simple, style cantine d'entreprise et les spécialités tunisiennes pas très réussies. Les serveurs sont efficaces, par contre les cuisiniers pas vraiment aimables. Le restaurant est très bruyant. Un seul distributeur de boissons vraiment insuffisant pour le nombre de clients. Concernant l'équipe d'animation, elle propose des activités tout au long de la journée, mais peu de personnel et nous ne les avons pas vraiment trouvé très aimables, peu souriants et nous ont donné l'impression de subir leur travail.
Concernant les boissons aux différents bars, le choix est très limité et la qualité est limite. Les barmen sont agréables et souriants, excepté celui de la plage, qu'on a l'impression de déranger.
Nous avons passé de bonnes vacances car nous nous sommes bien reposé, le soleil était au rendez vous et on peut sortir de l'hôtel et faire plein de choses en taxi pour un prix dérisoire. Heureusement, l'hôtel est bon marché, sinon nous aurions vraiment regretté notre choix. Je suis vraiment étonné sur les commentaires très positifs concernant la nourriture et l'animation de cet hôtel car pour moi, ce sont ses gros points faibles.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Mehari Djerba, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Cher Client,
Avant tout nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Mehari Djerba pour vos vacances et pour le temps que vous avez consacré à rédiger un commentaire avec vos impressions personnelles afin que nous sachions comment améliorer nos services de jour en jour.
Nous sommes navrés de lire que l’offre gastronomique au niveau de notre restaurant principal n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, en effet, nos Chefs professionnels travaillent en accord avec nos hauts standards de qualité imposés globalement par la compagnie et offrant une variété de plats locaux et internationaux afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est dommage de lire que nous n’ayons pas su conquérir le vôtre et ferons de notre mieux pour améliorer la variété de nos plats.
Nous avons également pris note de votre commentaire concernant notre équipe d’animation et passerons votre commentaire au chef du département afin de vérifier ce qui a pu se passer pendant votre séjour car chez IBEROSTAR nous pensons que des activités ludiques et sportives pendant la journée ainsi que d’agréables spectacles en soirée font partie du vrai sentiment de vacances.
Selon le règlement de l’hôtel, il est interdit de réserver les transats avec une serviette ou en y posant des objets personnels, malheureusement, surtout en haute saison, il est possible que nous n’ayons pas un contrôle total sue ce point et nous nous excusons pour les inconvénients.
D’autre part nous vous remercions pour avoir souligné la gentillesse et efficacité de notre personnel de réception et de nettoyage, et sommes ravis de lire que vous ayez trouvé votre chambre confortable et toujours propre.
Enfin, nous sommes heureux de savoir que vous avez passe de bonnes vacances à Djerba et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau auprès de nos hôtels autour du monde.
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Hotels & Resorts.