“Jamais déçus !!”

IBEROSTAR Mehari Djerba
N° 2 sur 104 Hôtels à Djerba Island
Avis publié : 23 août 2013

Pour la 3eme fois, nous sommes retournés dans cet hôtel, où nous avons comme les 2 fois précédentes, passés d'excellentes vacances.
La piscine était plus propre que l'année dernière, la nourriture toujours excellente et variée, les animateurs proches des clients et toujours avenants ( particulièrement Max et Willy).
Un seul bémol, la qualité des boissons alcoolisées servies dans l'hôtel ( whisky coupé avec de l'eau )
Nous conseillons cet hôtel, et pour toutes acti sur la plage, s'adresser à Momo le moniteur voile

Et bien sur OKAY !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 653)

Avis publié : 20 août 2013

J ai pas aimer le bar les cocktail
La plage est très sale plein d algue et crotte de chien et dromadaire
J'ai pas aime le restaurant a la carte la même chose qu' au buffet
Les animation sur la plage en inexcistante.
Au bar extérieure la bière et Servie en gonfler plastique
Les alcool son couper d eau
La nourriture et très bonne fraîche de qualités

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Mehari Djerba, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Cher Client,

Merci avant tout pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Mehari Djerba pour vos vacances en Tunisie et pour vous être donné la peine de rédiger un commentaire sur votre expérience personnelles car les avis de nos clients nous aident à améliorer nos services afin d’offrir de magnifiques vacances à tous nos clients.

Nous sommes navrés que vous n’ayez pas apprécié les cocktails préparés par nos barmen professionnels, nous passerons votre commentaire à notre Chef de Bar, néanmoins nous aimerions préciser que les cocktails offerts au niveau des bars autour de la plage et de la piscine sont servis dans des verres en plastique pour des raisons de sécurité afin d’éviter que nos clients se blessent en marchant pieds nus au cas où les verres soient renversés.

Les animations pendant la journée se font autour de la piscine et non pas sur la plage, en revanche nous nous excusons concernant la propreté de la magnifique plage en face de l’hôtel, malheureusement les courants marins, le passage public et les randonnées organisées a cheval et dromadaire peuvent en miner la propreté, nous ferons de notre mieux afin de la maintenir en parfait état a tout moment.

D’autre part nous vous remercions pour avoir souligné notre offre gastronomique qui est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière.

Enfin, merci encore pour votre visite, nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous servir au sein de nos hôtels autour du monde.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Hotels & Resorts

Avis publié : 19 août 2013

renter hier ,deja un manque l'hotel et tres propres le personnel et tres tres serviables et toujours souriant,le patron et toujours la et parle volontier a ses clients ça c'est super,on le trouve au resto pour servire les clients,et si probleme c'est vite regler fèlicitations aux animateurs qui mette de l'ambiance toute la jounèe ils sont toujours la le matin pour faire le tour de la piscine pour dire bonjour et le soir au portes du resto pour souhaiter un tres bons appetit les animations du soir trop top fèlicitations a michel le chef des animateurs pour l'encadrement de son èquipe ,merci a max qui nous a fais passer 15 jours inoubliable,a willy coco alex et tous les autres vivement que l'on reviens a votre hotel et vous revoir tous bisous des chtis coco cheri(renato) yvette et jordan

Avis publié : 17 août 2013

je rentre aujourd hui d un sejour de 15 jours au mehari djerba super equipe d animation les animateur sont proche des clients , max toujour aussi exelent ne change pas , willy les meilleurs cours de step de ma vie et quel gentillesse , frederiko, rika et sofia au mini club super ma fille voulais y aller tt les jours , mido animateur ados super !! coco alias " cherie coco ou omar sy " super cour d aerobique et avec le sourire toujours !!

