Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“je le recommande”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
IBEROSTAR Mehari Djerba
N° 2 sur 104 Hôtels à Djerba Island
Attestation d'Excellence
Avis publié : 1 septembre 2013

superbes vacances, hotel propre, personnel sympa mais ne pas oublier le pourboire au bar, vous ne le regretterez pas. Repas, ça peut aller mais n'arrivez pas dans les derniers...
Manque de parasols à la piscine, etre exposé sans arret au soleil, pas marrant, heureusement il y a ce quil faut à la plage avec un petit vent pour rafraichir.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
1  Merci JM-retraite-Alstom
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (1 578)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

560566 avis sur 1 578

Avis publié : 29 août 2013

Séjour de dernier minute dans cet hôtel conseillé par notre agence de voyage.

Bel établissement, piscine agréable, propreté, cuisine plus que correcte.
Petit chemin reliant l'hôtel à la plage (sable pas d'une propreté exceptionnelle, mais cela dépend uniquement des codes locaux, de la présence simultanée de touristes, chevaux, dromadaires et algues venues de la mer).

Tout le charme de l'hôtel réside très certainement dans l'amabilité et la serviabilité du personnel (vendeurs des boutiques (Sofiane!!), serveurs, réception) mais aussi dans le dynamisme de toute l'équipe d'animation qui réalise elle même l'ensemble des activités en journée et spectacles en soirée.
(=> les cours de danse et d'aquagym de Koko, l'humour de Max, le step de Willy, la gentillesse de Momo et Mido, le célèbre Jambo... :))
Toutes ces merveilleuses personnes mériteraient très certainement des conditions de travail bien meilleures, mais ceci est un autre débat...

Petit point négatif: amateurs de cocktails, passez votre chemin. Il serait peut-être judicieux de proposer de "vraies" boissons en supplément, plutôt que d'inclure le tout dans le all inclusive.

Pour ce qui est de l'Ile de Djerba en elle-même, les petites villes alentours sont sans grande prétention, mais à voir tout de même!
Ballades à cheval (ou dromadaire) jusqu'à la lagune à faire, paysages paradisiaques assurés !
Excursions à faire absolument dans le sud tunisien (dunes de sable en 4x4, lacs salés, Tataouine...).

Bref, mon esprit est encore là bas et danse sur le rythme de la musique du village.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Sarah P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 août 2013

C'était notre première expérience en "Tout inclus" (en général nous préférons partir sans rien prévoir). Nous avons été impressionnés par le personnel qui n'attend pas le pourboire (parce que tout est inclus?) et par conséquent n'est pas obséquieux, mais fait bien son travail, restant aimable et attentionné malgré de longues heures en pleine saison de vacances d'été.

Nous sommes arrivés tout seuls tard le soir (2 adultes 1 enfant), le vol a eu du retard, et c'est bien la première fois que le réceptionniste d'un hôtel nous dit de passer vite au restaurant, "vous ferez le check-in après". Idem pour les problèmes de connexion internet, pour les réservations de restos à l'extérieur, des taxis, etc. C'est la première fois en Tunisie (notre 10ème voyage dans ce pays) que nous avons eu l'impression non pas qu'ils nous conseillaient tel ou tel resto par intérêt ou habitude mais parce qu'ils y sont allés et l'ont trouvé bien (merci à Mouzir à la réception pour sa patience toujours souriante). Ceci dit ça doit être la formule "tout inclus" qui fait que les clients ne sortent pas beaucoup de l'hôtel donc les réceptionnistes n'ont pas forcément un carnet d'adresses très fourni ni à jour, c'est juste qu'on avait l'impression que ça les intéressait vraiment de savoir si on était bien ou pas, chez eux à l'hôtel et plus généralement à Djerba.

N'aimant pas les animations, nous ne pouvons pas trop les juger mais nous avons constaté que les animateurs semblaient faire beaucoup d'efforts pour divertir petits et grands.
En un mot c'est vraiment le personnel qui fait de cet hôtel un endroit où on voudrait retourner.

Le buffet en revanche est le plus limité que nous ayons connu en Tunisie. Efficace, mais extrêmement répétitif avec seulement un plat "local" par jour. Ceci dit la majorité des clients semblait manger des pâtes tous les jours alors c'est peut être une décision pragmatique de la direction (le directeur de l'hôtel était souvent le soir à la plancha pour servir les grillades quand il y avait du monde et que les cuisiniers étaient débordés ainsi que le chef des cuisines qui passait avec son torchon pour essuyer les dégoulinades causées par les clients sur les présentoirs des plats, jamais vu ça ailleurs non plus!).

Un dîner un soir dans la semaine au restaurant "thématique" est inclus dans la formule "tout inclus", évidemment il ne faut pas en attendre grand-chose. Ce serait extrêmement dommage de penser qu'avec ce seul repas vous avez fait l'expérience gastronomique de Djerba!

Comme nos dates étaient bancales nous avions réservé l'hôtel sur Booking.com et le vol directement chez Nouvelair, sans passer par un voyagiste. Nous sommes restés 9 jours. Sur ces 9 jours nous sommes sortis au restaurant 4 fois. Comme c'est également notre première expérience dans un 3 étoiles en Tunisie, nous ne savons pas si les services et le buffet sont généralement de ce niveau ou pas car le buffet (j'inclus les goûters, bars etc) donne l'impression qu'on fait ce qu'on peut avec des liens limités. Encore une fois l'effort des cuisiniers est très visible, mais ils ne peuvent pas faire des miracles si on ne leur donne que des tomates et des carottes tous les jours.

Pour ce qui est des chambres, c'est un peu la même chose, tout semble limité. Les chambres sont correctes, tout marche mais il n'y a pas un excès de "amenities" (ex. juste gel douche et shampooing, pas de bonnet de douche, lime à ongles, kit couture etc.). Une seule prise électrique dans la chambre, il faut donc débrancher la TV pour recharger les portables, PC etc. Pas de prise près des lits (en tout cas dans notre chambre) pas pratique si vous êtes comme nous à brancher le smartphone sur la table de chevet!
Apparemment on peut demander le mini bar qui est payant, au forfait journalier, mais nous ne l'avons pas fait. Toutes les boissons sont incluses et à volonté au bar.

La piscine extérieure est suffisamment grande mais manque un peu de parties ombragées, les parasols étant bas et fixes (ceci pour mi-août quand l'hôtel est complet, probablement que hors saison on doit avoir le choix de l'emplacement du transat!). Une piscine intérieure confortable. Plage agréable et privée.
L'hôtel ne donne pas directement sur la plage, il faut traverser une allée réservée aux hôtels du coin où il n'y a ni voiture ni passant, à part le garde, on peut donc aller à la plage de sa chambre en bikini, il n'y a personne pour vous regarder de travers!

Le wifi est payant (13€ pour 7 jours) et seulement disponible près de la borne, c'est a dire en gros les parties communes (réception, bar, piscine, restaurant). Connexion correcte en hotspot.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont réparties dans des ailes de 2 étages. Attention, l'animation "disco"...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci chihiroparis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 août 2013

Super vacances inoubliable. Les animateurs sont au top. Belles plage et piscine. Nourriture correcte. Seul petit point negatif les femmes de menage pas toujours tres souriante et motivée. Mais dans l'ensemble vacances geniales.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci syl b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons passé un séjour à l hotel méhari du 7/07/13 au 14/07/13 et franchement animation absente ,nourriture très moyen et boissons idem ne parlons pas des coktails enfin bref décevant pour un ibérostar

  • Séjour en : juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Angele18
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Mehari Djerba, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Cher Client,

Tout d’abord merci pour avoir pris le temps de partager vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Mehari Djerba car ceci nous permets de savoir comment améliorer nos services afin que les vacances de nos clients soient des expériences inoubliables.

Nous sommes désolés de lire que nous n’avons pas su être a la hauteur de vos attentes en ce qui concerne le programme d’animation qui comprend diverse activités ludiques et sportives tout au long de la journée et des spectacles le soir, nous chercherons d’améliorer nos prestations afin que nos clients puissent profiter de divertissements pour tous les gouts.

De plus la gastronomie est pour IBEROSTAR une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière c’est pourquoi nos chefs professionnels s’efforcent de préparer des buffets variés pour satisfaire les palais les plus exigeants, il est dommage de lire que n’ayons pas su conquérir le vôtre.

Nous vous renouvelons nos remerciements pour votre visite et espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels autour du monde, vous garantissant à l’avance notre total engagement à satisfaire vos attentes pour de magnifiques vacances avec IBEROSTAR.

Cordialement
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Hotels & Resorts

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 août 2013

Séjour en famille du 29 Juillet au 11 Aout.Cela était notre premier séjour à Djerba, évidemment les codes Européens sont bien différents de ceux Tunisiens, comme par exemple la propreté de l'ile. Il y a beaucoup détritus dans la nature et l'on sent que cela n'est pas la priorité principale.
A notre arrivée, nous remarquons que l'hotel est à dimension humaine et l'accueil y est chaleureux.
Les chambres sont spacieuses et la literie bonne, les SDB mériteraient d'être rénovéés. Le service de ménage est correct et attentionné ( merci Hocine ).
L'espace de restauration intérieur est plutôt bruillant, mais il en existe un à l'extéreur ( attention il est fumeur ). Les entrées et desserts sont assez variés et de qualité, ce qui l'est un peu moins pour les plats mais ce n'est pas un point négatif, globalement la restauration est bonne.
La piscine permet à tous d'en profiter, ce qui n'est pas le cas pour les transats pour lesquels il faut se léver très tôt, ce qui est très souvent le cas dans les Hotels.
L"équipe d'animation est jeune et très active.
Enfin pour finir, sachez que le racolage commercial est plus ou moins agressif, mais il suffit de montrer que vous n'êtes pas intéressé.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
Merci GAN866
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 août 2013

Pour la 3eme fois, nous sommes retournés dans cet hôtel, où nous avons comme les 2 fois précédentes, passés d'excellentes vacances.
La piscine était plus propre que l'année dernière, la nourriture toujours excellente et variée, les animateurs proches des clients et toujours avenants ( particulièrement Max et Willy).
Un seul bémol, la qualité des boissons alcoolisées servies dans l'hôtel ( whisky coupé avec de l'eau )
Nous conseillons cet hôtel, et pour toutes acti sur la plage, s'adresser à Momo le moniteur voile

Et bien sur OKAY !!

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci seb l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Djerba Island
À 2.6 km
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 104 à Djerba Island
1 672 avis
À 3.1 km
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
2 163 avis
À 1.3 km
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 46 à Midoun
1 704 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 7.5 km
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 23 sur 104 à Djerba Island
1 122 avis
À 4.5 km
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 7 sur 46 à Midoun
887 avis
À 4.0 km
TUI SENSIMAR Palm Beach Palace
TUI SENSIMAR Palm Beach Palace
N° 1 sur 10 à Houmt Souk
478 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez IBEROSTAR Mehari Djerba ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Mehari Djerba

Adresse: Route Touristique | BP 242, Djerba Island 04116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°2 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°2 des hôtels Spa à Djerba Island
N°2 des hôtels de luxe à Djerba Island
Catégorie de prix : 42€ - 169€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — IBEROSTAR Mehari Djerba 4*
Nombre de chambres: 347
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L’IBEROSTAR Mehari Djerba est un lieu où il fait bon se perdre. En raison de ses restaurants qui regorgent de plats variés, de son emplacement en première ligne de plage et de son style tunisien, mais plus spécialement pour l’île sur laquelle il se trouve : l’île de Djerba, aussi appelée l’île des lotophages. Un lieu mythique à la beauté incomparable qui enchanta Ulysse après avoir échappé au chant des sirènes; vous non plus ne voudrez plus le quitter après l’avoir découvert. Vous souhaitez découvrir les autres secrets que renferme cet hôtel en Tunisie avec le régime Tout compris ? Comme un nouveau-né. C’est comme cela que vous vous réveillerez dans votre chambre. Venez en famille ou en couple, il y a de l’espace pour vous avec des vues sur la mer, la piscine ou les jardins. De plus, l’ensemble des chambres a été rénové en 2016, à l’instar de la piscine chauffée, de spa et de la plupart des bars et restaurants. Aux portes du paradis. Juste en face de votre hôtel, cette île vous reçoit avec du sable blanc, des palmiers et les eaux turquoise de la plage de Sidi Akkour. Ne passez pas à côté de ses couchers de soleil depuis le Beach Bar ou profitez des 20º C de moyenne de l’île pour vous baigner. Incroyablement délicieux. Laissez-vous séduire par les saveurs de la cuisine arabe, les arômes des épices et ses plats typiques. Rendez-vous dans les restaurants de cet hôtel pour familles et profitez-en avec le régime Tout compris. Vous connaissez une meilleure manière de profiter de vos vacances ? Dites adieu au stress. Connecter votre corps et votre esprit est beaucoup plus facile si vous passez vos vacances en Tunisie dans un hôtel avec spa. Testez les massages ou les soins du corps, utilisez l’eau pour soigner vos sens avec les soins d’hydratation et laissez chacun de vos pores se détendre dans un bain turc. Imprégnez-vous de la culture tunisienne. Assistez à un spectacle de danses tunisiennes, goûtez au narguilé ou prenez-vous pour Lawrence d’Arabie en traversant les dunes à dos de chameau. Dans cet hôtel de Djerba, aucune excuse n’est recevable pour ne pas profiter de la culture du pays ! Une aventure permanente pour les enfants. S’il y a bien un lieu spécialement pensé pour eux, c’est le Miniclub. Ici, ils peuvent se faire de nouveaux amis, se déguiser en pirates, participer à des jeux d’eau ou jouer au minigolf. Et s’ils veulent se rafraîchir, une piscine avec un toboggan en forme de chameau les attend ! ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Iberostar, Expedia, Hotels.com, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Mehari Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Iberostar Djerba
Hotel Iberostar Mehari Djerba
Hotel Iberostar Djerba
Djerba Mehari
Thomas Cook Village Mehari
Thomas Cook Mehari Djerba
Iberostar Mehari Djerba Hotel Djerba Island

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page