la piscine
etait en meilleur etat cette annee pas d algue sur les bords comme l annee derniere et beaucoup moin d otite repertorier au sein des clients
l alimentation
toujours aussi bonne nouriture varié avec specialiter tunisienne
le seul hic c est que ns etions un groupe de 22 personnes et enfants donc les tables pas faciles a trouver et on nous laisser pas forcement faire des grandes tables
le service tres bien sauf que a peine fini de manger on vs debarasse meme defois on a pas fini on ns prend assiettes et couverts
les chambres
spacieuse et suffisante juste pour dormir avec balcon
le menage
pas toujour au top mais ns sommes en vacance et c est pas la prioriter elle sont laver tt les jours et les lits sont fait c est l essentiel je ne me suis pas gener de dire quand cela n aller pas et ca ete rectifier
la musique
pas top top cette anne il y avait du bon son mais trop de remix tu le remix mais le dj etait tres gentil au fil des jours il a su modifier sa musique et pris en consideration nos remarques
petite dedicace a Alesia dj d un jour a la piscine c etait super que de la musique douce l apres midi ca a fait du bien merci !!!
le bar
super on avait plis besoin de demander notre grande table d apero etait prete et on venait ns apporter nos boisson
le chef de bar etait super dommage qu il ne soit pas la le soir aussi

en general de super vacance passer au mehari 15 jours a ne rien faire et a s occuper que de soit que du bonheur encore merci merci a toute l equipe d animation qui font en sorte qu on s occupe un peut entre jeux de midi et animation en tout genre
j ai apprecier cette annee de proposer au clients de faire des t shirt i love djerba avec le prenom en francais et et enrabe avec ecrit dernier animation team on en a pris 2 un pour mon mari et un pour ma fille cela fait un bon souvenir

en bref je conseil vivement cette hotel

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 15 août 2013

hotel magnifique service minutieux restauration on y trouve ce que l on veut on manque de rien le personnel le barman de la piscine tarek est une merveille les animateurs max jambo et toutes l equîpe superbe plage entretenue et coucou a frederique de la chambre 1107 avec qui on a mange le thon rouge au barbec au snack et qui sait in chala peut etre a l annee prochaine hotel qui merite un plus que ces 3 etoiles

Avis publié : 15 août 2013

Séjour agréable, hôtel très propre. Beaucoup de flamants et d'allemands

amateur de cocktails vous serez déçus, les alcool sont tunisiens, il n'y a que le pastis qui lui est marseillais !
N'oubliez pas de laisser des pourboires au barman et aux serveurs qui sont vraiment sympa.
La nourriture est correct, on mange super bien le mercredi et jeudi, le reste de la semaine on a l'impression que ce ce sont les restes qui sont cuisinés mais c'est bon. Nous avons préfèrė la cuisson minute à la plancha bien que le calamar ne revienne un peu trop souvent..le personnel est aimable est disponible.

Prévoir un anti moustiques car ils attaquent sévèrement.
Difficile d'avoir une place à l'ombre à moins se se lever à 6h pour réserver son transat. Pour le jacuzzi il faut demander à l'accueil pour le mettre en route, c'est un peu dommage.
Pour ce qui est des services la wifi est payant et pas super et la location d'un coffre est en sup.
Côté animation, c'est gentillet, mais les animateurs sont plein de bonne volontė, un grand merci à eux tous pour leur gentillesse et leur implication.
Éviter les boutiques de l'hôtel très chers. Ex crème solaire 15 à 20€, et si vous y achetez des magazines faites attention de payer le prix inscrit en dinars et non celui en euros.

Côté taxi attention, demander systématiquement le compteur et faire attention qu'il ne mette pas le tarif de nuit. Pour exemple pour aller au parc des crocodiles cela devrait coûter environ 3 dinars, en tarif de nuit environs 8, nous nous sommes fait avoir.
Pour vos achat en ville divisez le prix par 3.

Un petit message au directeur, ce serait super si le terrain de boules et de tir à l'arc étaient plus ombragés, cela rebute de faire les activités en plein soleil ;-)
Je recommande cet hôtel qui est un des meilleurs de djerba..

Ah j'oubliais, faite du catamaran pas cher 20€ pour 3 attention prévoyez des lunettes de plongées, le skipper se fait un plaisir à vous faire prendre les vagues. C'était super.

Astuce pour la chambre : Les chambres cotés piscine sont plus agréable.
Avis publié : 12 août 2013

Retour au bercail après 2 semaines passées au Méhari pour la 4ème année ! Tout y était parfait : la chambre 1107 demandée et obtenue ! Le service des femmes de chambre, le service au restaurant, au bar, le personnel de tout l hôtel, les animateurs, la nourriture, la propreté, la plage. Bref, que du bonheur !! Vivement l année prochaine!!

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille